Re : Mes compagnes
« Réponse #165 le: 16 juillet 2024 à 20:16:09 »
Pas de petites économies!...Pfff, s'il n'y avait que cela!

Au premier jour, dieu fit des doigts en fils de fer. Très merdique, cela perçait les doigts surtout en TPE alors le plus utilisé. En plus, souvent ça casse.

Au second jour, dieu réalisa son amateurisme, et fit les doigts articulés. Il trouva cela juste et bon!
Hé, l'homme aussi... Et donc tout le monde ne voulu plus que cela ...

Au troisième jour, dieu compris qu'il y avait un paquet de fric à se faire. Aussi, rétabli t-il le fil de fer en standard et le doigt articulé en option bien plus payante!

Au quatrième jour, tête de silicone soft, sexe orale tu auras.

Au cinquième jour, il inventa la tête ROS, il trouva cela juste et bon...
Hé, l'homme aussi... Et donc tout le monde ne voulu plus que cela ...

Au sixième jour, dieu, riche de sa précédente manipulation marketing, empêcha le sexe oral sur silicone soft.
Pour avoir encore cela, plus cher tu paieras (ton ROS...)

Au septième jour, dieu inventa le pieds dur. Fini les trois vis sur lesquels on se blesse parfois au lit, qui défoncent parquet et vinyle. Dieu trouva cela juste et bon...
Hé, l'homme aussi...

devinez la suite

Dès qu'une évolution à son succès, on revient en arrière, et si on veut continuer comme avant, et bien faudra payer bien plus cher qu'avant!...

Ta tige creuse filetée, tu la reverras! Il suffit que l'adaptateur pliable ait son succès... :smiley_confused1: (Qu'est-ce que je répète souvent? - Nous sommes des vaches à lait!  Mêuuuh, si!)
« Modifié: 16 juillet 2024 à 20:33:03 par bruno x »

Re : Mes compagnes
« Réponse #166 le: 18 juillet 2024 à 17:43:58 »

Hosanna!! ... Non c'est passé de mode, maintenant il faut dire: Allah akbar!!

Sunniva est enfin arrivée cette après-midi. La tienne va suivre, c'est sûr! :)

*

Lezex

  • ****
  • 392
Re : Mes compagnes
« Réponse #167 le: 18 juillet 2024 à 22:20:55 »
Si tu pouvais dire vrai !

Autrement, je suis content pour toi. Profite bien de tes premiers instants avec Sunniva.

*

Lezex

  • ****
  • 392
Re : Mes compagnes
« Réponse #168 le: 19 juillet 2024 à 13:01:12 »
Bruno, suffisait que tu le dises pour que que ça arrive !

UPS m'annonce la livraison de Mini-Tifa pour mardi ... depuis l'Allemagne, et non pas la Pologne ?

Re : Mes compagnes
« Réponse #169 le: 19 juillet 2024 à 17:19:24 »
Non, elles étaient ensemble je t'ai dis, elles se racontaient leurs histoires de femme à travers leur carton! Normal que la tienne suive!
J'en ris mais bien moins la veille de la recevoir, car j'ai mal dormi de stress qu'elle soit écrasée dans sa caisse. Mais l'emballage était super blindé. Il n'y a ^pas eu de dégât.

De la Chine, le colis passe par l'URSS puis la Pologne (et finalement l'Allemagne). En Pologne ça coince car 1er pays de la CEE et vu que l'URSS n'est pas en odeur de sainteté,  le colis est suspect et scanné. Tu trouveras surement aussi des grosses pastilles collées sur le colis sur plusieurs faces.

Un jour, j'étais à Pierrefonds (aéroport de la Réunion) en passant l'enregistrement un gugus m'a collé ces ronds autocollants sur un de mes bagages. Plus loin, un autre gugus voyant ces pastilles m'a sorti de la file pour fouiller toute cette valise. :-[
Faut bien trouver de quoi s'occuper...

Rachel vient déjà d'arriver...en Pologne! Et merde!  :040: hunter.gif Ça va recommencer!
« Modifié: 21 juillet 2024 à 08:57:39 par bruno x »

*

Lezex

  • ****
  • 392
Re : Mes compagnes
« Réponse #170 le: 23 juillet 2024 à 17:33:26 »
Je n'ai pas vu ces fameuses pastilles sur le carton, qui était sous un film plastique pas vraiment neuf (un peu râpé dans les coins), avec plusieurs étiquettes en Chinois ... donc le carton n'a pas du être ouvert par les douaniers.

Et j'ai eu une bonne et une mauvaise surprise lors du déballage :
- La mauvaise pour commencer. J'ai trouvé que la tête avait une position bizarre alors qu'elle est attachée au corps. Après avoir enlevé toutes les protections, j'ai constaté que le cou était plié à 90° ! Heureusement, il n'y avait rien de cassé et j'ai pu le remettre facilement dans le prolongement du corps. C'était juste un peu gras à l'endroit de la pliure, là où le silicone a été comprimé. Il faudrait des cales au dessus des épaules et de chaque coté de la tête pour que ça n'arrive pas.
- La bonne maintenant. Au dessus de la poupée, il y avait une multitude de pochettes en plastique. Eh non, pas de poudre blanche à l'intérieur ! Mais tous les éléments de la tenue de Tifa emballés séparément :chose que je n'avais pas commandée. Je ne sais pas si la garderai, parce que ce n'est pas vraiment mon truc ... et j'hésite à l'habiller avec ce qui n'est pas strictement blanc.

