*

Lezex

  • ***
  • 183
Re : Mes compagnes
« Réponse #75 le: 10 avril 2024 à 21:51:51 »
Puis de Scarlett.

*

Lezex

  • ***
  • 183
Re : Mes compagnes
« Réponse #76 le: 17 avril 2024 à 13:53:37 »
Et là, 4 d'un coup : Aurora, Eva, Valerie et Zelie !

Pour Ivy et Penny, il me faut attendre leur corps qui voyage depuis le 18 mars (1 mois) : c'est long :(
« Modifié: 17 avril 2024 à 17:21:55 par Lezex »

*

Lezex

  • ***
  • 183
Re : Mes compagnes
« Réponse #77 le: Aujourd'hui à 08:52:58 »
A cette courte liste, il me faudra ajouter Echo, qui est encore en fabrication ... et Hedy, que je viens tout juste de commander.

Mais sans tarder, je pense à organiser une petite séance pour Andy, qui est arrivée il y a peu :

Andy.jpg

A partir des différents visuels, je ne l'avais pas bien placée dans ma liste de courses, et même carrément écartée d'emblée. Et maintenant je la trouve de plus en plus jolie : comme quoi il ne faut pas toujours se fier à ses premières impressions !

Re : Mes compagnes
« Réponse #78 le: Aujourd'hui à 13:07:29 »
Je la trouve mignonne. Quelle marque est-ce et quelle couleur? (on peut voir le bas?)
Moi aussi, j'attends avec impatience ton montage de Penny car j'aurais bien voulu l'acheter aussi, en version Real Lady. Mais comme c'est Irontech qui la fabrique, je m'abstiens bien de le faire.
J'en ai eu 2 de cassées en deux et une désarticulée parce que le squelette a été encore plus bâclé à la construction.

Mais tu la mettras sous globe, pour le plaisir des yeux, et du reste,  vu que tu en as bcp d'autres, tu as de quoi t'amuser .


*

Lezex

  • ***
  • 183
Re : Mes compagnes
« Réponse #79 le: Aujourd'hui à 14:33:57 »
Andy est une ZELEX, comme toutes mes autres poupées Européennes et Asiatiques.

Je l'ai prise chez dollsfrance qui la déstockait car elle correspondait exactement à ce je voulais : silicone hard et peau "light tan".

Est-ce que le site n'a pas encore été mis à jour ou est-ce qu'ils ont d'autres exemplaires ? je ne sais pas. Mais voici le lien :
https://www.dollsfrance.com/poupees-en-stock-livraison-24h/2514-destockage-tete-silicone-pour-poupee-zelex.html#/visage_zelex-andy_g48

J'ai changé de crémerie quand j'ai voulu une poupée Africaine, couleur noire que ZELEX ne propose pas, et j'espère que j'aurai moins de problème que toi avec IRONTECH. Je comprends que tu sois vacciné !!!
« Modifié: Aujourd'hui à 14:36:26 par Lezex »

*

Lezex

  • ***
  • 183
Re : Mes compagnes
« Réponse #80 le: Aujourd'hui à 14:39:24 »
Bon, pour le bas, je ne suis pas très doué et je m'en tiens aux photos d'identité pour le moment.

Mais cette galerie doit pouvoir satisfaire ta curiosité (c'est le même corps en 170 cm) :
https://www.dollsfrance.com/gallery/2196/grande-sex-doll-fantaisie-andy-en-silicone-170cm-bonnet-c-zelex.html