*

Lezex

  • ****
  • 392
Re : Re : Re : Mes compagnes
« Réponse #180 le: 25 juillet 2024 à 17:11:54 »
C'est soulageant de ne plus attendre! C'est trop long!

C'est tellement vrai ! Le pire, c'est que j'en ai 2 autres qui sont fabriquées depuis 3 semaines et je suis toujours sans numéros de suivi  :(

Bon, ce n'est plus vrai, et Jenna a même pris quelques jours d'avance sur Molly.

Attention les filles, j'espère que vous ne vous êtes pas gavées de cassoulet avant d'entamer votre grand voyage !!!

*

Lezex

  • ****
  • 392
Re : Mes compagnes
« Réponse #181 le: 28 juillet 2024 à 08:18:11 »
Alors, nouveau craquage hier après-midi, pour avoir la parité parfaite entre les grandes et les petites (4 de chaque, et en plus avec les mêmes couleurs de peau : j'aime bien les comptes ronds !).

Après toutes ces attentes interminables, dont celle de Tifa qui doit être la plus longue de toutes, je dois être un peu maso !

Après de nombreuses recherches sur mon "mouton à 5 pattes", je me suis donc finalement décidé à commander Mini-Tifandra.

Pour vous éviter de chercher, Tifandra, c'est Tifa en black.

Elle fait plus Indienne qu'Africaine, mais c'est impossible à trouver dans cette taille, et puis j'aime aussi (comme mon Ivy).


*

john

  • *****
  • 1021
  • Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Re : Mes compagnes
« Réponse #182 le: 28 juillet 2024 à 09:07:35 »
Encore une petite nouvelle !!

*

Lezex

  • ****
  • 392
Re : Mes compagnes
« Réponse #183 le: 29 juillet 2024 à 22:52:37 »
Hier, ma commande a été confirmée. Je l'ai validée en début de matinée en demandant une très légère modification ... acceptée.

Et en fin de matinée, j'apprends que la couleur, pourtant mentionnée sur le site Internet du vendeur et de Gamelady n'est plus employée.

Du coup, grosse déception : il n'y aura pas de Tifandra !

A la place, on me propose ça, qui se fabrique en black : faut pas déconner, on est très très loin de Tifa, et moi, ça me fait pas trop rêver !!!

Re : Mes compagnes
« Réponse #184 le: 30 juillet 2024 à 12:58:36 »
Crévind'jou!! c'est ksé ène bonne laitière ça! J'm'infile mes bottes et j'va vit' la mettre avec Marguerite, la laiterie va passé :85:

Et dans la volée, on ne t'a même pas proposé si tu ne préférais pas plutôt ce...cette,...enfin ce truc:
FU4BQVPPOFEN5KTVKH2M7PR3LA (1).jpg  :s_laugh:

Et en plus, ils ont l'air cher chez eux! Finalement, tu as gagné entre 100 et 200€!

« Modifié: 30 juillet 2024 à 18:02:03 par bruno x »

*

Lezex

  • ****
  • 392
Re : Mes compagnes
« Réponse #185 le: 30 juillet 2024 à 19:32:24 »
C'est qui ? La cousine à Conchita ?

Mais je veux du noir, moi  :-[

Bon, j'ai peut-être un plan B, qui serait plutôt une petite parmi les grandes : fini les mini-dolls, quoi !
« Modifié: 30 juillet 2024 à 19:45:49 par Lezex »

Re : Mes compagnes
« Réponse #186 le: 30 juillet 2024 à 22:35:23 »
Oui, mais, l'avantage est qu'il y a de la brousse en haut et en bas pour les amateurs d'excursions en Amazonie...Du reste, une lampe à bronzer arrange tout! :D

Elle est pas mignonne Sunniva?(Starpery)  Au moins cela ne se casse pas en deux et ses bras ne lui en tombent pas, comme irontech!

Il faut que je me décide à faire ses photos il fait beau en plus. J'ai reçu sa robe afro, cet après-midi.Et comme d'hab ça ne va pas à la taille. Mais bon, vu la garde robe, j'ai de quoi faire. Mais elle suinte encore de l'huile et c'est pas top!

C'est nouveau, je ne sais pas ce que cela vaut: https://www.rosemarydoll.com/fr/product/168cm-5ft6-d-cup-silicone-sex-doll-andra-a/
et les visages des suivantes sont pas mal. Je ne sais pas ce qu"est cacao: tan foncé?
« Modifié: 30 juillet 2024 à 23:10:47 par bruno x »

*

Lezex

  • ****
  • 392
Re : Re : Mes compagnes
« Réponse #187 le: 31 juillet 2024 à 15:52:25 »
Elle est pas mignonne Sunniva?(Starpery)

Il faut que je me décide à faire ses photos il fait beau en plus. J'ai reçu sa robe afro, cet après-midi.Et comme d'hab ça ne va pas à la taille. Mais bon, vu la garde robe, j'ai de quoi faire.

Allez, un peu de courage, Bruno  :040:
Parce qu'on ne l'a aperçue que furtivement, pour le moment.

Mais elle suinte encore de l'huile et c'est pas top!

