*

john

  • *****
  • 942
  • Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Re : The Doll Laboratory Stories
« Réponse #240 le: 25 octobre 2020 à 16:25:50 »
Excellente présentation d' Angélique  !!! 20/20 bien mérité !
MDR l'inscription "fragile erection" !!  :D :D (j' était plié en 4 de rire !!!) les livreurs d' UPS france ont du bien rire en voyant ça !!
Eux au moins il fournisse un peu de lingerie !!! c' est rare chez les fabricants !!!
Pourquoi lui avoir fait une légère pomme d'Adam ?
En taille de poitrine, y a pas plus gros ?
Comment tu a fait pour modifier l' expression du visage ?

Super article, c' est très intéressant :) surtout avec cette marque très peu connue qui reste vraiment très discrète je trouve !! Bravo
 :sign0098:

Re : Re : The Doll Laboratory Stories
« Réponse #241 le: 27 octobre 2020 à 09:44:50 »
Bonjour Ccgg,

Elle m'a l'air en effet très réaliste, on pourrait croire que c'est ta petite préférée !
Ha! Ha! Oui, elle ne me laisse pas insensible... :-*

Re : Re : The Doll Laboratory Stories
« Réponse #242 le: 27 octobre 2020 à 10:01:45 »
Bonjour John,

Excellente présentation d' Angélique  !!! 20/20 bien mérité !
Merci!

MDR l'inscription "fragile erection" !!  :D :D (j' était plié en 4 de rire !!!) les livreurs d' UPS france ont du bien rire en voyant ça !!
Oui certainement. Bonjour la discrétion! Ha! Ha! Mais je crois qu'en fait les livreurs s'en fichent. Il veulent livrer leurs colis le plus vite possible, c'est tout... ::)

Eux au moins il fournisse un peu de lingerie !!! c' est rare chez les fabricants !!!
Oui, la lingerie fournie avec les Dolls Gynoid est très belle et en plus à la bonne taille! Les trois que j'ai portent la lingerie d'origine sous leurs vêtements.

Pourquoi lui avoir fait une légère pomme d'Adam ?
La "pomme d'Adam" permet au cou de tourner avec la tête. C'est plus réaliste et ça évite le syndrome "Linda Blair" dans le film "l'Exorciste" où sa tête tourne sur elle même.

En taille de poitrine, y a pas plus gros ?
Ben malheureusement non pour toi... ???

Comment tu a fait pour modifier l' expression du visage ?
Tu parles pour la dernière photo? J'ai juste changé la position des yeux et l'éclairage.

Super article, c' est très intéressant :) surtout avec cette marque très peu connue qui reste vraiment très discrète je trouve !! Bravo
 :sign0098:
En fait Gynoid est assez connu. Il faut juste aller sur d'autres forum que celui-ci. TDF notamment qui est international (en anglais) et sur lesquels sont tous les fabricants un peu sérieux du marché. Il y a des centaines de membres actifs là-bas et toutes les marques sont représentés. Un forum franco-français c'est un petit village de campagne. TDF c'est New-York City!

*

ccgg

  • *
  • 45
Re : The Doll Laboratory Stories
« Réponse #243 le: 31 octobre 2020 à 08:52:51 »
Comme tu l'as déjà dit FL, le pouvoir des yeux est incroyable ! La lumière aussi tend à servir ou desservir complètement le réalisme ! Bravo ;)

Re : Re : The Doll Laboratory Stories
« Réponse #244 le: 09 janvier 2021 à 15:34:21 »
Bonjour Ccgg,

Plus de deux mois pour répondre, ça doit être un record! ;D

Comme tu l'as déjà dit FL, le pouvoir des yeux est incroyable ! La lumière aussi tend à servir ou desservir complètement le réalisme ! Bravo ;)
Merci Et Bonne Année!


*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : The Doll Laboratory Stories
« Réponse #245 le: 20 mai 2022 à 15:17:13 »
Salut,

je trouve ton idée et ton travail génial, ça rend vraiment bien et c'est super amusant. bravo

Re : Re : The Doll Laboratory Stories
« Réponse #246 le: 06 juin 2022 à 19:52:16 »
Bonjour Sarah,

je trouve ton idée et ton travail génial, ça rend vraiment bien et c'est super amusant. bravo
Merci!

