Re : The solution!
« Réponse #15 le: 21 mars 2020 à 21:31:35 »
Je pense que c'est un achat que je vais faire  ;D

J'ai justement besoin d'un nouveau lit, l'actuel ne semble pas beaucoup aimer mes ébats énergiques avec Vénus  :)

*

sebast

  • ***
  • 224
  • Seb et Anton, unis dans la vie grâce à Dollsfrance
Re : Re : The solution!
« Réponse #16 le: 22 mars 2020 à 20:46:58 »
Je pense que c'est un achat que je vais faire  ;D

J'ai justement besoin d'un nouveau lit, l'actuel ne semble pas beaucoup aimer mes ébats énergiques avec Vénus  :)

Salut mon ami!  :s_hi:

Je vois que je fais des émules avec mon idée de lit-coffre, tu es le deuxième, avec  Blackhawk, intéressé par "the solution"  ;)

Blagues à part, moi aussi je devais, de toute façon, changer ma literie, c'est donc joindre l'utile à l'agréable.

Et puis tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie avec Vénus.  :)

*

john

  • *****
  • 941
  • Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Re : The solution!
« Réponse #17 le: 11 janvier 2021 à 14:32:37 »
Salut à tous,
Je reprend ce sujet très intéressant au lieu d' en crée un nouveau qui risque de n' avoir aucune réponse ou très peu !!!

Je recherche moi aussi un lit-coffre et les recherches sur le net me bouffe un temps pas possible, surtout que je ne trouve pas vraiment ce qu'il faut !

D' après ce que j'ai pu comprendre, il faudrait que la hauteur du coffre sous le lit soit d' au moins 25 cm de hauteur pour une doll lambda.
Mais comme la mienne a une très grosse poitrine *_*, je préfère prévoir 30 cm au moins !

Le problème c' est que la hauteur du coffre est très rarement indiqué sur les sites de ventes !! et il est très difficile de juger la hauteur sur des photos. le plus haut coffre que j' ai repéré fait 26 cm de hauteur (un des rares sites à l' avoir indiquer !!!) Je n' ai pas trouvé plus grand que 26 cm pour le moment

Si quelqu'un peut m' aider a trouver le bon, se serait super sympa, car j' ai l’impression de passer mes journées entières à chercher pour ne rien trouver de correct.  Merci d' avance.
 

Re : The solution!
« Réponse #18 le: 11 janvier 2021 à 18:27:33 »
juste une question tu fait comment pour le sortir de ça boite ?tu te casse pas le dos ?il doit quand meme peser non?j éspere que tu mais un casque quand tu le sort sinon bobo a la tete :57:

Re : The solution!
« Réponse #19 le: 11 janvier 2021 à 18:54:50 »
Très bonne idée en tout cas, et pour le prix, pour ceux qui aime bricoler,
vous pouvez le fabriquer vous même avec des chevrons, des vis et surtout
de l'huile de coude  :72:

*

john

  • *****
  • 941
  • Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Re : The solution!
« Réponse #20 le: 12 janvier 2021 à 08:36:14 »
A doudou : les lits-coffres se lèvent facilement grâce a des vérins et le sommier se lève bien haut donc pas de risque de se cogner (normalement)

A  draguyu : Perso, je n' ai pas la possibilité de le fabriquer moi-même donc c' est pour cette raison que j' en cherche un.

Très peu de sites mettent les hauteurs du coffre !! Quelle galère !  :banghead:

*

john

  • *****
  • 941
  • Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Re : The solution!
« Réponse #21 le: 24 février 2021 à 20:13:40 »
sebast revient !!
 :03:

Toi au moins tu répondais !