*

Lezex

• 556
Re : Mes compagnes
« Réponse #330 le: 25 novembre 2024 à 01:06:21 »
2 nouvelles recrues ont rejoint mon équipe ces derniers jours, et une troisième ne devrait plus tarder :

- Rozana est une peluche de Valentina Girls :

5.JPG

- Layla, déjà présentée, qui a prêté son corps à Rita sur la photo, ici en compagnie de sa grande soeur Ivy :

Ivy et Rita1.jpg

- Bel-Ang, autre Valentina Girls qui va bientôt partir de Suède :

7.JPG

Re : Re : Mes compagnes
« Réponse #331 le: 25 novembre 2024 à 18:48:32 »
2 nouvelles recrues ont rejoint mon équipe ces derniers jours, et une troisième ne devrait plus tarder :

- Rozana est une peluche de Valentina Girls :

5.JPG

- Layla, déjà présentée, qui a prêté son corps à Rita sur la photo, ici en compagnie de sa grande soeur Ivy :

Ivy et Rita1.jpg

- Bel-Ang, autre Valentina Girls qui va bientôt partir de Suède :

7.JPG
;) très particulier ces poupées valentina Girls mais je ne les ai pas trouvé sur internet il faut taper quoi?
En tout cas tu as vraiment une sacrée belle collection,  moi aussi je suis une fan de face ap j’adoré voir sourire Lauren !

*

Lezex

• 556
« Réponse #332 le: 25 novembre 2024 à 19:31:38 »
Voici le lien : https://valentinagirls.com

Tu verras sur le site qu'il y a encore bien plus particulier que mes deux chéries.

C'est mon équipe de nuit, ma garde très rapprochée !

Donc peu importe le réalisme dans le noir, elles sont si douces et chaudes, comme de vraies femme, pas fragiles du tout, et d'une légèreté incroyable.

Robert, le fabricant, est très communiquant durant la fabrication de ses peluches. Il réagit très rapidement aux moindres demandes de personnalisation et sort une poupée en ... 3 jours ! Et le transport prend juste une dizaine de jours depuis la Suède (qui est dans l'Union Européenne) : ça change des poupées Chinoises qui mettent plusieurs mois. Pour son voyage, la poupée est placée sous vide dans un sac en plastique à l'intérieur d'un carton qui fait 60 x 40 x 30 cm et pèse moins de 5 kg et arrive tout simplement par La Poste.
« Modifié: 25 novembre 2024 à 23:10:00 par Lezex »

*

Lezex

• 556
« Réponse #333 le: 26 novembre 2024 à 09:58:12 »
Ma petite Layla (146,5 cm) a retrouvé son corps pour cette photo :

Layla.jpg

Et il a l'air de lui plaire :

Layla3.jpg

*

Rebeka

• 159
  • WM Doll 163 C
« Réponse #334 le: 26 novembre 2024 à 10:37:34 »
Et cette belle demoiselle n’est pas inscrite au concours Miss France 2025 ?
Miss Dolls France 2024

*

Lezex

• 556
« Réponse #335 le: 26 novembre 2024 à 18:57:56 »
Une autre année peut-être ? Ce coup-ci, c'est Tifa qui représente l'équipe.

« Réponse #336 le: 26 novembre 2024 à 21:39:04 »
 :c029:
Elles absolument magnifique et quel sourire  :58:
Ç sera une concurrente de taill pour Lauren-Béatrice l’année prochaine!! :88:

*

Lezex

• 556
« Réponse #337 le: 27 novembre 2024 à 00:03:43 »
Merci, mais ce n'est pas dit que je la choisisse l'année prochaine, vu qu'il y en aura plein et toutes aussi belles les unes que les autres.

Si je compte toutes les combinaisons de têtes et de corps à ma disposition, ça offrira 66 possibilités ... et je ne tiens pas compte des perruques qui peuvent multiplier ces combinaisons !

Par contre, j'ai bien compté la dedans la nouvelle (et quinzième) poupée que je viens de commander en fin d'après-midi  :banghead: :040:

Pour info, c'est Ada Wong, vendue sur le site Internet de Gamelady parmi les poupées de leur stock Européen.

Ca faisait un moment que la zieutais, sans trop savoir où je pourrais la caser dans la maison vu qu'elle est pleine ... et j'ai fini par craquer :-[

Re : Re : Mes compagnes
« Réponse #338 le: 27 novembre 2024 à 20:07:34 »
Merci, mais ce n'est pas dit que je la choisisse l'année prochaine, vu qu'il y en aura plein et toutes aussi belles les unes que les autres.

Si je compte toutes les combinaisons de têtes et de corps à ma disposition, ça offrira 66 possibilités ... et je ne tiens pas compte des perruques qui peuvent multiplier ces combinaisons !

Par contre, j'ai bien compté la dedans la nouvelle (et quinzième) poupée que je viens de commander en fin d'après-midi  :banghead: :040:

Pour info, c'est Ada Wong, vendue sur le site Internet de Gamelady parmi les poupées de leur stock Européen.

Ca faisait un moment que la zieutais, sans trop savoir où je pourrais la caser dans la maison vu qu'elle est pleine ... et j'ai fini par craquer :-[
Tu vas devenir fou  :57: je t’imagine en train de t’arracher les cheveux en imaginant et en permutant toutes tes poupées pour choisir LA plus belle comme un savant fou :41: en tout cas j’ai hâte de voir ça  :72:
J ai regardé Ada Wong, elle est splendide toute fine avec son joli petit minois  :88:
J’avoue pour ma part avoir une préférence pour jill Valentine avec son fort caractère le visage d’une nana qu’à pas envie qu’on l’emm****

*

Lezex

• 556
Re : Re : Re : Mes compagnes
« Réponse #339 le: 27 novembre 2024 à 22:28:52 »
Tu vas devenir fou  :57: je t’imagine en train de t’arracher les cheveux en imaginant et en permutant toutes tes poupées pour choisir LA plus belle comme un savant fou :41: en tout cas j’ai hâte de voir ça  :72:

Ne t'inquiète pas, je ne me prends jamais la tête avec mes poupées parce que je sais que quelles que soient les combinaisons, je les aimerai toutes. Bien sûr, j'ai mes préférées, mais ce ne sont pas forcément celles qui plaisent le plus au plus grand nombre.

J’avoue pour ma part avoir une préférence pour jill Valentine avec son fort caractère le visage d’une nana qu’à pas envie qu’on l’emm****

Je l'aime bien aussi, ainsi que Tifa (la version souriante me titille), mais le prix des têtes GAMELADY est bien supérieur à celles des autres marques que je possède, et du coup ça me calme un peu !