Alors bon, je vais essayer de me calmer un peu
Plus facile à écrire qu'à faire
Je n'en dirai pas beaucoup plus sur ma nouvelle commande, juste que j'ai été tenté par une grande poupée d'une autre marque, avec 3 têtes ... non, pas comme l'abomination de Bruno et ses 3 paires de nichons, le corps pourra recevoir à tour de rôle une de ces 3 têtes pour changer de temps en temps.
Bon, quelques mots de plus quand même sur cette ultime commande :
Je me suis tordu les boyaux de la tête et j'ai accouché de l'idée d'arriver à caser 3 corps Irontech dans la même armoire que j'avais prévue pour 2 corps seulement, mais spacieuse. Pour le moment, il n'y a que le 163cm, qui n'est pas spécialement volumineux, et les 169cm et 148cm ne devraient pas l'être davantage. Bon, ils feront sûrement les sardines dans leur boite !
Donc, chaque fois que je visitais les sites Internet de dolls (forum, vendeurs), une poupée en photo revenait et a fini par m'obséder, même s'il s'agit du modèle d'une marque de poupées ... huileuses (selon Bruno, et aussi selon les dires d'autres possesseurs) !
Il s'agit d'un corps Starpery de 171cm A cup avec la tête
Hedy. Ce n'est pas la tête principale, dont la chevelure implantée était offerte, car j'en ai préféré une autre avec une coupe plus courte :
Wayne. Et tant que j'y étais, j'ai décidé de compléter par 2 autres têtes Asiatiques :
Hao et
Misa !