Re : Mes compagnes
« Réponse #150 le: 11 juillet 2024 à 07:18:29 »
Sexymalena me dit qu'il n'y a pas qu'à la douane de Pologne que l'on joue aux cons, mais apparemment aussi en Allemagne. Hors ces deux là sont voisins! Donc comme ma seconde (Rachel de EX Doll) n' est toujours pas partie, j'ai demandé d'éviter ce parcours du combattant (ou le chemin des écoliers, Suisses).

Elle partira en express (on a pas voulu me donner des précisions), par un autre itinéraire et ce gratuitement! Et je ne serai pas étonné que Rachel arrive avant Sunniva qui a deux mois d'avance! 

*

Lezex

  • ****
  • 392
Re : Mes compagnes
« Réponse #151 le: 12 juillet 2024 à 09:00:08 »
Message reçu du vendeur ce matin :

Votre colis est en attente en douane et voici les raisons :
– Actuellement l’Europe fait la chasse et contrôle quasiment tout ce qui rentre, vérifier les certifications CE, ROHS, ainsi que tous les tests fais sur les matières plastique tels que les PVC, silicones, élastomères en tout genre.
– Contrôle de TVA à l’import
C’est une procédure normale, mais rare, il n’y a pas lieu de s’inquiéter.


Déjà que je m'impatiente, manquerait plus que je ne doive pas m'inquiéter !!!
« Modifié: 12 juillet 2024 à 14:41:21 par Lezex »

Re : Mes compagnes
« Réponse #152 le: 12 juillet 2024 à 11:27:38 »
Info ou intox?

Si moi, je trouve qu'en plus il y a de quoi s'inquiéter. C'est la réflexion que j'ai eu pour Sexymalena: J'imagine le foutoir dans leur entrepôts, on va entasser des tas de colis par dessus de ma doll et elle m'arrivera écrasée...

Re : Mes compagnes
« Réponse #153 le: 12 juillet 2024 à 14:35:42 »
Manipulation marketing s'intensifiant, sur RealSexdoll entre autre, on ne vous dit pas qu'une tête silicone soft (FanReal doll) est désormais comme une tête silicone hard. Donc pour être embrassable, ou pour sexe orale, il faut recommander  une tête ROS.

Celle-ci m'est parvenue en un mois! Si j'obtiens des renseignements par eux, je vous en fait par.

Il existe donc bien un canal par où passer et qui est plus rapide en coûtant pas tellement plus cher. (Le train?)
Sinon Sexymalena ne me l'aurait pas proposé gratuit pour ma dernière doll.     

Gratuit n'existe pas surtout dans le monde de la doll.

Je pense qu'on nous embobine en nous disant que ce service est très cher. Le supplément vient évidement du raquette du vendeur.

*

Lezex

  • ****
  • 392
Re : Re : Mes compagnes
« Réponse #154 le: 12 juillet 2024 à 14:46:17 »
Si moi, je trouve qu'en plus il y a de quoi s'inquiéter. C'est la réflexion que j'ai eu pour Sexymalena: J'imagine le foutoir dans leur entrepôts, on va entasser des tas de colis par dessus de ma doll et elle m'arrivera écrasée...

Je viens de corriger mon post, des fois on arrive à écrire le contraire de ce qu'on veut exprimer  :-[

Donc oui, je m'inquiète beaucoup de savoir qu'ils vont tout trifouiller dans le carton et tout laisser en vrac avant de le refermer. Il n'y a pas besoin de ça pour que le simple transport provoque des dégâts.
« Modifié: 12 juillet 2024 à 15:08:32 par Lezex »

*

Lezex

  • ****
  • 392
Re : Re : Mes compagnes
« Réponse #155 le: 12 juillet 2024 à 15:07:22 »
Il existe donc bien un canal par où passer et qui est plus rapide en coûtant pas tellement plus cher. (Le train?)

Sûrement car comparativement :

- Mini-Tifa (carton plus gros et pesant un peu plus) : commandée le 04/04/2024 - photos production transmises le 10/05/2024 - n° de colis communiqué le 29/05/2024 - arrivée en Pologne via Kazakhstan puis Russie (ça doit être pour ça qu'elle est suspecte !) le 03/07/2024 et bloquée en douane.

- Tête Darla S21 (petit carton plus léger) : commandée le 16/06/2024 - photos production transmises le 26/06/2024 - n° de colis communiqué le 01/07/2024 - arrivée en Allemagne le 10/07/2024 et en cours de transport vers la France.

Re : Mes compagnes
« Réponse #156 le: 12 juillet 2024 à 17:39:43 »
Venant par la Russie, il faut passer par la Pologne pour être en Allemagne, vu que l'Ukraine est en guerre, faudrait être suicidaire d'y transiter. Donc, les têtes passent au dessus de la Pologne, donc par avion, of course!

(Je n'ai même pas su tracer le colis, le suivi est soit disant inconnu.)

J'ai des colis d'AliExpress qui viennent de passer la douane Belge (Bruxelles Airport) et sont repris par la poste. Cela a été expéditif!
Donc il n'y a aucune chasse Européenne dans le fret. C'est juste la Pologne qui veut faire c...r son monde!


*

Lezex

  • ****
  • 392
Re : Mes compagnes
« Réponse #157 le: 12 juillet 2024 à 22:17:21 »
Je pense que les gros colis contenant des dolls entières arrivent par le train, alors que les têtes voyagent par avion.