Comme tu as fait remonter ce sujet, voici en récompense pour toi de nouvelles photos avec comme sujet principal Zemeralda, dont on dit que c'est une sorcière... :d030:







TDL


*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : Re : Re : The Doll Laboratory Stories
« Réponse #247 le: 07 juin 2022 à 11:24:12 »
Bonjour Sarah,

je trouve ton idée et ton travail génial, ça rend vraiment bien et c'est super amusant. bravo
Merci!

Comme tu as fait remonter ce sujet, voici en récompense pour toi de nouvelles photos avec comme sujet principal Zemeralda, dont on dit que c'est une sorcière... :d030:







TDL

oh bin merci merci j'aime bien ce style et les tatoos sont juste trop ouf !!! Comment tu as fais ce prodige ?

Re : Re : Re : Re : The Doll Laboratory Stories
« Réponse #248 le: 08 juin 2022 à 10:48:51 »
Bonjour Sarah,

oh bin merci merci
De rien... :-*

j'aime bien ce style
Moi aussi. Mais comme tu as certainement pu le constater en lisant mes BD, j'aime beaucoup de styles.

Mais j'avoue que Zemeralda est pas mal dans son genre. Comme diraient les ricains “she's a real babe“...



J'aime bien le verso chez elle aussi...



les tatoos sont juste trop ouf !!!
Merci. J'ai passé du temps dessus...





Mais comme on dit: “quand on aime on ne compte pas“... ;)

Comment tu as fais ce prodige ?
Sans entrer trop dans les détails car je suis tenu aux secret pour certaines choses, la “peinture“ que j'ai utilisé est en fait du TPE liquide. Si tu maîtrise l'anglais, tu trouveras beaucoup d'infos sur le sujet (et beaucoup d'autres) ici:
- 3M 94 Primer – Application as a TPE Glue / Cold Weld
Mais attention, il y a 64 pages! :-\






Si ça t'intéresse, je peux te présenter un Doll encore plus “spéciale“ que celle-ci... ;D

TDL

*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : The Doll Laboratory Stories
« Réponse #249 le: 08 juin 2022 à 12:20:22 »
re,

le primer 94 j'en ai commandé un la semaine dernière sur le conseil d'un connaisseur et j'ai hâte de faire des tests. J'avais eu l'idée de faire fondre du tpe mélangé à du pigment  pour appliquer sur des zones afin de les rendre tenace comme les lèvres ou parties intimes. Et puis j'ai bien fait d'en parler on m'a parler du 3M 94. Je vais commencer par des grains de beauté et les parties que je souhaite coloré. Mais le tatouage Mmm ça pourraient me tenter ;)

merci en tout cas et n'hésite à plus de partage.

Re : Re : The Doll Laboratory Stories
« Réponse #250 le: 09 juin 2022 à 23:57:51 »
Bonjour Sarah,

Je vais commencer par des grains de beauté et les parties que je souhaite coloré.

Puisque tu parles de grains de beauté, voici une autre Doll une peu spéciale... ;D










Re : The Doll Laboratory Stories
« Réponse #251 le: 14 juin 2022 à 10:43:11 »
Je crois que ma Doll Orc à fait fuir tout le monde! Pourtant elle est mignonne, non? ;D






*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : Re : The Doll Laboratory Stories
« Réponse #252 le: 14 juin 2022 à 13:15:45 »
Je crois que ma Doll Orc à

Quel travail ! Tu es un véritable artiste.

Re : Re : Re : The Doll Laboratory Stories
« Réponse #253 le: 16 juin 2022 à 11:57:16 »
Quel travail ! Tu es un véritable artiste.
Merci, c'est gentil...

En ce moment “mon“ Orc guerrière fait sa sieste... :015:











 :25:

Re : The Doll Laboratory Stories
« Réponse #254 le: 16 juin 2022 à 14:00:31 »
La vache, excellent travail  :o

Ce ne sera pas du goût de tout le monde (pas du mien non plus malheureusement), mais il faut reconnaître que tu sais clairement y faire! Chapeau bas :13: