Bonjour John,
Elle est chouette malgré ces petits seins
Beaucoup de femmes aimeraient avec des "petits" seins comme elle...
sympa les bracelets ;-) c' est bien trouvé pour cacher la jointure ^^ elles sont bien faites quand même !
Oui, les bracelets font un peu penser à la tenue de la Princesse Leia dans Star wars.
dommage qu' elle ne peut pas tenir debout !
Bah, Sayuko est une jeune femme qui aime être servie. Elle passe sont temps assise derrière un bureau pour étudier. Bientôt elle occupera le siège de son père et régnera sur son empire industriel. Pas besoin de marcher beaucoup pour ça.
Par contre Angélique est capable de tenir debout elle. Voici sa présentation complète:
Angélique est une Gynoid Model 11 Laura. C'est la troisième poupée de cette marque que j'ai le plaisir de recevoir après Giovanna et Sayuko (voir plus haut).
La Model 11 est arrivée chez moi le Mardi 4 Août via UPS après un voyage qui aura duré presque deux mois (N° de suivi crée le 12 juin). C'est plus que d'habitude et cette lenteur fut certainement liée aux mesures sanitaires. J'ai donc eu le temps de m'inquiéter!
Les cartons dans lesquels arrivent une Gynoid ne se démarquent pas spécialement des cartons des autres fabricants.
Cependant un détail saute aux yeux. Ou plutôt un avertissement! "Érection fragile prohibée"...
Les Gynoid seraient-elles si peu coopératives qu'une érection de cheval est nécessaire pour les honorer? Non, bien sûr, le message veut plutôt dire "Attention! Fragile! Ne pas mettre debout!" Mais avouez que la confusion est possible? Ah ces traduction chinoises en anglais...
Mais revenons à nos moutons. Ou plutôt à notre Gynoid. La pauvre se trouve encore bien enchâssée dans le polystyrène de protection. Elle a vraiment passée presque deux mois là-dedans? Elle ne doit avoir qu'une envie, c'est de sortir!
La tête se trouve au dessus des jambes, dans une sorte de compartiment prévu à cet effet. La perruque est déjà en place (est-ce bien raisonnable?) et recouvre le visage. Impossible de voir à quoi elle ressemble! Il faudra patienter encore un peu...
Une fois la tête et quelques morceaux de polystyrène retirés, on peu commencer a déflorer l'emballage. Notez que le corps ne se trouve pas dans un vulgaire sac en plastique, mais qu'il est protégé part des morceaux de tissu en satin blanc que l'on peut retirer délicatement comme les pétales immaculées d'une fleur qui vient d'éclore dans la rosée du matin.
C'était mon quart d'heure de poésie...
Par contre mains et pieds sont protégés par des cocons en papier bulle, à l'instar de ce qui se fait chez la plupart des fabricants aujourd'hui.
Pour sortir la poupée de son cercueil de carton, j'ai utilisé la technique que j'utilise pour toutes les Dolls que je réceptionne et qui sont équipées de l'option "Tenir Debout", c'est à dire avec des vis sous les pieds:
- Après avoir retiré les éléments gênants qui se trouvent sur la Doll, je referme le carton et le met debout (les pieds vers le bas bien sûr!)
- Ensuite j'ouvre les battants du carton précautionneusement afin de réceptionner la Doll en cas où elle souhaiterais se sauver...
- En général ce n'est pas le cas et je peux alors la prendre fermement sous les aisselles ou au niveau de la taille pour la poser devant le carton sur ses pieds.
- Pour la mettre à plat sur un lit ou un canapé, j'écarte son bras gauche et je passe mon bras droit derrière son dos. Je place ensuite mon bras gauche entre ses jambes, l'avant bras au contact de son vagin...
Puis je la bascule en la gardant bien contre mon corps, poitrine contre poitrine...
Finalement je la pose délicatement sur ses épaules, ses fesses et puis ses jambes... ouf!
- Une fois à plat, je peux retirer les protections des mains et des pieds... et au passage admirer la plastique de la belle!
À l'inspection, je n'ai découvert aucun problème visible sur le corps de la poupées. Elle était en excellent état malgré son long voyage.
Chaque visage est une affaire de goût. Lorsque j'ai vu celui-ci pour la première fois sur les forums (Gynoid "Laura") j'en suis aussitôt tombé "amoureux"!