C'est comme si elle avait ses affaires, quoi  ::)

C'est nouveau, je ne sais pas ce que cela vaut: https://www.rosemarydoll.com/fr/product/168cm-5ft6-d-cup-silicone-sex-doll-andra-a/
et les visages des suivantes sont pas mal. Je ne sais pas ce qu"est cacao: tan foncé?

Pas trop fan de ce visage, qui doit être en "tan". "Cacao", je dirais que c'est "chocolat au lait", faute d'être "chocolat à croquer" !

Mais je peux me tromper : voir ci-dessous.
« Modifié: 31 juillet 2024 à 16:19:09 par Lezex »

*

Lezex

  • ****
  • 392
Re : Re : Re : Mes compagnes
« Réponse #188 le: 31 juillet 2024 à 15:53:31 »
Bon, j'ai peut-être un plan B, qui serait plutôt une petite parmi les grandes : fini les mini-dolls, quoi !

Ca a l'air de bien se goupiller !

Et je ne vais pas regretter Tifandra, qui m'aurait probablement déçu car elle n'aurait eu qu'un bronzage foncé ("dark" chez Gamelady). La couleur encore affichée sur leur site, même si elle n'existe plus, est trompeuse : on croirait bien une peau noire ... claire.

Gamelady.jpg

J'ai compris ça en comparant avec les couleurs Zelex qui proposait aussi ça auparavant, avec 2 nuances dont une vraie peau noire :

Zelex.jpg

Maintenant, il n'y plus que trois couleurs dont "light tan" qui est devenu "tan" comme chez Gamelady, enfin c'est ce que je pense !

Tout ça, c'est le fruit de mes recherches pour assembler une tête Tifa de Gamelady sur un de mes 2 corps Zelex.
« Modifié: 31 juillet 2024 à 16:17:03 par Lezex »

Re : Mes compagnes
« Réponse #189 le: 01 août 2024 à 10:06:41 »
Pour info, peut être cela t'aiderait il, suite à mon achat chez sexy Malena, ce site a rajouter la couleur black dans la gamme Starpery. Ce qui n'existe nulle part ailleurs!

*

Lezex

  • ****
  • 392
Re : Re : Mes compagnes
« Réponse #190 le: 01 août 2024 à 13:24:05 »
C'est ce qui m'avait été proposé pour la petite grosse, bien qu'il est vrai n'apparaissant pas sur le site Internet du vendeur.

A la place, on me propose ça, qui se fabrique en black : faut pas déconner, on est très très loin de Tifa, et moi, ça me fait pas trop rêver !!!

*

Lezex

  • ****
  • 392
Re : Re : Re : Re : Mes compagnes
« Réponse #191 le: 01 août 2024 à 13:28:49 »
Maintenant, il n'y plus que trois couleurs dont "light tan" qui est devenu "tan" comme chez Gamelady, enfin c'est ce que je pense !

Tout ça, c'est le fruit de mes recherches pour assembler une tête Tifa de Gamelady sur un de mes 2 corps Zelex.

Allez, encore un projet qui tombe à l'eau :(

Le vendeur vient de me confirmer que les couleurs de peau sont bien différentes chez Gamelady et chez Zelex.

*

Lezex

  • ****
  • 392
Re : Re : Re : Re : Mes compagnes
« Réponse #192 le: 01 août 2024 à 13:49:44 »
Bon, j'ai peut-être un plan B, qui serait plutôt une petite parmi les grandes : fini les mini-dolls, quoi !

C'est même maintenant finalisé !

Donc, je peux en dire un peu plus : ce sera un corps silicone Irontech de 148 cm de couleur noire avec plein d'options gratuites en ce moment, puisque promo 10ème anniversaire. Il partagera sa tête noire avec celui de 163 cm : Layla (S39). Et comme une autre tête est offerte avec la promo, j'en ai pris une "tanned" pour aller avec le corps de Molly en 169 cm : Rita (S30), que je possède déjà en noir (la seule tête que j'aurai en 2 couleurs de peau, mais elle le vaut bien je trouve, non ? Voir photos).

Rita B.jpg

Rita T.jpg

Tout ça à un prix très intéressant, puisqu'en plus, j'ai eu une remise de $100 pour me consoler de Tifandra.
« Modifié: 01 août 2024 à 13:51:50 par Lezex »

Re : Mes compagnes
« Réponse #193 le: 01 août 2024 à 14:53:01 »
Généralement ces têtes sont de grosseurs différentes pour rester en proportion avec le corps! Renseigne toi près de ton vendeur avant de commander. Je serais toi, j'attendrais car je vois apparaître bcp de nouveaux constructeurs.confused.gif :017:

*

Lezex

  • ****
  • 392
Re : Mes compagnes
« Réponse #194 le: 01 août 2024 à 17:59:13 »
J'avais vu que Zelex faisait ça pour ses corps de 130 cm qu'il a arrêté.
Chez Irontech, ce corps de 148 cm et proposé avec le catalogue de têtes des corps plus grands.
La limite acceptable doit se situer un peu entre les deux.

Bon, de toutes manières, ma commande a été validée en début de matinée et je vais arrêter de regarder ailleurs car il n'y a plus aucun  vide dans mes armoires et je n'ai plus de place pour faire entrer une nouvelle armoire dans la maison !