*

Lezex

  • ***
  • 179
Re : Mes compagnes
« Réponse #15 le: 30 janvier 2024 à 00:07:21 »
Scarlett.jpg
Scarlett blonde.jpg
Scarlett brune.jpg
Scarlett rousse.jpg

*

Lezex

  • ***
  • 179
Re : Mes compagnes
« Réponse #16 le: 30 janvier 2024 à 00:09:27 »
Valerie.jpg
Valerie blonde.jpg
Valerie brune.jpg
Valerie rousse.jpg

*

Lezex

  • ***
  • 179
Re : Mes compagnes
« Réponse #17 le: 30 janvier 2024 à 00:11:27 »
Juniper.jpg
Juniper blonde.jpg
Juniper brune.jpg
Juniper rousse.jpg

*

Lezex

  • ***
  • 179
Re : Mes compagnes
« Réponse #18 le: 30 janvier 2024 à 00:15:37 »
Carmen.jpg
Carmen blonde.jpg
Carmen brune.jpg
Carmen rousse.jpg

*

colin

  • **
  • 74
Re : Mes compagnes
« Réponse #19 le: 10 février 2024 à 09:08:33 »
jolie ta doll ! , les coupes de cheveux ca change le visage , tu as du gout  ;)

*

Lezex

  • ***
  • 179
Re : Mes compagnes
« Réponse #20 le: 10 février 2024 à 19:03:12 »
Merci Colin, où alors c'est peut-être qu'on a à peu près les mêmes goûts ?

C'est vrai que les coupes de cheveux changent bien les visages.

Au début, je voulais absolument des cheveux implantés pour avoir un maximum de réalisme (comme les a Lenia), mais comme j'aime la variété, je préfère maintenant les perruques qui offrent tout plein de possibilités.

*

Lezex

  • ***
  • 179
Re : Mes compagnes
« Réponse #21 le: 17 février 2024 à 18:41:00 »
Lors de l'essayage de la dernière tenue achetée pour vêtir le corps ZELEX ZG170C, j'en ai profité pour placer une nouvelle perruque sur la tête à Carmen.

J'avais acheté cette perruque en prévision de l'utiliser sur les futures têtes de poupée black que j'ai commandées parce qu'elle était dite "coupe afro".

Histoire de goût sûrement, je trouve que ça lui va rudement bien.

Carmen brune de blanc vêtue.jpg

*

Lezex

  • ***
  • 179
Re : Mes compagnes
« Réponse #22 le: 17 février 2024 à 21:53:23 »
Aurora et Carmen avaient l'air de bien s'entendre tout à l'heure, pendant que je préparais l'apéro !
« Modifié: 22 mars 2024 à 22:30:54 par Lezex »

*

Lezex

  • ***
  • 179
Re : Mes compagnes
« Réponse #23 le: 21 février 2024 à 08:47:06 »
Je viens d'apprendre ce matin que Penny est prête à faire son grand voyage pour nous rejoindre :

1.jpg

*

john

  • *****
  • 958
  • Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Re : Mes compagnes
« Réponse #24 le: 21 février 2024 à 10:23:35 »
Bonjour Lezex et merci pour ton message sur mon sujet, oui on est à l'opposé mais je trouve quand même tes deux dolls Aurora et Carmen très jolies ! La photo ou elles sont ensemble est réussi ! A +
 :051bye:
« Modifié: 21 février 2024 à 10:25:53 par john »

*

Lezex

  • ***
  • 179
Re : Mes compagnes
« Réponse #25 le: 21 février 2024 à 14:49:04 »
Salut John, à mon tour de te remercier.

Ce n'est vraiment pas simple de prendre de belles photos, et je suis souvent déçu du résultat qui me parait toujours bien mieux en vrai, cela après avoir réclamé bien des efforts physiques pour faire ce genre de petites mises en scènes.

Bon, il faut dire que mes talents de photographe sont très limités, et je dois avouer que si j'ai acheté des dolls, ce n'était principalement pas pour faire de la photo ! Cela dit, pour communiquer sur le forum, ça aide bien, les images.

*

john

  • *****
  • 958
  • Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Re : Mes compagnes
« Réponse #26 le: 22 février 2024 à 10:33:29 »
Ah oui je connais ça !! Des séances photos épuisantes qui demande de la ou les soulever et bouger et après on n'est pas satisfait...je l'ai vécu des centaines de fois ! c'est pour ça sans doute que très peu de membres publient des photos ! Mais tu te débrouilles bien quand même !

*

Lezex

  • ***
  • 179
Re : Mes compagnes
« Réponse #27 le: 22 février 2024 à 13:46:12 »
Merci John, c'est gentil !

Re : Mes compagnes
« Réponse #28 le: 22 février 2024 à 14:51:21 »
Alors la bravo.. et surtout un grand merci!!.. c'est parfait cette idée de proposer de visualiser chacune de tes têtes avec une coupe differentye.. c'est tout simplement prodigieux.. et magnifique.. j'adore!!.. quelles beautés!!!!..  :58:

*

Lezex

  • ***
  • 179
Re : Mes compagnes
« Réponse #29 le: 22 février 2024 à 19:01:09 »
Merci Arnaud !

On ne les voit pas souvent coiffées comme ça sur les photos des fabricants, qui ne proposent pas non plus de perruques avec ces coupes courtes que j'aime tant.

Alors, j'essaye de vous en faire profiter comme j'aurais aimer pouvoir les visualiser avant de me décider dans mes achats (sur Amazon pour une vingtaine d'Euros par pièce : ça change bien les poupées pour un prix modéré).

Avec chacune des têtes, j'ai aussi la perruque fournie à l'achat : faudra aussi que je coiffe les autres têtes avec et que je vous montre le résultat (pas encore testé).

J'ai actuellement 7 têtes (dont une en doublon que j'ai mise en vente sur le forum) + 6 perruques achetées séparément  : ça fait pas mal de combinaisons possibles ... et bientôt, j'aurai 5 têtes de plus avec autant de perruques : mon smarphone risque bien la surchauffe !!!