Lezex et moi partageons à peu près les mêmes goûts en matière de dolls. D'ailleurs, j'aurais bien eu aussi dans mes dolls: Zara et Penny, en Tan ou Black, si ce n'était pas Irontech/Real Lady, cette bande de gens foutres qui les fabrique!
Lezex est le seul membre a en faire autant l'étalage de ses acquisitions. Et comme je lui disais un jour: il nous sert de vitrine, pour d'éventuels achats car ses photos sont naturelles!
Des dolls, j'en ai 5 dans ma chambre et une de plus dans mon salon parée pour danser le "Ori Tahiti". Une autre viendra en madras traditionnel de Martinique et ma métisse préférée en wax africain. Un petit musée anthropologique exotique, haut en couleur!
Certains aiment les belles voitures, motos, de collection, ou pas. Certains s'entourent de statues, tableaux, meubles anciens, de vieux vins qu'on ne boira jamais, bibelots divers que l'on apprécie par dessus tout!
J'ai acheté mes 2 dernières dolls sur un coup de cœur. Je n'ai jamais touché l'une d'elle. Je la trouve trop belle et je ne veux pas l’abimer.
Beaucoup de membres ont une collection de dolls mais restent discrets. Aimer de belles choses et s'en entourer n'a rien de déviant et n'est en rien le reflet d'autre chose!