Si ce n'a avait été une entrée en Europe par la Pologne, Mini-Tifa serait arrivée par la République Tchèque, d'après le vendeur.

Sinon, j'ai une date annoncée pour la livraison (par DHL puis La Poste) de la tête : le 15/07/2024. Ce qui fera comme pour la tienne, Bruno : 1 mois.

Re : Mes compagnes
« Réponse #158 le: 13 juillet 2024 à 13:07:18 »
J'ai la réponse de RealSexdoll: pour eux: plus c'est petit et plus vite c'est dédouaner. Donc une tête et une doll arriveraient en même temps, la tête passe et la doll glande encore 1 ou 2 mois... :D  N'importe quoi!
C'est au pied du mur que l'on voit le maçon, dit on.
J'ai acheté Della chez eux et se sont trompé de couleur de corps, donc pour payer une tête supplémentaire au prix normal, j'ai du commander encore chez eux. Sinon, plus jamais!

Perso, je pense comme Lezex: les petits colis prennent l'avion. J'avais payé entre 300 et 400€ un billet d'avion pour ma Sino Doll, achetée env.4000€. Donc réduire la manutention c'était réduire les risques de casse en plus de réduire le temps livraison. Cela valait la peine. Cependant, je ne le referai pas cela systématiquement.
Je suis curieux du temps que mettra Rachel pour arriver. (bizarre qu'elle soit terminée et qu'elle ne soit toujours pas expédiée)

« Modifié: 13 juillet 2024 à 16:58:41 par bruno x »

*

Lezex

  • ****
  • 392
Re : Re : Mes compagnes
« Réponse #159 le: 13 juillet 2024 à 22:25:43 »
Je suis curieux du temps que mettra Rachel pour arriver. (bizarre qu'elle soit terminée et qu'elle ne soit toujours pas expédiée)

Moi aussi, j'en ai deux dans le même cas : Jenna et Molly. Toujours pas de n° de suivi, et ça fait déjà une dizaine de jours que j'ai validé leurs photos de production.

Re : Mes compagnes
« Réponse #160 le: 15 juillet 2024 à 09:53:16 »
Je suppose qu'à un moment, ces polacks réaliseront qu'ils ne savent pas reculer les murs de leur(s) entrepôt(s) et qu'il serait bon d'arrêter leur connerie... :021:

On m'annonce qu'on a libéré Sunniva!! 248158.gif  553610.gif  647148.gif  Elle est en transit en Allemagne.
Un espoir pour les autres !!

Sunniva doit surement  chanter dans son carton: -"Libérée, délivrée...ne plus être endouanée..."


Endouanée!?  Hé oui, mais passer la douane c'est être dédouanée. Séquestrée à la douane ça se dit comment?
« Modifié: 15 juillet 2024 à 19:13:41 par bruno x »

*

Lezex

  • ****
  • 392
Re : Mes compagnes
« Réponse #161 le: 15 juillet 2024 à 22:40:58 »
La belle Darla est arrivée en début d'après-midi !

Sans attendre le corps de Molly (qui est toujours dans son pays natal), j'ai voulu placer cette tête sur mon premier corps Zelex au bronzage léger lui aussi :

Darla 1.jpg

Avec cette lumière chaude, on constate une différence de teinte entre la tête Irontech et le corps Zelex.

Le phénomène est amplifié avec une une lumière plus froide :

Darla 2.jpg

Mais ça passe toujours mieux avec le sourire :

Darla 3.jpg

En conclusion : il va falloir être patient et attendre l'arrivée de Molly pour qu'elle partage son corps avec Darla.

*

Rebeka

  • ***
  • 102
  • WM Doll 163 C
Re : Re : Mes compagnes
« Réponse #162 le: 16 juillet 2024 à 00:19:04 »
La belle Darla est arrivée en début d'après-midi !

Sans attendre le corps de Molly (qui est toujours dans son pays natal), j'ai voulu placer cette tête sur mon premier corps Zelex au bronzage léger lui aussi :

Darla 1.jpg

Avec cette lumière chaude, on constate une différence de teinte entre la tête Irontech et le corps Zelex.

Le phénomène est amplifié avec une une lumière plus froide :

Darla 2.jpg

Mais ça passe toujours mieux avec le sourire :

Darla 3.jpg

En conclusion : il va falloir être patient et attendre l'arrivée de Molly pour qu'elle partage son corps avec Darla.

Patience, tres beau corps.
Miss Dolls France 2024

Re : Mes compagnes
« Réponse #163 le: 16 juillet 2024 à 07:53:10 »
Et oui, pas facile de mélanger pommes et poires!

*

Lezex

  • ****
  • 392
Re : Mes compagnes
« Réponse #164 le: 16 juillet 2024 à 08:46:30 »
Fallait bien tenter le coup, puisque le système de fixation est le même chez les deux marques (filetage M16), ce que j'avais déjà vérifié avec une de mes têtes black Irontech.

Dans ce nouveau cas de figure, si les couleurs de peau sont bien plus proches, je m'attendais à ce résultat, et ce n'est donc pas une déception.

Au fait, j'ai toujours reçu un adaptateur (voire même plusieurs : tube fileté fourni également avec l'adaptateur à billes) avec les têtes que j'ai commandées auparavant. Depuis 2 commandes (le premier coup, j'avais cru à un simple oubli), les adaptateurs ne sont plus fournis : il n'y a pas de petites économies !!!