Mes compagnes

Démarré par Lezex, 17 Décembre 2023 à 10:02:46

« précédent - suivant »

bruno x

Membre Héroïque
Attention, la période du Carnaval bat son plein! J'espère qu'il n'y avait pas des confettis dans le fond de l'armoire!

Je passerai pour un excentrique pour bien des gens, vu mon intérieur! Mais quand je vois comment le monde a choisi de tourner en optant que pour des extrémistes, comme à la veille des 2 guerres mondiales, je me dis que je vaux mieux qu'eux! Mes dolls me renvoient à un exotisme, sans bouger de chez moi. (C'est déjà cela, comme disait Alain Souchon)

Alors oui, j'essaie de me faire plaisir, mais avec ces "c.. de m..p...c de f..."  (censuré  :021:)   d'escrocs de Chinois, c'est pas gagné d'avance!

Lezex

Membre Héroïque
Citation de: bruno x le 09 Mars 2025 à 13:54:46
Attention, la période du Carnaval bat son plein! J'espère qu'il n'y avait pas des confettis dans le fond de l'armoire!

Je ne l'ai pas auscultée dans les moindres détails, mais je n'ai rien aperçu de dégradé en évidence ou quoi que ce soit dans le fond de l'armoire.

Sinon, voici ma dernière peluche (ma quatrième) en route depuis la Suède :

[attachment id=1 msg=18297]

Eh oui, Shanat est une schtroumpfette de taille humaine !

bruno x

Membre Héroïque
Whouah, la schtroumpfette!

Lezex

Membre Héroïque
Son bonnet est commandé, et demain, j'irai lui trouver des chaussures :

[attachment id=1 msg=18380]

Jean53

**
Membre Junior
Emplacement: Mayenne
J' ai un peu de mal avec les peluches mais je te sent pleins d'entrain, ça fait plaisir.
Je te souhaite plein d'amour.
:58:

Lezex

Membre Héroïque
Je ne soupçonnais même pas leur existence quand j'ai commencé à m'intéresser aux dolls en silicone.
Je voulais absolument du réalisme et j'ai regardé dédaigneusement ces poupées en peluche que je trouvais caricaturales la première fois que j'en ai vues.
Cela dit, je me suis quand même interrogé sur le fait qu'un certain nombre de personnes ne juraient que par ce genre de poupées (tissu, textile, peluche).
Et puis, comme je suis curieux, il a suffit que j'en mette une dans mon lit pour que je comprenne que c'est exactement ce qu'il me fallait comme compagnes, avec tous les avantages qu'elles ont sur les dolls en silicone.
Bon, je suis très content d'avoir mes poupées en silicone de toutes tailles, qui sont extrêmement belles, ... mais pas aussi attachantes que mes peluches.

bruno x

Membre Héroïque
Hi hi, on dirait que j'ai bien grandi! Pour mes pieds, c'est du 46 !
[attachment id=1 msg=18391]

Lezex

Membre Héroïque
Oh, c'est vilain, ça, Bruno !

[attachment id=1 msg=18402]

Shanat chausse du 36 :P

Lezex

Membre Héroïque
Bon bin, j'ai tout :

[attachment id=1 msg=18421]

Yapluka revêtir la tenue complète !

bruno x

Membre Héroïque

Lezex

Membre Héroïque
Et voilà le travail ! :

[attachment id=1 msg=18423]

john

Membre Héroïque
Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Emplacement: region Lorraine

bruno x

Membre Héroïque
Ben je suppose que le vilain Gargamelle, c'est toi!...  :57: ...et qui veux mettre la schtroumpfette à la casserole?

Lezex

Membre Héroïque
Mais non, moi je suis un gentil ... et je suis son homme !

Vas donc lui demander, et pense à activer sa voix: c'est ici.

bruno x

Membre Héroïque
Hi hi c'est trop  :D!

Je lui ai fait changer sa voix, mais  impossible de lui donner un accent. Je te l'aurais rendue avec l'accent de la Martinique et je t'aurais fait chanter pour une rançon pour ne pas te retrouver avec une voix du Québec! HArrgh! Ça c'est mortel !  :lol_hitting:

[attachment id=1 msg=18511]

SMF spam blocked by CleanTalk