Voici donc ma deuxième petite fée, enfin arrivée à la maison, qui fait coucou au forum :
Tifa 1.jpg

Alors Tifa, contente d'avoir terminé ce si long voyage ?
Tifa 2.jpg

Le sourire en dit long !

*

Rebeka

  • ***
  • 102
  • WM Doll 163 C
Re : Re : Mes compagnes
« Réponse #171 le: 23 juillet 2024 à 19:24:43 »
Je n'ai pas vu ces fameuses pastilles sur le carton, qui était sous un film plastique pas vraiment neuf (un peu râpé dans les coins), avec plusieurs étiquettes en Chinois ... donc le carton n'a pas du être ouvert par les douaniers.

Et j'ai eu une bonne et une mauvaise surprise lors du déballage :
- La mauvaise pour commencer. J'ai trouvé que la tête avait une position bizarre alors qu'elle est attachée au corps. Après avoir enlevé toutes les protections, j'ai constaté que le cou était plié à 90° ! Heureusement, il n'y avait rien de cassé et j'ai pu le remettre facilement dans le prolongement du corps. C'était juste un peu gras à l'endroit de la pliure, là où le silicone a été comprimé. Il faudrait des cales au dessus des épaules et de chaque coté de la tête pour que ça n'arrive pas.
- La bonne maintenant. Au dessus de la poupée, il y avait une multitude de pochettes en plastique. Eh non, pas de poudre blanche à l'intérieur ! Mais tous les éléments de la tenue de Tifa emballés séparément :chose que je n'avais pas commandée. Je ne sais pas si la garderai, parce que ce n'est pas vraiment mon truc ... et j'hésite à l'habiller avec ce qui n'est pas strictement blanc.

Voici donc ma deuxième petite fée, enfin arrivée à la maison, qui fait coucou au forum :
Tifa 1.jpg

Alors Tifa, contente d'avoir terminé ce si long voyage ?
Tifa 2.jpg

Le sourire en dit long !

Coucou à ta petite fée, très jolie. Tu lui as déjà trouvé un petit nom?
 :88:
Miss Dolls France 2024

*

Lezex

  • ****
  • 392
Re : Mes compagnes
« Réponse #172 le: 23 juillet 2024 à 22:24:11 »
Pour les prénoms, je ne fais pas dans l'originalité et je garde ceux des fabricants (pas ceux que leur donnent parfois les vendeurs). Ce sera donc Tifa GAMELADY (pour les noms, ce sont ceux des fabricants) !

A un moment, j'avais bien songé à les franciser, comme par exemple : Hélène pour Lénia, Aurore pour Aurora, Arlette pour Scarlett, ... mais finalement, j'aime bien les prénoms exotiques.

Re : Mes compagnes
« Réponse #173 le: 24 juillet 2024 à 17:42:40 »
Ben les pastilles sur le carton, c'est parce que je fais dans le trafique d'armes avec L'URSS. J'avoue maintenant... :85:

En commençant à lire ton avis, je devinais la suite pas plaisante. Finalement pas de casse! ouf! Revends les vêtements à bas prix vu que la taille  n'est pas facile à trouver et cela fera peut être plaisir à quelqu'un.

Tifa 2.jpg

C'est soulageant de ne plus attendre! C'est trop long!
« Modifié: 24 juillet 2024 à 18:01:51 par bruno x »

*

Lezex

  • ****
  • 392
Re : Mes compagnes
« Réponse #174 le: 24 juillet 2024 à 18:03:29 »
J'ai bien tenté à plusieurs reprises de passer une annonce sur le forum, mais il y a un truc qui bloque et je suis le seul à pouvoir visionner le contenu pour le moment.

Pour le cassoulet, elle a bien du mérite, parce que ça ne doit pas être facile à manger avec des baguettes ... bon, peut-être froid, quand il a assez caillé ::)

*

Lezex

  • ****
  • 392
Re : Re : Mes compagnes
« Réponse #175 le: 24 juillet 2024 à 18:06:43 »
C'est soulageant de ne plus attendre! C'est trop long!

C'est tellement vrai ! Le pire, c'est que j'en ai 2 autres qui sont fabriquées depuis 3 semaines et je suis toujours sans numéros de suivi  :(

Re : Mes compagnes
« Réponse #176 le: 24 juillet 2024 à 19:57:54 »
Veux que je tente la vente pour toi?

*

Lezex

  • ****
  • 392
Re : Mes compagnes
« Réponse #177 le: 24 juillet 2024 à 23:03:28 »
Merci, c'est gentil, mais Benoit est sur le coup : ça ne devrait pas tarder à rentrer dans l'ordre.

Et puis, je pense que je vais plutôt la garder, cette tenue ::)
« Modifié: 28 juillet 2024 à 08:03:51 par Lezex »

*

Lezex

  • ****
  • 392
Re : Mes compagnes
« Réponse #178 le: 25 juillet 2024 à 09:21:11 »
Ce matin, envie de prendre en photo le visage de ma favorite du moment :

Rita.jpg

Trop belle, non ?
« Modifié: 25 juillet 2024 à 09:23:17 par Lezex »

Re : Mes compagnes
« Réponse #179 le: 25 juillet 2024 à 11:53:34 »
Miroir, mon bon miroir, dis moi que je suis la plus belle en ce royaume...

beijo-smack.gif

C'est sûr, elle est trop chou!
« Modifié: 25 juillet 2024 à 15:47:56 par bruno x »