*

Lezex

  • ***
  • 219
Re : Re : Mes compagnes
« Réponse #105 le: 14 mai 2024 à 14:16:17 »
Sunniva est black d'origine

C'est peut-être pour ça que je la préfère à Della sur tes photos ?

*

Lezex

  • ***
  • 219
Re : Mes compagnes
« Réponse #106 le: 16 mai 2024 à 23:15:28 »
Et voici Echo qui est arrivée aujourd'hui à la maison :

Black elf in green.jpg

*

amours

  • ***
  • 151
Re : Mes compagnes
« Réponse #107 le: 17 mai 2024 à 09:55:31 »
Cette couleur de peau foncée est vraiment magnifique !.

*

Lezex

  • ***
  • 219
Re : Mes compagnes
« Réponse #108 le: 17 mai 2024 à 18:05:10 »
Merci, oui je trouve aussi.

Reste à savoir ce que donnera le poudrage.

Déjà, j'ai trouvé sur Internet une recette sans talc ... à tester prochainement (Maïzena + cacao + cannelle).

Re : Mes compagnes
« Réponse #109 le: Aujourd'hui à 09:51:54 »
En talquant cette doll, par ma propre expérience (J'en ai eu 2 en TPE) te fera penser à Michael Jackson durant les 1er jours...

J'avais expérimenté ce que l'on appel un " bronzant". Un fond de teint très puissant de différents bruns...Une vraie cochonnerie qui a surtout taché ses vêtements et mon linge de lit. Je pense que tu vas vivre la même chose que moi! Restes prudent!
« Modifié: Aujourd'hui à 13:56:49 par bruno x »

*

Lezex

  • ***
  • 219
Re : Mes compagnes
« Réponse #110 le: Aujourd'hui à 15:28:15 »
J'ai fait l'opération ce matin, et l'effet d'assèchement de la peau s'est produit de la même manière que lorsque je talque mes 2 Zelex, donc ok de ce coté là.

Juste après l'opération, la peau est à peine plus claire qu'avant, mais c'est ok aussi.

Mais c'est vrai qu'un peu de poudre reste dans les mains quand on touche la peau : ça ne se voit pas, mais en les passant sous le robinet, on voit bien que les premières gouttes sont un peu teintées. Je crains donc que ça salisse les textiles, notamment les vêtements blancs, mais ça ne devrait pas être irréversible. Un peu comme le talc sur les vêtements foncés, quoi !

J'aviserai au moment de refaire l'opération, si je continue ou si je reviens au talc, quitte à ce qu'elle blanchisse : mieux vaut ça qu'elle soit collante !
« Modifié: Aujourd'hui à 15:40:37 par Lezex »

Re : Mes compagnes
« Réponse #111 le: Aujourd'hui à 19:10:08 »
vigie-pirate-asterix.jpg
C'est sur que ce n'est pas agréable lorsque ça colle. En plus, ça ramasse les fibres de textile et en fait des boules, puis s'ajoutent les cheveux, poils de  :67:
« Modifié: Aujourd'hui à 19:13:52 par bruno x »

*

Lezex

  • ***
  • 219
Re : Mes compagnes
« Réponse #112 le: Aujourd'hui à 23:49:18 »
... chien ?

Ah ça oui ! Ma petite chienne (chihuahua croisée Yorkshire) en sème partout et mes poupées n'y échappent pas.