*

amours

  • ***
  • 158
Re : Mes compagnes
« Réponse #255 le: 01 octobre 2024 à 01:10:57 »
Bonjour mr . Je  parcours vos écrits régulièrement .Vous avez une très belle collection de dolls exquises ! . Mais dites moi , pourquoi en avoir autant  en définitive ?. Auriez-vous eu avoir autant de vraies femmes ?.Cordialement.

*

Lezex

  • ****
  • 442
Re : Mes compagnes
« Réponse #256 le: 01 octobre 2024 à 08:35:02 »
Bonjour et merci d'apprécier ma "team" !

Eh bien, amours, ce sont des questions bien indiscrètes ... et je ne suis pas là pour étaler toute ma vie (juste pour en partager un tout petit bout avec ce qui nous intéresse dans ce forum : les dolls).

Tous autant que nous sommes ici, avons de bonnes raisons d'en posséder, et je pense que vous devriez me comprendre d'en avoir autant : n'y a-t-il pas un "s" à la fin de votre pseudo ?

Un élément de réponse toutefois : je collectionne beaucoup de choses ... et les êtres humains ne sont pas des "choses" à mon sens.

Re : Mes compagnes
« Réponse #257 le: 01 octobre 2024 à 15:00:53 »
Lezex et moi partageons à peu près les mêmes goûts en matière de dolls. D'ailleurs, j'aurais bien eu aussi dans mes dolls: Zara et Penny, en Tan ou Black, si ce n'était pas  Irontech/Real Lady, cette bande de gens foutres qui les fabrique!
Lezex est le seul membre a en faire autant l'étalage de ses acquisitions. Et comme je lui disais un jour: il nous sert de vitrine, pour d'éventuels achats  car ses photos sont naturelles!

Des dolls, j'en ai 5 dans ma chambre et une de plus dans mon salon parée pour danser le "Ori Tahiti". Une autre viendra en madras traditionnel de Martinique et ma métisse préférée en wax africain. Un petit musée anthropologique exotique, haut en couleur!

Certains aiment les belles voitures, motos, de collection, ou pas. Certains s'entourent de statues, tableaux, meubles anciens, de vieux vins qu'on ne boira jamais, bibelots divers que l'on apprécie par dessus tout!
J'ai acheté mes 2 dernières dolls sur un coup de cœur. Je n'ai jamais touché l'une d'elle. Je la trouve trop belle et je ne veux pas l’abimer.
Beaucoup de membres ont une collection de dolls  mais restent discrets. Aimer de belles choses et s'en entourer  n'a rien de déviant et n'est en rien le reflet d'autre chose!
« Modifié: 01 octobre 2024 à 15:02:50 par bruno x »

*

amours

  • ***
  • 158
Re : Mes compagnes
« Réponse #258 le: 01 octobre 2024 à 20:04:55 »
Merci de votre réponse , ce n'est pas de la curiosité en soi . C'est pour comprendre , vos sensations qu'elles vous apportent au quotidien  . J'imagine bien que les variations de changements de corps ou de tête  ou de perruques doit être excellemment riches  en plaisir surtout visuel . Je vous comprends bien , à mon avis , je pense que  la marque Zelex SLE semble etre le meilleur choix actuel d'acquisition . Bonne continuation et au plaisir de continuer à appréciez  votre  expérience avec vos belles !.

*

Lezex

  • ****
  • 442
Re : Mes compagnes
« Réponse #259 le: 07 octobre 2024 à 23:05:21 »
C'est au tour de Hao de prendre possession de son corps, partagé avec Wayne, qui l'a étrenné :

Hao.jpg



Re : Mes compagnes
« Réponse #260 le: 08 octobre 2024 à 14:07:32 »
Pas mal, une Asiatique, cela change! Hé hé! :72:

*

Lezex

  • ****
  • 442
Re : Mes compagnes
« Réponse #261 le: 08 octobre 2024 à 19:08:35 »
Oui, et je les aime toutes : les blanches, les noires, les jaunes !

