*

Lezex

• 592
Re : Mes compagnes
« Réponse #360 le: 08 décembre 2024 à 22:33:06 »
Non,non, ce visage d'Ada Wong est très mignon ... et expressif !
Je la regardais ce matin en faisant l'amour à mes 2 peluches (je n'ai pas pu résister en me réveillant, leurs corps tout chauds et doux étaient collés au mien et ça m'a fait beaucoup d'effet !), avec son petit air triste empreint de jalousie (elle avait l'air de vouloir me dire :"pourquoi ne suis-je pas à leur place ? Tu me fais souffrir de faire ça devant moi !" et j'avais presque pitié d'elle).

Bon, c'est vrai que j'aurais préféré la version en silicone dur, mais j'avais vraiment envie d'obtenir rapidement ce corps (qui aurait du arriver une semaine plus tôt si UPS n'avait pas merdé avec mes disponibilités), surtout au tarif pratiqué sur le site Internet de Gamelady : $1679,40 au lieu de 2749 € chez Dollsfrance (et d'autres vendeurs). Du coup, j'ai aussi été moins regardant sur la configuration en général et les pieds et la tête en particulier. Et puis, j'aime trop son petit minou en ticket de métro !

Mon idée était de juger par moi même si le bronzage de Gamelady était le même que celui de Zelex. Je l'espérais pour pouvoir mettre des têtes Zelex sur ce corps et c'est là où je suis déçu, parce que le "tan" est bien différent comme m'en avait informé un vendeur. Mais ce n'est pas grave, mon autre idée était de me procurer une deuxième tête en silicone dur : celle de Tifa, que j'aime de plus en plus avec le temps, et j'ai pris le tout dernier modèle plus souriant (Smiley Face Version) que les précédents :

LadyNo.26_1.jpg
« Modifié: 08 décembre 2024 à 22:37:46 par Lezex »

« Réponse #361 le: 09 décembre 2024 à 18:49:11 »
Ah ouiii j’aime beaucoup son très très joli visage  :-*
Un monde dans lequel la solitude et la frustration n’existent pas.
Un monde qui nous fait découvrir d’autres facettes de nous même.

*

Lezex

• 592
« Réponse #362 le: 14 décembre 2024 à 23:25:56 »
Ada Wong est toujours postée dans ma chambre pour veiller sur moi depuis son arrivée à la maison.

Son corps athlétique est rassurant et elle a maintenant les chaussures de l'uniforme de mes gardes du corps (vu qu'elles a des pieds boulonnées, j'ai remplacé les semelles intérieures en mousse par des plaques en aluminium). Il ne lui manque plus que la robe blanche de rigueur.

Ada et Penny.jpg

Aujourd'hui, Penny est venue lui tenir compagnie en revenant de manucure (mes poupées se doivent de porter des ongles courts).

Quand à Rozana et Bel-Ang, elles passent toute leur journée au lit et restent toutes les nuits à mes cotés, accrochées à mon cou. Si je vous disais qu'il y a des matins où je n'ai pas envie de me lever !

Bel-Ang et Rozana.jpg

« Modifié: 14 décembre 2024 à 23:41:29 par Lezex »

*

Lezex

• 592
« Réponse #363 le: 20 décembre 2024 à 11:07:06 »
Je viens de recevoir quelques nouvelles de mes dernières commandes, dont certaines sont prêtes à débuter leur grand voyage vers mon domicile.

Voici donc les 3 filles qui vont prochainement rejoindre mon équipe :

Tifa :

Tifa.jpg

Natalia :

Natalia.jpg

Jameela :

Jameela.jpg

Les deux dernières arriveront avec un nouveau corps, dont une option que je n'avais jamais prise : les traces de bikini.
« Modifié: 20 décembre 2024 à 11:09:14 par Lezex »

« Réponse #364 le: 20 décembre 2024 à 11:19:17 »
 :-* super jolies, du visage et du reste!  ;) Mais où mets tu tout cela?

*

Lezex

• 592
« Réponse #365 le: 20 décembre 2024 à 12:49:30 »
Et, je dois encore recevoir un autre corps (Irontech de 166 cm) et une, voire 2 têtes (celles que je fais personnaliser, en 1 ou peut-être 2 exemplaires : j'ai reçu un premier aperçu que je fais retoucher en ce moment) !

Il y a encore peu de temps, je n'aurais pas su quoi te répondre, et là je vais pouvoir te dire que l'imagination humaine doit être sans limites.

Bon, j'ai du quand même pas mal cogiter, bien sûr à chaque fois après avoir commandé, et donc avec obligation de résultat.

J'utilise une armoire métallique de 1 m de large située dans mon entrée, dans laquelle je suspends mes 2 Zelex depuis le début.

J'ai ensuite acheté un lit coffre de 160 cm de large, situé dans ma chambre, dans lequel j'allonge maintenant mes 3 poupées en peluche.

Et puis une armoire métallique haute de 45 cm de large, placée dans mon entrée, où je peux ranger 15 têtes sur leur support (3 par étagère).

