Epatant la différence avant/après chez Molly. Un vrai travail d’artiste ce maquillage.
Je crois que je me lancerai aussi dans la customisation si j’adopte une doll. Pour tout te dire, je suis un vrai dingue de maquillage. Je trouve ça à la fois sublime et intensément érotique. Mais dis-moi, en plus des yeux et de la bouche, tu as aussi coloré son visage ou c’est une question d’éclairage ?
Oui je me doute que cette BD représente un sacré travail. Perso, je m’intéresse un peu au logiciel Daz Studio, mais je n’ai jamais « pratiqué ». Pas le courage d’apprendre tout cela pour l’instant. Certes les personnages féminins ne manquent pas de charme sur le plan purement physique, mais je trouve que les visages et les cheveux ne sont pas encore vraiment au point. Par contre, s’ils proposent un jour des personnages 3D plus proches du niveau de tes dolls, je pourrais revoir mon point de vue.
En attendant, je passe pas mal de temps à chercher des images de filles sexy dans des décors de rêve réalisées sur Daz, mais surtout sur Second Life (d’où vient d’ailleurs mon avatar).
J'ai encore des trucs en rayon...
Génial !