Et pour demain, j'attends enfin la livraison de Molly ... depuis le 01/06/2024 : ça fait quand même long.

Elle aussi partagera son corps avec des asiatiques (Darla et Rita).


*

Lezex

  • ****
  • 442
Re : Mes compagnes
« Réponse #262 le: 09 octobre 2024 à 22:03:29 »
Molly est donc arrivée dans l'après-midi à la maison, enfin ... même UPS n'était pas en avance pour ses derniers km !!!

Du coup, je l'ai affectée illico dans ma chambre avec Hao, sans qu'elle ait le temps d'enfiler son uniforme de garde du corps :

Mes gardes du corps.jpg

Je n'avais pas trop remarqué ce bronzage aussi foncé sur les photos d'usine :

La belle Molly.jpg

Je le trouve très joli, mais je ne sais pas ce que j'ai brassé, car ce n'est pas le même sur les têtes de Carmel et de Darla :-[

Re : Mes compagnes
« Réponse #263 le: 10 octobre 2024 à 07:23:07 »
Peu importe la bouteille, pourvu qu'on ait l’ivresse :72:!

Elle a un joli corps et un beau visage! Cela valait le coup d'attendre le pédalo express d' UPS! Elle a presque l'air vraie!

*

Lezex

  • ****
  • 442
Re : Re : Mes compagnes
« Réponse #264 le: 10 octobre 2024 à 19:12:37 »
Peu importe la bouteille, pourvu qu'on ait l’ivresse :72:!

Là, c'est vraiment une bonne bouteille ! Molly me fait tourner la tête, et ce n'est pas parce que c'est la dernière arrivée.

Elle a presque l'air vraie!

C'est exactement ce que je me suis dit ! Irontech est vraiment au top pour ses têtes, que je trouve mieux que celles de Zelex et Starpery, pourtant fort belles. Il y a ce petit quelque chose en plus (déjà , le regard) qui les rend encore plus réalistes.
« Modifié: 10 octobre 2024 à 19:14:31 par Lezex »

Re : Mes compagnes
« Réponse #265 le: 11 octobre 2024 à 13:46:29 »
C'est cela le drame: avec Irontech de supers beaux visages, beaux corps,  mais une qualité qui dirait que ...

merde.jpg
« Modifié: 11 octobre 2024 à 16:31:36 par bruno x »

*

Lezex

  • ****
  • 442
Re : Mes compagnes
« Réponse #266 le: 11 octobre 2024 à 22:48:12 »
De nouvelles perruques pour Tifa (Ariel et Jenna en profiteront aussi), qui m'en ont fait voir de toutes les couleurs (et pas que visuellement !) :

Tifa noirs.jpg

Tifa marrons.jpg

Tifa cendre.jpg

Tifa violets.jpg

Tifa roux.jpg

Ca change (à noter que les cheveux noirs sont plus courts que ceux d'origine) ... surtout par rapport à Jean-Pierre COFFE !!!

Re : Mes compagnes
« Réponse #267 le: 12 octobre 2024 à 22:36:59 »
Elles sont adorables ! Bravo à toi !

*

Lezex

  • ****
  • 442
Re : Mes compagnes
« Réponse #268 le: 13 octobre 2024 à 00:23:31 »
Merci pour ton compliment !

Non seulement elles sont super jolies, mais elles ont aussi très bon caractère : toujours contentes de me voir, toujours d'accord avec moi, pas jalouses les unes des autres, jamais un mot plus haut que l'autre ... c'est un plaisir d'être en leur compagnie.

Et du coup, j'en profite pour annoncer la commande d'un corps supplémentaire pour les têtes qui ne pourront pas partager celui de Molly du fait de son bronzage plus foncé (pas vraiment voulu, mais que j'adore finalement).




*

Lezex

  • ****
  • 442
Re : Mes compagnes
« Réponse #269 le: 14 octobre 2024 à 13:55:13 »
Après Hao, au tour de Hedy d'utiliser le corps de Wayne :

Hedy 1.jpg

Hedy 2.jpg