*

nabe

  • *
  • 28
Modèle Niska
« le: 01 juillet 2022 à 14:48:19 »
Bonjour à tous. Si vous avez lu certains de mes messages dans ce forum , vous aurez remarqué que mon activité de base est le photoshooting des dolls. Ainsi je vais essayer d envoyer régulièrement , quelques photos d'un modèle issu de ma collection. Si un des modèles semble vraiment attirer l'attention , je tâcherai de proposer d'autres photos supplémentaires.
Le but est de partager et échanger sur l'aspect esthétique que l'on peut donner à nos dolls ; à savoir varier la couleur des yeux ou le type de perruque , les vêtements , peuvent donner un rendu extraordinaire . J'attends vos impressions tout en espérant que vous apprécierez de voir mes différentes séries pour vous en inspirer également pour votre (vos) dolls.
Le modèle Niska est en silicone ( corps + tête ) provenant de 2 fabricants différents , 1m62 de haut , blond vénitien aux yeux verts avec quelques tâches de rousseur . Petite tenue légère tout de rouge, assorti au physique de ce modèle .
« Modifié: 04 juillet 2022 à 14:20:36 par nabe »

*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : Modèle Niska
« Réponse #1 le: 01 juillet 2022 à 18:22:08 »
merci pour le partage

Re : Modèle Niska
« Réponse #2 le: 02 juillet 2022 à 15:10:25 »
Les tâches de rousseur mettent beaucoup de réalisme dans la doll. Même si ce n'est pas le même constructeur la couleur entre tête et corps semble correspondre.
Si vous prenez régulièrement des photos avec vos dolls, à force ça doit vous faire les bras!
Merci pour le partage.

*

nabe

  • *
  • 28
Re : Re : Modèle Niska
« Réponse #3 le: 02 juillet 2022 à 15:46:23 »
Les tâches de rousseur mettent beaucoup de réalisme dans la doll. Même si ce n'est pas le même constructeur la couleur entre tête et corps semble correspondre.
Si vous prenez régulièrement des photos avec vos dolls, à force ça doit vous faire les bras!
Merci pour le partage.
Au delà de la couleur pour la correspondance avec le corps , c'est surtout certaines têtes qui peuvent parfois manquer de compatibilité avec un corps en terme de morphologie.
Il faut dire aussi que certains visages sont parfaitement photogéniques ( que ce soit en TPE ou en silicone ) ; et d'autres pas...
Certaines dolls sont assez aisées à manipuler , mais il y en a d'autres qui ne se laissent pas faire  :) ; les plus grandes et les plus lourdes bien sûr.
Même si ce n'est pas le sujet ici , si l'on veut ne pas trop souffrir du dos , il faut opter pour l'achat de matériels adéquats : lit ou fauteuil électrique de levage , fauteuil roulant , siège rotatif de baignoire (pour la laver) etc  ; chose que j'ai faite .

*

SDS

  • *
  • 1
    • SexdollsStation
Re : Modèle Niska
« Réponse #4 le: 30 octobre 2023 à 10:12:20 »
 :c029:
Twitter: @SexdollsStation
Instagram: @sexdollsstation