Re : Mes compagnes
« Réponse #240 le: 13 septembre 2024 à 17:00:05 »
Pearl et Zara se ressemblent beaucoup, juste l'écartement des yeux changent! Combien de grandes dolls as tu finalement?

*

Lezex

• 536
Re : Re : Mes compagnes
« Réponse #241 le: 13 septembre 2024 à 22:23:14 »
Pearl et Zara se ressemblent beaucoup, juste l'écartement des yeux changent!

Non, je ne trouve pas. Il faut les observer sous d'autres angles pour s'en rendre compte. Par exemple de profil, comme sur ces photos d'usine :

Pearl.jpg

Zara.jpg

Combien de grandes dolls as tu finalement?

J'en ai actuellement 3 à la maison (ZELEX 170C et X165F + IRONTECH 163 black) et 3 autres qui voyagent quelque part entre les usines et chez moi (IRONTECH 169 et 148 black + STARPERY 171A).

*

Lezex

• 536
« Réponse #242 le: 13 septembre 2024 à 22:33:52 »
Et au fait, avec ses petites oreilles pointues (cachées par la perruque), Andy est une elfe. Normal que la perruque verte d'Echo lui convienne si bien :

Andy.jpg

« Réponse #243 le: 14 septembre 2024 à 19:16:25 »
Cela te fera du beau monde à la maison!  :72:

Mais comme on dit: on a que le bien que l'on se donne! Mais finalement, ce sont toujours les 2 mêmes: Della et Hailey que je prends avec moi. Au fond, si j'avais su, je n'aurais acheté que ces 2 là!

Andy a décidément un très beau corps!
« Modifié: 15 septembre 2024 à 10:43:02 par bruno x »

*

Lezex

• 536
« Réponse #244 le: 14 septembre 2024 à 21:56:24 »
Oui, beaucoup de monde (j'espère ne pas avoir sous-estimé la place que je lui réserve), et que du beau (enfin, à mon goût ... et c'est bien ce qui compte) !

*

Lezex

• 536
« Réponse #245 le: 21 septembre 2024 à 11:20:26 »
Carmel est arrivée à la maison ce matin, mais j'attends toujours Molly et le corps qu'elles partageront.

Du coup, j'ai fait un drôle d'assortiment avec ce que j'avais sous la main pour prendre cette photo :

Carmel.jpg

Si Cléopatre prenait des bains dans du lait d'ânesse, il faut dire que Carmel préfère ... le chocolat (elle s'y trempe jusqu'au cou) ::)

« Réponse #246 le: 22 septembre 2024 à 10:11:53 »
Gag! Amusant! 1571107705.gif On dirait qu'elle sort d'un bain de boue au wellness!
« Modifié: 22 septembre 2024 à 11:32:45 par bruno x »

*

Lezex

• 536
« Réponse #247 le: 25 septembre 2024 à 15:17:14 »
Ca bouge !

Aujourd'hui, les têtes Starpery Hedy et Hao m'ont été livrées ... et à peine plus tard, ça a été le tour de mini-Jenna de Piper !

Cette dernière avait été commandée le 21 mai, et il me tardait de la recevoir.

A titre de comparaison, ma commande Starpery date du 15 août, et le deuxième colis avec le corps et les têtes de Wayne et Misa doit arriver lundi (normalement c'était même pour demain, mais j'ai du reporter car pas dispo ce jeudi) : 1 mois et demi seulement entre la commande et la livraison, très net avantage de Starpery sur ce coup !

*

Lezex

• 536
« Réponse #248 le: 28 septembre 2024 à 08:48:42 »
Coucou, le forum, c'est Jenna qui vous salue !

Jenna.jpg

*

john

• 1045
  • Je suis fou et passionné de gros seins *_*
« Réponse #249 le: 29 septembre 2024 à 21:39:14 »
 :s_cool:
Toute belle la petite nouvelle !  :victory:

*

Lezex

• 536
« Réponse #250 le: 29 septembre 2024 à 21:48:44 »
Merci John !

Je l'ai choisie pour sa poitrine, et ses tétons qui pointent vers le ciel : je les trouve vraiment magnifiques.

Bon, je sais bien que pour toi, tout est sous-dimensionné.

Et je l'ai commandée au bon moment car j'ai vu récemment qu'elle n'est plus au catalogue de Piper.

*

john

• 1045
  • Je suis fou et passionné de gros seins *_*
« Réponse #251 le: 30 septembre 2024 à 12:37:38 »
Hé bin, tu as vraiment eu de la chance de la prendre juste à temps ! j'aime aussi  ses tétons qui pointent vers  le ciel ;) Bel achat, tu vas bien t'amuser avec  :victory:

*

Lezex

• 536
« Réponse #252 le: 30 septembre 2024 à 22:18:19 »
C'est que je ne sais plus où donner de la tête en ce moment : encore un arrivage cet après-midi !

Voici donc une grande ce coup-ci, avec la tête de Wayne, à la chevelure implantée :

Wayne 1.jpg

Le top pour les amateurs de petite poitrine comme moi (avec un peu plus de volume pour les tétons, ce serait la perfection) :

Wayne 2.jpg

Un dernier mot au sujet du contenu du colis pour dire que je n'ai jamais vu autant d'accessoires livrés (il y a même une foufoune en silicone de fournie !). Et en plus la livraison a été rapide : Bravo à Starpery !!!

*

amours

• 160
« Réponse #253 le: 01 octobre 2024 à 01:10:57 »
Bonjour mr . Je  parcours vos écrits régulièrement .Vous avez une très belle collection de dolls exquises ! . Mais dites moi , pourquoi en avoir autant  en définitive ?. Auriez-vous eu avoir autant de vraies femmes ?.Cordialement.

*

Lezex

• 536
« Réponse #254 le: 01 octobre 2024 à 08:35:02 »
Bonjour et merci d'apprécier ma "team" !

Eh bien, amours, ce sont des questions bien indiscrètes ... et je ne suis pas là pour étaler toute ma vie (juste pour en partager un tout petit bout avec ce qui nous intéresse dans ce forum : les dolls).

Tous autant que nous sommes ici, avons de bonnes raisons d'en posséder, et je pense que vous devriez me comprendre d'en avoir autant : n'y a-t-il pas un "s" à la fin de votre pseudo ?

Un élément de réponse toutefois : je collectionne beaucoup de choses ... et les êtres humains ne sont pas des "choses" à mon sens.