*

john

  • *****
  • 993
  • Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : The Doll Laboratory Stories
« Réponse #285 le: Aujourd'hui à 10:52:14 »
Je préfère faire mes expériences sur ma Bimbo car le but c'est surtout de tester le nouveau S-TPE.

Mouais, mais bon t'aurais déjà pu t'entrainer sur la mienne, même si elle a du TPE normal...la mienne est là et dispo, pas besoin d'attendre et c'est gratuit ! Et la mienne aussi veux des nichons énormes !!

J'espère pour toi que tu vas trouver le plus rapidement possible la bonne personne pour maquiller tes dolls.
Malheureusement ça ne doit pas courir les rues un “maquilleur de dolls“. Pourquoi pas une vraie maquilleuse d'ailleurs? À mon avis ça doit être plus facile. il n'y a pas ça près de chez toi?

Si tu crois que c'est facile de dire à une maquilleuse de maquiller une doll...je ne sais même pas comment dire, il faut ensuite être pris au sérieux et pas passer pour un fou !!! C'est trop difficile ....
Alors comme ça tu me laisse tomber ? Je croyais que j'avais un ami !
J'en reviens pas, j'étais toujours réglo et j'ai toujours payer ce que je te devais et maintenant sous prétexte de travaux  tu m'abandonne à mon sort ! C'est vraiment pas sympa ! Tu vois pas que je galère depuis des années ?
Si tu veux plus m'aider dis-le moi que je le sache au moins !
J'ai même pas eu de réponse de mon mp !!! Ni d'environ 20 mails !!!! Ca aussi c'est pas sympa du tout !