La chaise roulante est une aide mais cela ne reste pas facile à faire.
J'ai emmené une de mes dolls en voiture pour faire des photos. Rien que pour lui donner une forme assise pour la voiture, j'ai du batailler, je la pose sur un siège arrière, pas facile, l'accès est étroit malgré que ce soit une monospace. La doll tombe sur le côté, sans rien comprendre, roule par terre entre les sièges avants et arrières. Pas moyen de la dégager. Évidemment:des dégâts juste avant une séance photos. J'étais déjà dégoûté.
Tes dolls sont très jolies, toujours élégantes, dans un beau cadre qui leur vont toujours bien, voir qui surprend!
Mes 2 préférées sont: - la doll sur le muret et la DS en arrière plan
- la doll sur le support de la moissonneuse dans le champ de blé. C'était une bonne idée de la placer là. C'est amusant le panneau convoi agricole avec la doll juste à côté. Mais la remorque aurait du être presque contre le bord gauche de la photo pour que la doll soit sur le 1er tiers (ou presque). Aussi, elle aurait été plus grande encore.
Pour Ingrid en bord de mer, j'aurais mis la doll à gauche avec son regard ( tête et les yeux) tournés à droite. C'est une règle d'or dans ce type de cliché!
Je ne le sais que depuis peu, dans un GSM, lors d'une prise photo, en allant dans "plus", on peu modifier ISO, vitesse, ouverture pour utiliser le GSM comme un réflex!