Laura
« le: 03 juin 2023 à 18:00:33 »
Première Doll, premières photos  :88:
Je suis fier de vous la présenter  :sign0144:

*

Rebeka

  • **
  • 87
  • WM Doll 163 C
Re : Laura
« Réponse #1 le: 03 juin 2023 à 18:53:46 »
Félicitations et bienvenue à toi.  :s_hi:
Miss Dolls France 2024

Re : Re : Laura
« Réponse #2 le: 03 juin 2023 à 19:21:12 »
Félicitations et bienvenue à toi.  :s_hi:

Merci pour l'accueil 😁

*

amours

  • ***
  • 147
Re : Laura
« Réponse #3 le: 05 juin 2023 à 10:12:53 »
Elle a du potentiel  .  Belle  doll .

Re : Laura
« Réponse #4 le: 09 juin 2023 à 17:54:19 »
Cela fait plaisir qu'il existe encore des gens qui ont bon goût!

Tu ne dois pas regretter l'investissent d'un certain matos pour la garder le plus longtemps que possible.

Re : Re : Laura
« Réponse #5 le: 10 juin 2023 à 19:52:45 »
Cela fait plaisir qu'il existe encore des gens qui ont bon goût!

Tu ne dois pas regretter l'investissent d'un certain matos pour la garder le plus longtemps que possible.
Merci 😁

Si tu veux voir d'autres photos, je viens d'en ajouter dans mon poste sur les discussions générales 😉 parce qu'elle souffre un peu ma cocotte. Du coup, j'aurais bientôt tout le matos pour la garder en bon état 😊

Re : Laura
« Réponse #6 le: 11 juin 2023 à 17:42:10 »
Je ne sais pas ce qu'il se passe de ton coté, surtout le visage qui déguste! Rassures moi, tu n'es pas Volvérine, j'espère!  :85:

Chaque faits et gestes, comptent. Comme je t'ai dit même un bouton de plastique dans la chemise peut l'abîmer. Passes tout en revue de ce que tu fais avec elle.

Re : Laura
« Réponse #7 le: 11 juin 2023 à 17:46:00 »
Oui, j'ai vu tes photos! Toi et d'autres avez réveillé des sens éteins en moi et je pense que je ferai des photos de mes 2 dolls bientôt, avec mes maigres moyens de maintenant.

Re : Re : Laura
« Réponse #8 le: 11 juin 2023 à 18:31:22 »
Oui, j'ai vu tes photos! Toi et d'autres avez réveillé des sens éteins en moi et je pense que je ferai des photos de mes 2 dolls bientôt, avec mes maigres moyens de maintenant.
Hâte de voir ça.
Oublies pas de me prévenir.

Re : Re : Laura
« Réponse #9 le: 12 juin 2023 à 17:21:07 »
Je ne sais pas ce qu'il se passe de ton coté, surtout le visage qui déguste! Rassures moi, tu n'es pas Volvérine, j'espère!  :85:

Chaque faits et gestes, comptent. Comme je t'ai dit même un bouton de plastique dans la chemise peut l'abîmer. Passes tout en revue de ce que tu fais avec elle.
Après réflexion, en plus du pinceau, y'a peut-être ma barbe aussi 🤔

Je m'en vais me raser!!

Re : Laura
« Réponse #10 le: 14 juin 2023 à 13:48:41 »
La coquine m'a encore chipé ma carte bancaire pour s'acheter des fringues... 🤦‍♂️
Je vais finir sur les rotules ce mois-ci..
Surement des nouvelles photos ce week du coup! 🤔🤷‍♂️

*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : Re : Laura
« Réponse #11 le: 17 juin 2023 à 12:15:00 »
La coquine m'a encore chipé ma carte bancaire pour s'acheter des fringues... 🤦‍♂️
Je vais finir sur les rotules ce mois-ci..
Surement des nouvelles photos ce week du coup! 🤔🤷‍♂️

félicitation, désolé pour toi, c'est le dur monde des dolls ça. Il faut savoir se limiter mais c'est difficile au début quand il lui manque tout, y comprit un après shampoing ! Mais enfin c'est une princesse et c'est à toi de pourvoir à ses besoins. T'es qu'a début  :58:

Re : Re : Re : Laura
« Réponse #12 le: 17 juin 2023 à 13:51:49 »
La coquine m'a encore chipé ma carte bancaire pour s'acheter des fringues... 🤦‍♂️
Je vais finir sur les rotules ce mois-ci..
Surement des nouvelles photos ce week du coup! 🤔🤷‍♂️

félicitation, désolé pour toi, c'est le dur monde des dolls ça. Il faut savoir se limiter mais c'est difficile au début quand il lui manque tout, y comprit un après shampoing ! Mais enfin c'est une princesse et c'est à toi de pourvoir à ses besoins. T'es qu'a début  :58:
Oui 🤣
Faut que je me calme pendant un mois là!
Pcq avec l'achat de la Doll, ainsi que tout les accessoires et produits d'entretiens auxquels tu ne penses pas quand t'es newbie et les fringues... bah tu peux rajouter au minimum 350€ au prix de la Doll! :-\

Re : Laura
« Réponse #13 le: 17 juin 2023 à 22:07:28 »
Madame joue les provocatrices!!!  :72:

*

colin

  • **
  • 73
Re : Laura
« Réponse #14 le: 23 juin 2023 à 14:38:02 »
sexy comme ca !