Votre ressenti en la compagnie de votre demoiselle.
« le: 12 août 2020 à 00:02:14 »
Salutation à vous !  :s_hi:

Comme la plupart d'entre vous, je suis indéniablement sous le charme de toutes ces demoiselles qui sont toutes plus belles les unes que les autres.

J'aurais voulu connaître votre ressenti en la compagnie de votre nouvelle chérie, vos rapports intime sont-ils convainquant ? ressentez-vous une présence réelle ?

Merci de prendre le temps de répondre, en vous souhaitant une bonne continuation à vous et à votre charmante doll.

 :c017:

Re : Votre ressenti en la compagnie de votre demoiselle.
« Réponse #1 le: 12 août 2020 à 07:26:12 »
Bonjour  Clément,

Le secret pour bien "profiter" d'une Doll c'est de ne pas la comparer à une "organique" (une vraie femme quoi). C'est certain qu'une poupée pour adulte est le Sex Toy qui s'en rapproche le plus, le must du must en terme d'objet de masturbation, autant physique que psychologique.

Mais une fois intégré les particularités d'une Doll et accepté qu'elle ne peut pas remplacer une "organique", alors seulement on peux en profiter pleinement et à tous les niveaux.

Personnellement elles me comblent à leur façon. Je suis quelqu'un de cérébral, avec beaucoup d'imagination. Une Doll c'est comme une page blanche, c'est au DO ("Doll Owner", possesseur de Doll) de la remplir (sans vilain jeu de mot... ;D ) et d'écrire son histoire...

*

Dolliprane

Re : Votre ressenti en la compagnie de votre demoiselle.
« Réponse #2 le: 12 août 2020 à 08:25:12 »
L'imagination joue un rôle important avec sa doll, tout se passe dans la tête. Mais il faut avouer que même avec une femme, le fantasme et l'imaginaire rendent la réalité un peu plus intense. N'a-t-on pas déjà inconsciemment atténué ou ignoré les défauts d'une femme par amour ? Le moment le plus convaincant est certainement lors du réveil à côté de sa doll, la présence physique, ses formes réalistes vendent réellement cette sensation d'être aux côtés de bien plus qu'un simple objet.

*

Juju

  • **
  • 90
Re : Votre ressenti en la compagnie de votre demoiselle.
« Réponse #3 le: 13 août 2020 à 15:21:25 »
Bonjour

Pour moi c'est vraiment une compagnie sans prise de tête.
 Sa présence peu être rassurante et même quand tu n'y pense pas; elle est dans tes pensées si tu es loin d'elle.

En plus tu peux l'habiller à ton humeur et franchement c'est très amusant !
Réaliser un fantasme est aussi rapide et ludique.

Vivre secrètement avec me rend plus fort et bon courage avec ce fichu virus pour aborder des inconnues .
Enfin je tiens à ma santé.

C'est toujours mieux qu'une chieuse qui te casses tes objets par jalousie où te trompe avec le premier couillon venu 😎
Reçue.
Commandée le 01/04/20
Arrivé le 10/06/2020
Merci Dollsfrance !


Ma Bombe : https://forum.dollsfrance.com/photos-videos-(18)/(m)-ma-wmdoll-162e-tan-(ma-bombe-)/

Re : Votre ressenti en la compagnie de votre demoiselle.
« Réponse #4 le: 13 août 2020 à 21:19:37 »
Merci pour vos confessions (et à ceux qui répondront plus tard).

En tout cas je me sent clairement séduit, je me laisse encore du temps pour réfléchir (une année grand max), et après j'aviserai, mais je dois reconnaître que me réveiller en si belle compagnie ça m'emballe grave.

Ravi de voir des gens épanoui.

Re : Re : Votre ressenti en la compagnie de votre demoiselle.
« Réponse #5 le: 14 août 2020 à 07:15:47 »
Bonjour  Clément,

Le secret pour bien "profiter" d'une Doll c'est de ne pas la comparer à une "organique" (une vraie femme quoi). C'est certain qu'une poupée pour adulte est le Sex Toy qui s'en rapproche le plus, le must du must en terme d'objet de masturbation, autant physique que psychologique.

Mais une fois intégré les particularités d'une Doll et accepté qu'elle ne peut pas remplacer une "organique", alors seulement on peux en profiter pleinement et à tous les niveaux.

Personnellement elles me comblent à leur façon. Je suis quelqu'un de cérébral, avec beaucoup d'imagination. Une Doll c'est comme une page blanche, c'est au DO ("Doll Owner", possesseur de Doll) de la remplir (sans vilain jeu de mot... ;D ) et d'écrire son histoire...

Mouais... Perso, je ne partage pas ce point de vue.

Je ne considère pas ma doll comme un objet de masturbation et puis je n’aime pas trop cette distinction des femmes «organiques»
Une bonne doll peut bien remplacer des femmes à bien des égards... On se tape pas une grosse truie ou une moche qui nous les brise, et surtout on peut baiser à volonté et en illimité. Ce qui est un gros avantage sauf si on aurait un harem de divas dans un manoir où une belle nynphomane accro à nous...
Autre avantage, comme tu le dis, on peut lui donner le type de femme que l’on veut comme pour une page blanche, ce qui renforce le relationnel et le désir avec sa doll.
Par contre, c’est claire qu’une doll n’est pas, actuellement, au niveau de la femme idéale.

