*

MiaXXX

Re : Re : Mes compagnes
« Réponse #315 le: 10 novembre 2024 à 22:29:35 »
Ben non, il te manquera une vieille avec les nichons qui pendent, une autre sans son dentier, une borgne, une autre avec de la moustache, ...
Tu es fou  :41:

Re : Mes compagnes
« Réponse #316 le: 10 novembre 2024 à 23:46:17 »
tu as de la chance avec cette collection !

*

Lezex

• 526
Re : Re : Re : Mes compagnes
« Réponse #317 le: 11 novembre 2024 à 14:40:00 »
Ben non, il te manquera une vieille avec les nichons qui pendent, une autre sans son dentier, une borgne, une autre avec de la moustache, ...
Tu es fou  :41:

Mais pas du tout, ce n'est pas moi qui ai écrit ça :

Justement la réalité, il faut tout essayer.

*

Lezex

• 526
« Réponse #318 le: 11 novembre 2024 à 15:02:26 »
tu as de la chance avec cette collection !

Effectivement, c'est ce que je pense ... et malgré cela, j'ai toujours envie de la compléter !

Le dernier craquage en date, c'était en tout début d'après-midi : une tête personnalisée à partir d'une photo.

Ca coûte une blinde, mais tant pis, car ça m'obsède depuis l'achat de ma toute première poupée (c'est peut-être par là que j'aurais du commencer, mais en démarrant dans les dolls, on n'est pas près à sortir autant de pognon juste pour une tête).

Si le résultat est à la hauteur de mes espérances, peut-être mettrais-je un terme à ma collection ... on peut rêver ::)

Bon, j'ai bien pensé prendre un corps correspondant mieux à la personne de la photo, mais je crois que la tête ira finalement assez bien sur mon corps Starpery, presqu'à la bonne hauteur et au bon physique, juste moins de poitrine (mais bon, c'est tout ce que j'aime, les petits lolos !).

En attendant, voici Hao sur le corps en question, avec la chevelure que je préfère :

Hao1.jpg

"Ton prénom, c'est bien :whoo: ?" ... et elle se marre, ma petite Asiatique ! :

Hao2.jpg

Oui, j'ai de la chance : elles sont toutes adorables !
« Modifié: 11 novembre 2024 à 15:05:50 par Lezex »

*

Rebeka

• 149
  • WM Doll 163 C
« Réponse #319 le: 11 novembre 2024 à 15:37:54 »
Ah j’ai hâte d’avoir ton retour sur la tête personnalisée. C’est vrai que c’est cher et que j’hésite aussi mais je voudrais voir des témoignages avant tout.
 :88:
Miss Dolls France 2024

*

Lezex

• 526
« Réponse #320 le: 11 novembre 2024 à 15:44:02 »
Tu peux déjà jeter un coup d'oeil à ça, c'est instructif ... et c'est à eux que j'ai confié mon projet :
https://www.coeros.com/product/custom-sex-doll-head/

*

Rebeka

• 149
  • WM Doll 163 C
« Réponse #321 le: 11 novembre 2024 à 16:27:41 »
Ça fait vraiment envie ce projet.  :97:
Miss Dolls France 2024

*

MiaXXX

« Réponse #322 le: 11 novembre 2024 à 21:44:00 »
Tu peux déjà jeter un coup d'oeil à ça, c'est instructif ... et c'est à eux que j'ai confié mon projet :
https://www.coeros.com/product/custom-sex-doll-head/

Très très sympa j'adore le sourire

« Réponse #323 le: 12 novembre 2024 à 15:10:10 »
J'y ai pensé moi aussi, et au fond, qui ne l'a pas fait? (Si j'avais su il y a des années, j'aurais scanné en 3D la seule ex que j'ai regrettée de m'être séparée. J'en aurais fait actuellement ma doll préférée. :o)

Méfiez-vous des fuites sur le net! Sans autorisation en avale de la personne concernée, cela peut faire des dégâts en justice! C'est pourquoi on trouve des dolls  comme "Rihanna", "Maryline Monroe"... volontairement mal foutue pour évoquer une coïncidence fortuite (comme utilisé dans les génériques des films).

