Pour l'image IA, c'est juste pour montrer comment chacun voit les choses. Ici un algorithme qui sur une chanson d'artiste trouve tout de même à concevoir une ambiance!
Moi je les aimes toutes! Sauf les travesties allure PDG, genre femmes très chiantes... Elles sont sinon toujours très élégantes, très classe! Et j'apprécie tout ton travail car c'est beaucoup d'efforts qui se cache derrière chaque cliché. Moi je n'ai plus le courage de faire tout cela ni l'inspiration. Hé, tiens, tu devrais en faire un calendrier!
Quoi, Pirelli en fait bien un, heu, les pompiers! Mais c'est pas dans le même genre, et celui du curé avec évidement les petits garçons du catéchisme dans le vestiaire de la piscine ...
Trêve de blagues, comme je l'avais déjà dit , tu rehausses le niveau de ce forum à toi tout seul. Cependant tu devrais afficher la grille (3x3) sur ton reflex car tu as trop tendance à mettre tes dolls trop souvent au centre de la photo. Parfois elles doivent être obligatoirement sur la ligne d'un tiers. Comme Élisabeth et son bouquet qui est d'ailleurs coupé car la doll n'est pas dans son 1er tiers.
Ou Aurore qui se déplace vers la gauche, donc elle doit être absolument à droite, ce qui effacerait en plus la table dont on a pas besoin de la voir. (Il faut concentré la vue sur le sujet). Enfin, j'espère que je ne te fatigue pas avec mes critiques
On devine bien que tu aimes beaucoup tes chéries et que tu aimes la photo car tu es déjà à un bon niveau. Je vois d'ailleurs tes cadres de tes dolls alignés au sol!