Re : Re : Mes doudous
« Réponse #45 le: 25 juin 2023 à 01:25:44 »
La tête c'est Céline mais on trouve plusieurs corps aux mensurations des plus divers. J'ai préféré celui-ci

https://www.dollsfrance.com/poupee-irontech/2797-celine-sex-doll-starlette-ultra-realiste-en-silicone-164cm-irontech.html#/type_de_cheveux_implantes-non_dispo_ou_perruque
Elle est vraiment superbe!!
Mais bien au dessus de mes moyens 😅 !

Re : Re : Mes doudous
« Réponse #46 le: 23 juillet 2023 à 01:59:03 »
Comme un enfant que l'on aurait arraché à sa mère, je rachète la même et reçois d'autres têtes. Ici Lola sur le second corps.
Bonjour Bruno, c'est quoi la couleur de cette doll, j'aime beaucoup mais je n'arrive pas à savoir si c'est dark tan ou black?

Re : Mes doudous
« Réponse #47 le: 23 juillet 2023 à 14:35:04 »
Pour la blonde, c'est le bronzé le plus foncé. Cela donne un rose foncé qui fait couleur plus réaliste. Visiblement, chez Doll France, même cette option n'existe plus.

Re : Mes doudous
« Réponse #48 le: 23 juillet 2023 à 16:17:13 »
Merci Bruno et bonjour à tous.
Je pense depuis un moment à me procurer une 2e doll bien bronzée ça me plairais. J'hésite  pour une black, sur certaines photos ça paraît trop foncé à mon gout, le rendu n'est pas toujours le même selon l'éclairage, j'avais choisi ma première doll en très bronzée et je ne trouve pas qu'elle le soit ten que ça. J'ai remarqué que des marques propose la couleur métisse, quelqu’un sait à quoi ressemble cette teinte de tpe en vrai, des photos à me suggérer?

Re : Mes doudous
« Réponse #49 le: 24 juillet 2023 à 13:53:46 »
Les photos comme tu le dis déjà, ne vont pas t'aider.
Je ne peux pas te dire regardes mes 2 dolls qui s'enlacent, pour toi avoir une idée de brun par rapport à la bronzée foncée car toutes les deux ont des contrastes différents selon les endroits.
Te servir d'un élément noir proche de la doll pour comparer avec le brun, ne t'aidera pas non plus. Le noir est une absence de réaction à la lumière quelle soit du soleil, d'une lampe orange, bleue, tendance rose...Mais le brun lui changera d'aspect comme sur mes photos selon la source de lumière. (Je ne fais pas de correction de blanc sur mon pocket Nikon, c'est trop fastidieux). Donc on ne peux pas s'aider du noir pour comparer le brun.

Couleur métisse et cacao c'est un autre nom de bronzé foncé. Pour mieux t'embrouiller encore la même doll n'aura pas la même teinte selon qu'elle soit TPE ou Silicone.
Ceci explique que certains fabricans ne font pas de doll afro en silicone mais bien en TPE :Woot_Emoticon:

Ma doll brune (TPE Irontech) est un peu plus foncée que le cacao Nesquik :). L'autre n'est bronzée foncée que du nom. Elle a ma couleur, moi qui fuit le soleil. Mais c'est une couleur réaliste.

Pour t'en sortir, demande un échantillon (Mais connaissant les sites, je crains que ce ne sera pas gratuit   :098:)   ??? ;D

Ce qui me dérange sur une doll brune est ure certaine fatigue des yeux. Une blanche ( surtout en silicone) a des contraste plus foncés dans les creux du corps, des veines dessinées, des tâches de rousseur..., rien pour la brune. J'ai eu des compagnes Afros et Créoles, je sais donc qu'on est loin du compte!

Re : Mes doudous
« Réponse #50 le: 25 juillet 2023 à 14:17:33 »
Merci Bruno pour tes réponses. De mon coté j'ai passé du temps à explorer les photos des dolls et je comprends ce que tu dis, même parfois
les corps foncés donnent un rendu brillant que je n'aime pas, j'ai peur aussi que le talc laisse des traces plus visible que sur un TPE clair.
Je me remets en question et je vais chercher des photos de modèles  de corps qui tirent plus sur les tons orangés. :051bye:

Re : Mes doudous
« Réponse #51 le: 25 juillet 2023 à 16:03:34 »
Lorsque ça brille, c'est souvent du silicone, mais le TPE, sur un angle vif , sous une lumière intense peut sembler briller dans les photos. Et à ce propos, comme on dit, tout ce qui brille n'est pas nécessairement: or! Je veux dire qu'on n'hésite pas à illustrer une doll silicone pour vendre la version TPE. Ou encore se servir des photos d'une doll de 115 cm de hanche pour vendre celle de 95 cm!

Une TPE bien brune, c'est sûr qu'elle a tendance à griser lorsqu'on la talque.  Mais lorsque le surplus est absorbé, elle redevient brune.

Parfois une doll semble plus belle qu'une autre, mais elles ont le même corps! Seul la tête est différente, voir la même mais avec des yeux et coiffure différents.
Sur certains sites, ont sait comparer les sorties d'usine avec le catalogue!  :-\   Ca n'a plus rien à voir! Il faut être prudent à propos des photos qu'on nous montre.


Re : Mes doudous
« Réponse #52 le: 12 août 2023 à 14:27:53 »
Une petite envie de photos:

Re : Mes doudous
« Réponse #53 le: 18 novembre 2023 à 13:07:18 »
Elle est parfois tête en l'air aussi, oublie t-elle des choses...

Re : Mes doudous
« Réponse #54 le: 18 novembre 2023 à 17:50:41 »
Oula cul magnifique jolie miss