*

Rebeka

• 149
  • WM Doll 163 C
« Réponse #324 le: 12 novembre 2024 à 19:26:00 »
J'y ai pensé moi aussi, et au fond, qui ne l'a pas fait? (Si j'avais su il y a des années, j'aurais scanné en 3D la seule ex que j'ai regrettée de m'être séparée. J'en aurais fait actuellement ma doll préférée. :o)

Méfiez-vous des fuites sur le net! Sans autorisation en avale de la personne concernée, cela peut faire des dégâts en justice! C'est pourquoi on trouve des dolls  comme "Rihanna", "Maryline Monroe"... volontairement mal foutue pour évoquer une coïncidence fortuite (comme utilisé dans les génériques des films).

Qu’entends-tu par fuite sur le net?
Miss Dolls France 2024

*

Lezex

• 526
Re : Re : Re : Mes compagnes
« Réponse #325 le: 12 novembre 2024 à 23:10:38 »
Sûrement des photos qui ne devraient pas s'y trouver, contre la volonté de l'acheteur (ou pas) et malgré l'engagement du fabricant.
Personnellement, je pense uniquement vous parler de ce projet, sans vous montrer quoi que ce soit, et je fais confiance à Coeros.

Bon, j'ai bien pensé prendre un corps correspondant mieux à la personne de la photo, mais je crois que la tête ira finalement assez bien sur mon corps Starpery, presqu'à la bonne hauteur et au bon physique, juste moins de poitrine (mais bon, c'est tout ce que j'aime, les petits lolos !).

Eh bien finalement, j'y ai pensé trop fort et j'ai commandé une nouvelle fois ma dernière poupée : on ne se refait pas, je suis un faible :040:
C'est une autre Starpery qui devrait donner un résultat parfait avec cette tête personnalisée.
Si c'est uniquement le corps de 169cm C cup (avec les traces du bikini) qui m'intéressait, je vais récupérer 2 belles têtes de plus au passage : Natalia et Jameela.

169cm C cup.jpg

Natalia.jpg

Jameela.jpg

*

Rebeka

• 149
  • WM Doll 163 C
« Réponse #326 le: 13 novembre 2024 à 05:31:21 »
Tu dois être impatient  :88:
Miss Dolls France 2024

« Réponse #327 le: 13 novembre 2024 à 07:56:03 »
Je trouve le silicone des Starpery fort dure. Et la 1ère reçue, tu ne l'as pas trouvée poisseuse tellement qu'elle est enrobée d'huile ?

*

Lezex

• 526
« Réponse #328 le: 13 novembre 2024 à 13:04:15 »
Tu dois être impatient  :88:

Oui, comme à chaque fois, et comme nous le sommes tous, je pense.

Aujourd'hui je pensais recevoir une poupée commandée il y a 3 mois et demi (Layla, la petite black) et UPS vient de m'apprendre qu'ils ont pris du retard ce matin.

Fait chier, ça va encore repousser la livraison d'une semaine, vu que je ne peux les réceptionner que les mercredis aux horaires où ils passent habituellement :41:

Ma première commande Starpery avait pris un mois et demi, ce qui m'avait étonné, et j'espère bien qu'il en sera de même pour cette dernière.

*

Lezex

• 526
« Réponse #329 le: 13 novembre 2024 à 13:08:06 »
Je trouve le silicone des Starpery fort dure. Et la 1ère reçue, tu ne l'as pas trouvée poisseuse tellement qu'elle est enrobée d'huile ?

Moi, je la trouve moins dure que les autres, à part les petites Piper.

Et non, pas plus poisseuse que les autres, qui ne le sont pas, sauf après lavage.

Ils ont du te refiler une TPE, pour qu'elle te fasse ça !