*

Lezex

  • ****
  • 289
Re : Mes compagnes
« Réponse #135 le: 12 juin 2024 à 22:34:40 »
Loin de moi cette idée, c'est juste qu'il me semble que tu apprécies les visages souriants  :)

Re : Mes compagnes
« Réponse #136 le: 13 juin 2024 à 09:48:07 »
Je disais cela parce qu'elle est très mignonne et donne bien des envies. C'est sûr qu'avec un tel sourire, elle est encore plus craquante. J'ai toujours eu un faible pour les créoles et africaines. Mais en doll, le maquillage s'estompant vite, la doll  black fait vite effet aplat.

Ma Sunniva de Starpery (que j'attends toujours) a son corps d'origine trop chétif pour moi et donc j'ai pris le plus beau corps de la gamme. Mais alors, je ne pouvais plus que choisir tan, au mieux.
La couleur black n'étant pas proposée.  N'empêche, qu'heureusement, son visage a gardé tout son charme et fait très métisse. Voir, elle peut être mieux ainsi!

mqdefault.jpg   
PS: Il faut croire qu'on m'a lu chez Realsex Doll, la couleur de corps noir a été rajoutée, ( mais sera peut être supprimée dans qlqs jours, comme d'hab.)
« Modifié: 13 juin 2024 à 14:35:47 par bruno x »

*

john

  • *****
  • 1004
  • Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Re : Mes compagnes
« Réponse #137 le: 19 juin 2024 à 10:07:17 »
C'est vrai qu'avec un sourire ça fait tout de suite mieux !  :great: Très jolie même si les blacks c'est pas mon truc mais elle est mimi  ;)
La mienne a aussi tout le temps le sourire et je ne peux plus m'en passé maintenant !

Re : Mes compagnes
« Réponse #138 le: Aujourd'hui à 18:58:12 »
Hé oui, on s'y attache!  :58: