Je vous présente Mulan ! ;)
« le: 10 janvier 2022 à 18:50:03 »
Salut ! Voici ma première commande de Doll chez DollsFrance. Poupée de chez Zelex en silicone. Une vrai beauté et un réalisme époustouflant !  Pour ma pars je préfère les poupées en silicone car le TPE trop salissant et a tendance à me faire mal. Cette poupée est finalement à but de déco dans mon salon au milieu de mes bibelots, Buddhas et cadres que j'ai ramené du Vietnam lors de mes voyages. Oui je sais Mulan n'est pas Vietnamienne lol mais elle est quand même Asiatique et franchement elle a bien sa place dans le salon ;)   Bon on verra bien ce qu'en dira ma future copine si elle ne part pas en courant car en France c'est encore assez tabou. Mais bon qui m'aiment me suivent^^ Je l'ais bien sur essayé mais elle ne sera pas pour des parties de plaisir et restera comme déco. J'ai prévu d'autres commandes une poupée plus petite et moins lourde car on se casse les reins. Malgrès ça une poupée de 36 kilos me branche bien, A méditer... Ah oui pour info Ma Mulan pèse 32 Kg. Bonne soirée à tous et à toutes. ;)

« Modifié: 10 janvier 2022 à 18:53:24 par Fcz31 »

Re : Je vous présente Mulan ! ;)
« Réponse #1 le: 14 janvier 2022 à 22:26:52 »
Elle est vraiment dans son élément habillée comme ça,
félicitation pour ton achat, au moins elle fait un heureux de sur  :72:

Re : Re : Je vous présente Mulan ! ;)
« Réponse #2 le: 14 janvier 2022 à 22:34:42 »
Elle est vraiment dans son élément habillée comme ça,
félicitation pour ton achat, au moins elle fait un heureux de sur  :72:
Oui merci elle va bien avec la déco ^^

*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : Je vous présente Mulan ! ;)
« Réponse #3 le: 07 juin 2022 à 11:33:45 »
Salut,

on a certain goût en commun ;) Elle est en effet très belle. Les veines sont bluffante de réalisme alors que pour le visage je trouve qu'ils auraient pu faire un petit effort niveau maquillage à moins que c'était ton choix. Je te rejoins, rien ne vaut le silicone pour le réalisme visuel, et de plus en plus même au toucher ça devient de plus en plus incroyable pour peu qu'on prenne quelque option soft skin.