*

zekk

  • *
  • 15
Tête robotisé ?
« le: 27 mai 2022 à 17:20:05 »
Bonjour,

Quelles sont les marques qui vendent des sex dolls avec des têtes robotisées ? et si ça se vend en europe qui a testé?
Est ce seulement en TPE ?

*

zekk

  • *
  • 15
Re : Tête robotisé ?
« Réponse #1 le: 02 juin 2022 à 08:09:22 »
Y a des trucs de ouff en préparation :)

https://www.dsdoll.us/development

*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : Tête robotisé ?
« Réponse #2 le: 02 juin 2022 à 12:01:08 »
Salut,

En fait ces technologies sont assez rudimentaire et existe depuis des décennies, des leviers, des pistons, des filins métallique... A part les japonais et sans doute quelques autres pays, tout cela a été abandonné car on ne voyait pas l'intérêt de l’anthropomorphisme du robot. En gros on préférait un robot fonctionnel comme un bras mécanique qui assemble une voiture, à un androïde qui ressemblerait trop à l'homme (ou à la femme). A part le film chérie 2000 (cherry 2000 en anglais) qui posait sincèrement la question de la place du robot dans la vie des gens et les risques d'en tomber amoureux, on voyait plutôt les robots prendre le pouvoir (Terminator, i robot... )

Mais avec l'avènement de la love doll qui dans les pays asiatique a un intérêt de compagnie et plutôt sexuel ailleurs (quoique), on a ressorti les plans de visage mécanisé et on y a posé du silicone pour voir... et c'est bluffant, ou parfois bizarre, mais en tout cas on n'est jamais insensible.

L'intérêt, le vrai pour moi sera d'y ajouter des logiciels, de la mémoire miniaturisé et des batteries là encore miniaturisé. Car la miniaturisation, ça on sait faire. Coupler à nos smart phone il sera possible de voir en tant réel sous forme d'avatar l'humeur de nos chéries qui se languissent de nous quand on est au travail. On pourra même programmer un réchauffement là où il faut (comme en domotique) juste avant qu'on rentre mais surtout programmer ses humeurs, son caractère, ses goûts. Avec les débuts de l'IA (intelligence artificielle) les cerveaux électronique balbutiant de nos chéries seront évolutif et s'adapteront à nous...
A la différence des vraies femmes elle ne seront pas programmé pour nous faire ch.... mais pour notre bon plaisir. Tout un programme. Peut être lassant voir dangereux si on s'y habitue trop mais tripant en même temps.

Pour reprendre le fil, puisque maintenant il y a une manne financière à concevoir une femme robot (puis viendra les hommes) et que toutes les techs sont disponible, assez simple et peu onéreuse. Ce genre de choses vont fleurir à toute vitesse.

*

zekk

  • *
  • 15
Re : Tête robotisé ?
« Réponse #3 le: 10 juin 2022 à 14:51:55 »
J'ai acheté sur ce site une piper doll, son petit cul et son visage me faisait kiffer, mais elle restait figer et cela coupait mon envie,

je me demande aujourd'hui si un visage répondant à quelques mots pour succiter des émotions artificielles ferait pas toute la différence sans forcément que la tête soit relier au vagin électriquement.

Genre "tu aimes ça"> oh oui vas-y vas-y vas-y.

le gros problème actulle des dolls : leurs poids.

A bordeaux j'ai vu un robot me suivre du regard c'était un peu flippant.

*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : Re : Tête robotisé ?
« Réponse #4 le: 10 juin 2022 à 19:02:56 »
J'ai acheté sur ce site une piper doll, son petit cul et son visage me faisait kiffer, mais elle restait figer et cela coupait mon envie,

je me demande aujourd'hui si un visage répondant à quelques mots pour succiter des émotions artificielles ferait pas toute la différence sans forcément que la tête soit relier au vagin électriquement.

Genre "tu aimes ça"> oh oui vas-y vas-y vas-y.

le gros problème actulle des dolls : leurs poids.

Tout est dit je partage ton avis. entre les doll qui parlent ou gémissent sans bouger et celle qui bougent façon T 1000, on est pas dans le romantisme ou l'excitation. Pour ça que mon idée d'application smart phone ou ta doll aurait un avatar avec IA, comme un jeu rien que pour toi, elle te parlerait, te donnerait ses sentiments, serait entièrement configurable est loin d'être bête. Avec les modèles les plus avancé tu programmerais le préchaufage, les mouvements des yeux etc...

Il va falloir attendre un peu en tout cas.

De plus de ce que j'ai vu il n'y a que 2 langues chinois ou anglais.

A bordeaux j'ai vu un robot me suivre du regard c'était un peu flippant.

Re : Tête robotisé ?
« Réponse #5 le: 05 août 2022 à 04:45:43 »
D'après ce que je sais, la technologie des poupées à tête de robot n'est pas encore très avancée.
Première poupée : Poupée sexy de courbe corporelle - Freya
Deuxième poupée venant de www.bestrealdoll.com

*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : Tête robotisé ?
« Réponse #6 le: 07 août 2022 à 17:23:36 »
vous avez pas vu ce que WM doll est en train de sortir avec leur doll qui respire ? c'est vraiment impressionnant et la rend vivante

*

zekk

  • *
  • 15
Re : Tête robotisé ?
« Réponse #7 le: 13 août 2022 à 19:13:33 »
Un lien? Une vidéo  de WM Doll?