Hello !
Je suppose que certains (ou certaines) d’entre vous ont trouvé que les articulations de leur poupée Doll France étaient un peu dures, trop serrées. Je l’espère car le contraire signifierait que je suis la seule dans le cas.
J’ai été assez effarée de lire qu’ils devaient s’y mettre à deux pour écarter les jambes d’une Doll afin de l’installer dans le Showroom. Non seulement, j’ai trouvé cela comme étant tout à fait anormal, j’ai considéré ce fait comme un vice d’assemblage et en même temps, cette situation m’est apparue cocasse. Ecarter les jambes. Réfléchissons. Une fille de chair, dite biologique, fait ce geste seule et spontanément, mais le temps nécessaire à l’y convaincre peut varier de dix minutes à soixante jours. Appelons un chat un chat. Ecarter les jambes n’est-il pas le geste le plus élémentaire et le plus logique que l’on puisse effectuer sur une jolie Doll comme celles dont on parle ? Or, c’est précisément là que ça coince le plus.
Imaginons. Un jeune homme, admirant les charmes de sa merveilleuse poupée, est soudain pris d’une envie irrésistible. Malheureusement, il est assez fluet et bien sûr, les cuisses de sa belle demeurent obstinément jointes. Le voyez-vous dire à la jolie : «
Ne bouge pas, chérie, je vais chercher le cric ». Il y a fort à parier qu’une fois revenu, se voyant avec son cric en main, l’envie irrésistible… Ou alors : «
Excuse-moi, ma belle, mais je vais chercher le voisin pour qu’il me donne un coup de main ». Il convient d’avoir un voisin vachement, mais alors vachement cool, non ?
Plus tard, les adorables Dolls seront mécanisées. Peut-être même qu’une simple commande vocale suffira à ce qu’elle ouvre gracieusement et généreusement ses jambes. Toutefois, qui dit informatique, dit bug. Il est à craindre qu’une fois, la poupée referme violemment et avec force ses jambes… au plus mauvais moment.
Shania.