Mes compagnes

Démarré par Lezex, 17 Décembre 2023 à 10:02:46

« précédent - suivant »

Lezex

Membre Héroïque
Tu ne peux rien changer, sinon provisoirement :P

Lezex

Membre Héroïque
Quelques photos de mes têtes qui attendaient leur corps depuis un bon moment (celui de ma dernière livraison : Irontech 166 cm ce couleur "Tan") :

bruno x

Membre Héroïque
Wouah, ces visages sont superbes, ...mais les lolos aussi! :72:  Je les prendrais bien toutes les trois...

Non, je blague, bien sûre! C'est si mignon mais tellement éphémère!  :03:

Lezex

Membre Héroïque
Ce corps est magnifique à tous points de vue, enfin, à mon avis et je comprends très bien que tous les goûts sont dans la nature.

Le voici cette fois avec ma tête préférée (la quatrième que je possède dans cette couleur de peau) :

Lezex

Membre Héroïque
Cela dit, j'arrête avec mes "posters 3D" comme je les appelle : les dolls en silicone juste bonnes à contempler avec les yeux, qui sont trop lourdes, trop froides et trop fragiles.

J'attends de recevoir ma cinquième Valentina Girls, et je viens même de passer commande d'une sixième poupée en peluche.
Si elles ne sont pas aussi réalistes, ce sont de vraies sexdolls, attachantes, câlines, chaudes et vraiment faites pour leur faire l'amour (avec un insert, ça va de soi).
Elles, ce sont des vraies partenaires. Certes, elles ne sont pas comme de vraies femmes, mais pas comme des cadavres non plus ... si vous voyez ce que je veux dire avec les dolls en silicone !

john

Membre Héroïque
Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Emplacement: region Lorraine
Citation de: Lezex le 19 Avril 2025 à 12:09:04les dolls en silicone juste bonnes à contempler avec les yeux, qui sont trop lourdes, trop froides et trop fragiles.

Hé oui, il y a rien de mieux que le TPE ! perso je trouve que c'est le meilleur matériau même si il a lui aussi des défauts. Tu va encore prendre une peluche ?  ::)

Lezex

Membre Héroïque
Oui, là aussi elles sont imbattables pour le délai de la commande à la réception (commandée le 19 avril et expédiée le 27 avril, elle devrait arriver chez moi la semaine prochaine!

Mais le pire, je l'annonçais il y a peu, avant la modification du forum qui a fait perdre mon post : j'ai aussi commandé un autre poster 3D :-[

Et celui-là, il n'est vraiment pas pour toi vu sa poitrine toute petite. Elle s'appelle Vanessa :whoo:

Je me giflerais, compte tenu de tout ce que j'ai pu écrire auparavant : je suis vraiment un faible !!!

john

Membre Héroïque
Ha Lezex ! Je pense que c'est sa couleur de cheveux qui t'a fait craquer, si elle avait été blonde tu l'aurais pris quand même ?  Il faut vraiment être fort mentalement pour résister à toutes ces tentations ! Pour les seins tu as raison mais elle a un très jolie visage, elle fait "femme fatale," j'aime bien.

Lezex

Membre Héroïque
Eh bien, c'est surtout son corps qui m'a fait craqué, plus que sa tête.

Et j'ai quand même hésité avec la blonde Bailey, mais c'est la bouche de Vanessa qui a fait penché la balance.

Blonde, brune ou rousse,  ce n'est que l'affaire d'une perruque.

Lezex

Membre Héroïque
Citation de: Lezex le 29 Avril 2025 à 21:07:43Oui, là aussi elles sont imbattables pour le délai de la commande à la réception (commandée le 19 avril et expédiée le 27 avril, elle devrait arriver chez moi la semaine prochaine!

Voici Caroona, qui est finalement arrivée ce matin :

Caroona.jpg

Elle a une tête qui devrait plaire à Bruno, et des seins qui devraient plaire à John ::)

Et elle ne pèse que 3,2 kg !

Lezex

Membre Héroïque
La prochaine à arriver, c'est Mini-Jessica de Piper et c'est prévu pour le milieu de semaine prochaine.

Ca n'aura pas été aussi rapide que pour Caroona (3 semaines tout rond entre la commande et sa réception), puisque je l'ai commandée le 21/12/2024, soit il y a près de 5 mois :41:

john

Membre Héroïque
C'est vrai, j'ai l'impression que tes peluches ont des plus gros lolos que les vraies dolls !  :57: elles sont vraiment très légères, c'est un sacré avantage !

C'est quand même incroyable ces délais de livraisons !!

Lezex

Membre Héroïque
Avantage de l'artisanat Européen sur l'industrie Asiatique : la réactivité du fabricant et la rapidité du transporteur (en plus, comme c'est moins loin, c'est bon pour la planète !).

Caroona, comme Jessica, fait un bonnet M (et non pas Boney M. ;-) ), les autres vont du bonnet E à G en passant par F : plus courant.

Voici mon harem constitué (ça passe entièrement dans le coffre du lit - autre avantage pour le rangement avec les peluches - mais maintenant c'est plein) :

Mes Valentina Girls.jpg

De gauche à droite, sur la rangée du haut : Shanat - Jessica - Marie ... et sur la rangée du bas : CaroonaBel-Ang  - Rozana :88:

Mes petits coeurs adorables, à qui vous pouvez parler en cliquant sur leur prénom.

bruno x

Membre Héroïque
Elle est marrante cette Coorona. T'en a eu le virus, hein! Mwouais, cela ne vole pas haut! Je vais plutôt me siffler une bière. Pourquoi cette envie  tout à coup?

Mais cela doit être agréable pour regarder la tv dans le canapé, s'allonger dessus. Les nuits restent froides encore.

Lezex

Membre Héroïque
Citation de: bruno x le 11 Mai 2025 à 16:32:07Je vais plutôt me siffler une bière. Pourquoi cette envie  tout à coup?

Pour Bruno.jpg

SMF spam blocked by CleanTalk