Arrivage groupé d'un petit carton et d'un plus gros hier après-midi : la tête de Tifa et le corps à 2 têtes de Starpery (Jameela et Natalia).
De toutes mes têtes, c'est celle de Tifa qui est la plus grosse, et je la trouve un peu disproportionnée posée sur le corps d'Ada Wong. La perruque reçue est hyper lourde (comme la tête) et pleine de petits morceaux de poils qui se collent partout sur le corps et sur le visage, comme celle d'Ada Wong : pas terribles, les perruques de Gamelady ! Du coup, Tifa porte une des perruques à coupe courte que j'aime tant.
Le corps Starpery est très doux, il a des traces de bikini peu marquées sur sa peau peu bronzée (une option que j'avais demandée pour la première fois) ... et des orteils articulés (bizarrement une option que je n'avais pas demandée, et que je découvre aussi, du coup) qui lui font les pieds plus longs et plus réalistes : plutôt sympa (d'autant plus que c'est gratis dans mon cas). Je lui trouve juste les fesses un peu trop dodues à mon goût, mais bon ! Ah oui, c'est aussi mon premier corps qui n'a pas un trou du cul béant : un bon point pour la vue, mais sûrement un truc qui risque d'éclater à la première utilisation si c'est comme mon autre corps starpery
Et en ce qui concerne ses 2 têtes, elles me plaisent beaucoup, notamment Jameela que je trouve très réussie (ici, elle porte la même perruque que Tifa, mais elle a normalement une chevelure longue de la même couleur comme le montrent les photos d'usine).