En vrai il ne m'a pas déçu...
La tête est faite dans un silicone dur. Plus dur que toutes les autres parties du corps. Il y a deux velcro sur les tempes pour sécuriser la perruque fournie. Un troisième velcro se trouve sur le dessus du crâne en principe mais soit il s'est détaché, soit il n'a pas été fixé. Par contre il se trouve bien à l'intérieur de la perruque...
Le système de fixation semble assez basique mais il fonctionne parfaitement. La tige mâle se trouve sur le corps et la "prise" femelle sur le dessous de la tête. Notez que la tige mâle est très longue, ce qui assure une bonne tenue. Par contre on ne peut-pas la retirer! Heureusement que l'emballage a été bien conçu, car je n'ose imaginer ce qu'il peut se passer si cette tige traverse le carton et le perce!
La jointure tête/corps est très peu visible, même en contre plongée. On peut simplement noter une ligne à l'arrière du cou mais elle sera cachée par des cheveux, même courts. Personnellement je préfère des têtes amovibles plutôt que des corps entiers sur les poupées pour des questions pratiques (stockage, choix de têtes et habillage).
Je ne vais pas faire de commentaires sur le corps. Là aussi c'est une affaire de goût.
Le corps Model 11 fait 162 cm avec la tête et environ 147 cm sans compter la vis qui dépasse du cou (5 cm). Je n'ai pas pensé à la peser mais elle est donnée pour 32 kg. Il est possible que ce soit sans la tête. Au final j'arrive à la manipuler assez facilement.
Le silicone est soit plutôt dur (Tête), soit moyennement souple (corps) soit extra souple (poitrine)...
Le corps est assez lambda et n'a rien de fantaisiste. C'est celui d'une jeune femme d'une vingtaine d'années, pas particulièrement sportive et plutôt menue. La taille en particulier apparait assez réaliste ainsi que la largeur des épaules.
La sculpture du corps est assez "soft". La Model 11 n'a pas de détails prononcés, tous est dans la subtilité: fossettes sacro-iliaques, omoplates, colonne vertébrale visible sous la nuque, etc... tout est suggéré.
La finition est du même acabit, tout en subtilité: légères variations dans les teintes de la carnation, tâches de rousseur de différentes tailles et de différentes couleurs, veines très légèrement apparentes, grain de peau...
c'est sûr, Gynoid semble maîtriser cet aspect là sur leurs Dolls.
A l'entrecuisse, les veines sont plus prononcés. Peut-être un peu trop, même si cela ne saute pas aux yeux sur la photo. Apparemment le réglage de l'Aérographe n'était pas optimal au début. Mais c'est un détail.
Finalement, la seule chose qui me dérange un tout petit peu, ce sont les pieds! Étant un fétichiste de cette partie du corps, ceux de la poupée me paraissent un peu long, trop fin et trop osseux. Nul doute que dans des escarpins ils feront illusion, mais j'en ai vu de plus beaux. Il fallait bien que je trouve quelque chose à redire à cette Gynoid Model 11!
Concernant les pieds, voici la différence que j'ai constaté sur mes Gynoid:
- Model 3 = doigts de pieds tous séparés mais "floppy" (sans structure interne). Pieds qui ne bougent pas d'avant en arrière.
- Model 5 = doigts de pieds moulés d'une pièce sauf le gros orteil, "floppy" et pieds qui bougent d'avant en arrière.
- Model 11 = doigts de pieds séparés (sauf les deux plus petits qui sont collés) avec une petite articulation pour chaque (une seule pour les deux derniers orteils) et pieds qui bougent d'avant en arrière.
Pour finir cette présentation, voici une détail qui m'a agréablement surpris sur cette Gynoid. Elle possède une légère proéminence laryngée (pomme d'Adam) qui suis les mouvements de la tête ajoutant une touche de réalisme.
Je terminerai en précisant que le visage de la poupée semblait avoir une expression d'inquiétude à son arrivée (photo de gauche). N'étant pas emballé par la perruque fournie j'en ai essayé une autre provisoire et j'en ai profité pour la rassurer un peu (photo de droite). Elle est encore un peu timide mais je pense qu'elle va s'habituer à moi comme la merveilleuse Marquise des Anges s'est habitué à Joffrey de Peyrac. C'est pour cela que j'ai décidé de l'appeler Angélique...