Ce sont des dolls et on les apprécie pour ça.
Dans notre cas, on parle de fétichisme.
On pourrait même parler de nouvelle orientation sexuel.
(Perso, je serais favorable à passer au stade ultime de robot autonome intelligent)
Il y en a qui sortent avec et il y a même un japonais qui s’est marié avec... (Bref, je ne critique pas ces personnes mais perso je préfère rester discret)

Loin de vouloir enflammer le débat. Je tiens juste à préciser que tout les adeptes sont tous différents, ne pensent pas de la même manière et les pratiques varient d’un utilisateur à un autre.
Il y a de l’autre côté, beaucoup de personnes qui ne peuvent tout simplement pas avoir de relation, ni sexuel, ni intime avec une doll ou d’autres qui ont essayé mais n’accrochent pas du tout.

Je ne suis pas du genre à commenter souvent mais je voulais réagir à cette réponse.
« Modifié: 14 août 2020 à 08:01:56 par zert »

Re : Re : Re : Votre ressenti en la compagnie de votre demoiselle.
« Réponse #6 le: 14 août 2020 à 09:07:55 »
Bonjour zert,

Mouais...
Quel est l'interêt du "Mouais..." à part exprimer une forme de condescendance?

Perso, je ne partage pas ce point de vue.
C'est parfaitement ton droit!

Je ne considère pas ma doll comme un objet de masturbation
Techniquement c'en est un. Mais il peut bien entendu être beaucoup plus que ça. Je parlais de "profiter de sa Doll à tous les niveaux", cela englobe beaucoup de choses, pas seulement le sexe.

et puis je n’aime pas trop cette distinction des femmes «organiques»
Oui, personnellement je fait une distinction entre Doll et femme "organique". Pour moi ce n'est pas comparable.

Une bonne doll peut bien remplacer des femmes à bien des égards...
Je suis d'accord. Mais remplacer ne veux pas forcément dire imiter.

On se tape pas une grosse truie ou une moche qui nous les brise, et surtout on peut baiser à volonté et en illimité. Ce qui est un gros avantage sauf si on aurait un harem de divas dans un manoir où une belle nynphomane accro à nous...
Pour cela il faut soit être un Apollon soit être plein aux as. Je ne crois pas que ce soit le cas de la plupart des DO, moi inclus.

Autre avantage, comme tu le dis, on peut lui donner le type de femme que l’on veut comme pour une page blanche, ce qui renforce le relationnel et le désir avec sa doll.
Par contre, c’est claire qu’une doll n’est pas, actuellement, au niveau de la femme idéale.
Tu vois, finalement on est d'accord.

Ce sont des dolls et on les apprécie pour ça.
Dans notre cas, on parle de fétichisme.
Complètement d'accord pour le fétichisme.

On pourrait même parler de nouvelle orientation sexuel.
(Perso, je serais favorable à passer au stade ultime de robot autonome intelligent)
Moi pas vraiment. Cela posera alors forcément la question du consentement. Que ferez-vous si votre Doll vous répond un jour qu'elle en a marre de vous et qu'elle ne veux plus servir d'exutoire sexuel?

Il y en a qui sortent avec et il y a même un japonais qui s’est marié avec... (Bref, je ne critique pas ces personnes mais perso je préfère rester discret)
Cela m'est égal ce que font les gens avec leur Dolls. Tant que ça reste dans leur sphère privée. Je ne m'autorise pas à juger. Je serais de toute façon mal placé pour ça.

Loin de vouloir enflammer le débat. Je tiens juste à préciser que tout les adeptes sont tous différents, ne pensent pas de la même manière et les pratiques varient d’un utilisateur à un autre.
C'est vrai. J'ai mon point de vue, tu as le tiens. Pas de problème. Mais nos idées ne sont pas si éloignées en fin de compte.

Il y a de l’autre côté, beaucoup de personnes qui ne peuvent tout simplement pas avoir de relation, ni sexuel, ni intime avec une doll ou d’autres qui ont essayé mais n’accrochent pas du tout.
Comme dit, chacun vie sa relation avec sa Doll comme il l'entend.

Je ne suis pas du genre à commenter souvent mais je voulais réagir à cette réponse.
Tu as bien fait. Mais pour ma part le "Mouais..." était de trop.

*

john

  • *****
  • 941
  • Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Re : Votre ressenti en la compagnie de votre demoiselle.
« Réponse #7 le: 14 août 2020 à 13:13:24 »
Perso, j' ai pas grand chose à écrire à part que je suis comblé et heureux avec la mienne, même si il y a quelques inconvénients et quelques améliorations a apporter, mais les avantages l' emportent largement. C' est trop géniale, vive les dolls !!! je m' éclate bien avec la mienne, c' est trop bon. 
 :72: