Mes compagnes

Démarré par Lezex, 17 Décembre 2023 à 10:02:46

« précédent - suivant »

Lezex

Membre Héroïque
Citation de: bruno x le 02 Avril 2024 à 11:49:58
C'est fou ce que peut changer l'apparence d'une femme en changeant juste de coiffure!

Tout à fait Thierry Bruno !

Lezex

Membre Héroïque
Citation de: Lezex le 27 Mars 2024 à 22:30:31
La première de la série est Juniper, à retrouver à peine plus dénudée dans la partie réservée aux inscrits.

Au tour d'Yvonne maintenant !

bruno x

Membre Héroïque
Quand tu manqueras de place, sache que moi j'en ai... :)

Moi aussi, je m'étais dit que j'arrêtais d'acheter, mais j'ai craquer encore pour l'une d'elle! (trop belle et le prix 400€ env. moins cher que partout ailleurs)

Lezex

Membre Héroïque
Citation de: bruno x le 05 Avril 2024 à 10:18:55
Quand tu manqueras de place

Ca finira bien par arriver, vu que moi aussi, je n'ai pas pu m'empêcher de craquer pour une quatrième (alors que j'attends encore la troisième) !

Elle est cependant plus petite (et bien moins lourde) que les 3 précédentes et ne prendra donc moins de place.

bruno x

Membre Héroïque
Place là sur la cheminée alors, ou comme dans le temps, sur le bouchon du radiateur de la voiture  :85:

:25: ...

Heu, ce n'est pas la fée clochette alors?

Lezex

Membre Héroïque
Je ne sais pas si on parle de la même cheminée, mais oui, je serais bien tenté de la faire monter sur ma "cheminée" ;)

Lezex

Membre Héroïque
Eh non, je l'aime pourtant bien cette petite fée Clochette ... et ce n'est pas non plus sa consoeur et non moins célèbre fée Lation, puisque pas de bouche !

john

Membre Héroïque
Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Emplacement: region Lorraine
Ah la fée Lation, c'est ma fée préféré  :D

Lezex

Membre Héroïque
C'est une "bonne fée" :72:

Lezex

Membre Héroïque
Ivy a rejoint Penny en début d'après-midi :

[attachment id=1 msg=14186]

Les pauvres chéries attendent encore le corps qu'elles partageront avec Echo ???

bruno x

Membre Héroïque
Penny, je la préfère comme sur la 1ère photo, en mèches blondes :58: Sais tu lui mettre des yeux bleus?

Lezex

Membre Héroïque
C'est sa perruque d'origine, plutôt grise que blonde. C'est bien facile de changer à volonté.

Par contre, pour les yeux, je n'ai pas prévu car j'ai une énorme préférence pour le marron foncé. Je n'ai que quelques têtes à avoir pris les yeux couleur conforme aux photos des fabricants, et n'ai encore jamais essayé de les intervertir.

bruno x

Membre Héroïque
Je ne le fais que rarement. Parfois essayer est intéressant. J'utilise une cuillère à café en écartant les paupières pour ne pas abîmer les cils. Ne pas faire sur une tête silicone dure car il paraît qu'on ne sait plus remettre les yeux. :smiley_confused1:

Lezex

Membre Héroïque
Eh bien voilà, c'est donc plié pour la tête à Penny qui est en silicone dur.

Lezex

Membre Héroïque
Citation de: Lezex le 04 Avril 2024 à 00:31:04
Citation de: Lezex le 27 Mars 2024 à 22:30:31
La première de la série est Juniper, à retrouver à peine plus dénudée dans la partie réservée aux inscrits.

Au tour d'Yvonne maintenant !

Et à celui de Carmen.

SMF spam blocked by CleanTalk