Par la suite, j'ai acheté une petite armoire métallique de 60 cm de large, placée dans mon garage, dans laquelle je suspends ma première Irontech noire.

Puis une grande armoire métallique de 120 cm de large, placée aussi dans mon garage, ou je peux suspendre 3 grandes poupées : Les 2 Starpery (dont une en attente) et l'Irontech de 169 cm.

Et puis une armoire basse ou je peux ranger 20 têtes sur leur support (5 par étagère).

Et enfin, une armoire métallique de 115 cm de large, placée dans ma chambre, ou je peux suspendre 3 moyennes poupées : La Gamelady et deux Irontech de 148 cm et 166 cm, et y allonger Mini Tifa sur une étagère.

Mes 2 mini Piper sont dans des sacs de transport posés simplement sur un armoire de mon garage.

Et voilà comment ranger 15 dolls !
« Modifié: 20 décembre 2024 à 12:54:52 par Lezex »

« Réponse #366 le: 20 décembre 2024 à 14:06:03 »
1571107705.gif  Sans vouloir te vexer, cela me fait penser à un poivrot qui cache ses bouteilles partout, ou un écureuil planquant ses noisettes dans tous les coins. C'est sûr, qu'il y a un moment où il faut être imaginatif! Préviens la femme de ménage qu'il ne faut en aucun prétexte ouvrir un tiroir, la boîte aux lettres, ou une armoire...durant le ménage!

Alors je m'interroge même sur moi-même (j'en ai 4 dans ma chambre, une dans un débarras, une dans le salon), Rosemary me posait d'ailleurs la question, pourquoi je tourne en rond autour de ma commande (je suis très tenté) sans jamais finalement acheter (car c'est de l’addiction) ? L'évolution est si fulgurante, les dolls tjs plus belles, plus enviables, plus stimulantes, on ne va jamais arrêter d'en acheter alors? :smiley_confused1:

On a commencé à mettre une IA dedans! Attends la suite... :-\

« Modifié: 20 décembre 2024 à 14:30:39 par bruno x »

*

Lezex

• 592
« Réponse #367 le: 20 décembre 2024 à 17:56:11 »
Je n'ai jamais eu l'intention de les exposer aux yeux des personnes qui viennent chez moi, et si j'avais pu, je leur aurais consacré une pièce entière de ma maison pour ne pas avoir à les ranger et les sortir sans cesse de ces armoires.

Du coup, je les case là où je peux, et ça ne peut être qu'un peu partout dans la maison qui, heureusement, est de plain pied et me permet de circuler facilement avec mon support à roulettes.

« Réponse #368 le: 20 décembre 2024 à 18:18:05 »
Mais on a tous bien compris que tu trouvais des trésors d'imagination pour ranger tes belles. Mais je trouve cette situation amusante, sans chercher à te vexer! ;)

*

Lezex

• 592
« Réponse #369 le: 20 décembre 2024 à 21:59:18 »
Ca ne me vexe pas ! Ce que j'ai imaginé avec ce qui m'est possible de faire me convient, et c'est bien là l'essentiel. Mais s'il y en a qui ont une meilleure idée, qu'ils ne se privent pas de la soumettre : je l'étudierai avec intérêt.
« Modifié: 20 décembre 2024 à 22:02:19 par Lezex »

Re : Re : Mes compagnes
« Réponse #370 le: 21 décembre 2024 à 14:41:45 »
Ca ne me vexe pas ! Ce que j'ai imaginé avec ce qui m'est possible de faire me convient, et c'est bien là l'essentiel. Mais s'il y en a qui ont une meilleure idée, qu'ils ne se privent pas de la soumettre : je l'étudierai avec intérêt.
Hello  :-*
Magnifique ces dolls les deux visages sont extraordinaires :58:
En ce qui me concerne je pense que si j’avais autant de poupées je réserverais tout un pan de mur, je les mettrais les unes à côté des autres et je les cacherais par un long rideau fixé.
En plus elles seraient bien à l’abris dans la maison loin de la poussière et de l’humidité.

*

Lezex

• 592
« Réponse #371 le: 21 décembre 2024 à 21:27:30 »
Dommage pour moi, je n'ai pas de pan de mur assez long ???

Je pense qu'une pièce dédiée (avec 4 murs) serait l'idéal, mais je n'ai pas ce qu'il faut

« Réponse #372 le: 22 décembre 2024 à 09:48:13 »
Oui on aimerait bien pousser les murs parfois...

*

Lezex

• 592
« Réponse #373 le: 23 décembre 2024 à 13:15:07 »
Et bien sûr, j'ai trouvé moyen de commander une seizième poupée, comme si celles que j'ai déjà et celles que j'attends encore ne me suffisaient pas : je suis vraiment trop faible !!!

Mais comment résister à ça ? Ca me travaillait depuis trop longtemps !

https://www.youtube.com/watch?v=yy5THitqPBw

Bon, c'est une petite de chez Piper : j'arriverai bien à la caser quelque part ::)
« Modifié: 23 décembre 2024 à 13:19:00 par Lezex »