*

Lezex

• 599
Re : Mes compagnes
« Réponse #390 le: 15 janvier 2025 à 00:04:02 »
Et voici MicroTifa, dans sa belle robe violette que je préfère à sa tenue habituelle :

MicroTifa1.jpg

MicroTifa2.jpg

Comme ça, on ne voit plus les détails manquants, juste ses mains moches !

« Réponse #391 le: 15 janvier 2025 à 01:24:15 »
Malgré la petite taille, le visage reste très beau. Pour le corps, c'est tellement mieux avec la robe! comme cela, c'est une jolie doll !

*

Lezex

• 599
« Réponse #392 le: 19 janvier 2025 à 09:45:51 »
C'est tellement vrai, mais on a toujours envie de savoir ce qu'il y a en dessous, hein !
Et quand on sait qu'il y a bien ce qu'il faut, c'est tellement plus excitant !

Je viens de recevoir mon premier corps de LDDOLL, et il y a du niveau, beaucoup plus que sur les corps TBLEAGUE (j'en ai un de chaque couleur : blanc, bronzé, marron et noir. Et bizarrement, celui qui est bronzé possède bien une ébauche de tétons et de chatte. Les 3 autres sont tout lisses dans ces zones, comme on peut le voir sur les photos précédentes).

Regardez-moi ça "comment c'est beau" (citation de Cyril Lignac ... pour tout autre chose) :

1.jpg

2.jpg

3.jpg

Et ce qu'on ne voit pas, c'est le moelleux (comme une grandeur nature) de ce petit corps de 28 cm seulement, alors que les TBLEAGUE sont durs.
Bon, niveau prix, on n'est plus dans la même catégorie de produits (faut compter 4 ou 5 fois plus cher).

PS : Cette tête Ada Wong est disproportionnée et je ne prendrai plus de cette marque. Elle me paraissait déjà trop petite sur le corps TBLEAGUE (contrairement à celle de Tifa). Sinon, les couleurs de peau de la tête et du corps matchent bien.
« Modifié: 19 janvier 2025 à 09:56:45 par Lezex »

« Réponse #393 le: 19 janvier 2025 à 11:39:06 »
Rien qu'avec les mains intégrales ont devine déjà que c'est d'un meilleur niveau. Le réalisme du corps est bien fait et tu dois être content j'imagine, si l'une n'a pas sa prune, l'autre en a une pour les deux. Malgré tout, tu ne sauras pas t'en servir...Heu je l'espère! :85:

*

Lezex

• 599
Re : Re : Mes compagnes
« Réponse #394 le: 19 janvier 2025 à 23:12:50 »
Malgré tout, tu ne sauras pas t'en servir

Ah mince, je n'y avais pas pensé !  ::)

« Réponse #395 le: 21 janvier 2025 à 22:42:11 »
Je pensais plutôt : qu'y arriver, tu aurais la taille "lilliputien" ::)

*

Lezex

• 599
« Réponse #396 le: 21 janvier 2025 à 23:59:46 »
Je ne suis pas spécialement bien monté, mais tout de même, j'arrive à exploser celles qui sont grandeur nature, alors je pense être équipé suffisamment !

Ces belles petites personnes d'à peine 270 g et 28 cm, sont juste pour le plaisir de mes yeux (et du bout de mon index aussi, car à caresser, la peau est douce et à tâter, la chair est tendre : ce doit vraiment être du silicone comme mes grandes), à poser sur mon bureau à coté de l'ordinateur pour me tenir compagnie ou à emmener discrètement en promenade à l'extérieur pour essayer de prendre de belles photos (bien plus difficile avec les grandes, et même les minis de 100 cm), voila tout.

Du coup, toutes ont leur place quand elles ne sont pas rangées :

- Les peluches, couchées dans mon lit,

- Les grandes, debout contre un mur, le plus souvent dans ma chambre ou au salon,

- Les minidolls, juchées sur un meuble, généralement celui de la salle de bain,

- Les microdolls (j'en ai qu'une pour le moment si je ne compte pas les 4 TBLEAGUE dont je vais me séparer), sur le bureau actuellement, mais très facilement partout partout !

*

Lezex

• 599
« Réponse #397 le: 03 février 2025 à 09:51:52 »
Bon, finalement Tifa a retrouvé son corps TBLEAGUE pour être exposée habillée :

1.jpg

Et quand je la voudrai "à poil" (avec son corps LDDOLL), plutôt que de retirer tous les vêtements (ce qui est un peu la galère), je n'aurai qu'à échanger sa tête (opération très facile) avec celle de la petite blonde de droite :

2.jpg

« Réponse #398 le: 04 février 2025 à 13:48:13 »
Je préfère la 1ère pour son visage. Peut être serait ce mieux de leurs trouver un petit décors  qui les mettrait en valeur? Il ne faut parfois pas grand chose.

4b533609a2656186c1577f3f74edc666.jpg

*

Lezex

• 599
« Réponse #399 le: 04 février 2025 à 23:11:32 »
Quand j'aurai plus de temps et qu'il fera meilleur, j'ai prévu de prendre des photos en décor naturel, avec une lumière extérieure qui sera sûrement mieux pour mon modeste iPhone 7.

En attendant, faut se contenter de ce genre de photos qui ne met pas trop les modèles en valeur. Comme pour mon Andy de ZELEX, ici en fée Clochette (c'est ma période "fée" en ce moment !) :

Clochette1.jpg

Cette tête ayant des petites oreilles pointues, j'aurais pu y penser plus tôt :

Clochette2.jpg

N'est-elle pas craquante comme ça :

Clochette3.jpg