Et, je dois encore recevoir un autre corps (Irontech de 166 cm) et une, voire 2 têtes (celles que je fais personnaliser, en 1 ou peut-être 2 exemplaires : j'ai reçu un premier aperçu que je fais retoucher en ce moment) !
Il y a encore peu de temps, je n'aurais pas su quoi te répondre, et là je vais pouvoir te dire que l'imagination humaine doit être sans limites.
Bon, j'ai du quand même pas mal cogiter, bien sûr à chaque fois après avoir commandé, et donc avec obligation de résultat.
J'utilise une armoire métallique de 1 m de large située dans mon entrée, dans laquelle je suspends mes 2 Zelex depuis le début.
J'ai ensuite acheté un lit coffre de 160 cm de large, situé dans ma chambre, dans lequel j'allonge maintenant mes 3 poupées en peluche.
Et puis une armoire métallique haute de 45 cm de large, placée dans mon entrée, où je peux ranger 15 têtes sur leur support (3 par étagère).
Par la suite, j'ai acheté une petite armoire métallique de 60 cm de large, placée dans mon garage, dans laquelle je suspends ma première Irontech noire.
Puis une grande armoire métallique de 120 cm de large, placée aussi dans mon garage, ou je peux suspendre 3 grandes poupées : Les 2 Starpery (dont une en attente) et l'Irontech de 169 cm.
Et puis une armoire basse ou je peux ranger 20 têtes sur leur support (5 par étagère).
Et enfin, une armoire métallique de 115 cm de large, placée dans ma chambre, ou je peux suspendre 3 moyennes poupées : La Gamelady et deux Irontech de 148 cm et 166 cm, et y allonger Mini Tifa sur une étagère.
Mes 2 mini Piper sont dans des sacs de transport posés simplement sur un armoire de mon garage.
Et voilà comment ranger 15 dolls !