Re : Mes compagnes
« Réponse #105 le: 07 janvier 2025 à 18:47:52 »
Je suis content de retrouver tes œuvres et de ne pas être le seul à le dire: on les attendaient! Dommage que tu n'aies pas répondu à mon MP!

Je continue à dire qu'il y a une franche différence de composition entre la photo de Stéphanie et de Ingrid!

Pour Carole, c'est un autre cas:dans l'entre porte, cela fait comme un entonnoir, ce qui attire la vue en son centre. C'est le pouvoir des diagonales. Donc le sujet devait être au milieux. C'est une super photo!

"Constance" me touche beaucoup, cela me fait presque sourire à cause du cadre de l'autre fille semblant regarder la 1ère.  (En photo cela s'appelle "l'effet miroir"). Mais pour moi, de cette série, c'est la meilleur avec "Stéphanie"!

Dommage pour Aurore avec ses pieds coupés!

Tes princesses sont toutes très classe et très élégantes, comme toujours!
« Modifié: 08 janvier 2025 à 20:48:04 par bruno x »

*

amours

• 162
« Réponse #106 le: 08 janvier 2025 à 02:06:39 »
Elles sont délicieuses , rayonnantes de beauté !.

« Réponse #107 le: 12 janvier 2025 à 18:17:40 »
Tes photos sont magnifiques, à l'image de tes compagnes....et tu mets du soin à les mettre en scène, les arrières plans sont top aussi...je regrette simpliment qu'on ne les voit pas en petite tenue....quand on voit comment tu les habilles, on a envie de voir comment tu les déshabilles.... :s_good:

« Réponse #108 le: 13 janvier 2025 à 15:05:49 »
Bruno X, merci pour ton message en MP. Désolé de ne pas avoir répondu, mais en fait, je ne cherche pas à faire des photos "académiques" ou de magazine. Je cherche plutôt à "capturer" un instant, une lumière...
Je ne me contrains donc pas à cadrer, positionner les choses de manière conventionnelle.

Corben, merci pour la remarque. Vous ne verrez pas mes belles en petites tenues car je considère que cela doit rester dans ma sphère privée.

je joins à ce post une photo un peu ancienne mais que j'aime beaucoup.
Vous y verrez de gauche à droite : Stéphanie, Elisabeth, Carole, Ingrid, EstelleN et Estelle.
Tout le monde savait que c'était impossible...
Puis quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas...
Et il l'a fait!

*

Rebeka

• 170
  • WM Doll 163 C
« Réponse #109 le: 13 janvier 2025 à 16:44:11 »
On dirait que toute la famille est réunie  :72:
 :88:
Miss Dolls France 2024

« Réponse #110 le: 14 janvier 2025 à 22:02:59 »
Moi j'aime bien ces dolls très chics, très classe. Si c'est toujours agréable de voir passer une belle femme dans la rue, mais pareille pour une ravissante doll comme ici. De plus cela change de tout ce qu'on a l'habitude de voir en générale sur ce site.

Mais bon, c'est selon les goûts de chacun. :57:
« Modifié: 15 janvier 2025 à 18:37:15 par bruno x »

« Réponse #111 le: 15 janvier 2025 à 19:06:52 »
Une (deux?) nouvelle(s) compagne(s) est (sont) arrivée(s).
Cinthia (ou Paméla)?
Poupée 6YE prémium 150 bonnet B
TPE
Elle est plus petite que mes standards, mais le poids commence à être un questionnement (par rapport à mes belles qui pèsent de 28 à 45kgs!), et donc je teste.
Premier constat, c'est petit!
Deuxième constat, mes 3 dernières dolls sont des silicone (4woods et Zelex). Avec 6YE, on redescend clairement en gamme en terme d'aspect (mais ça ne coute pas du tout le même prix!).
Tout le monde savait que c'était impossible...
Puis quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas...
Et il l'a fait!