Messages récents
Vêtements et accessoires / Re : Tailles pour corps ZELEX ...
Dernier message par colin - Aujourd'hui à 07:21:27taille xs voila ce que ca donne , par contre pas simple a enfiler sur le silicone ca glisse pas comme sur le tpe ...

Photos / Vidéos (soft) / Re : Mes compagnes
Dernier message par defonte - 23 Mai 2025 à 19:28:33Retour à la vie normale pour Aurore.
Discussions Générales / Re : Les sites lovedolls
Dernier message par bruno x - 23 Mai 2025 à 17:08:50Un bon reflex à avoir pour tous les sites est d'aller voir par ex. sur Truspilot l'évaluation donnée par tout le monde. Tu trouveras toi même ta réponse!
Maintenant ce n'est pas l'évangile non plus, mais cela donne un bon retour des choses. (exception faite pour Marydoll anormalement trop bien noté)
Maintenant ce n'est pas l'évangile non plus, mais cela donne un bon retour des choses. (exception faite pour Marydoll anormalement trop bien noté)
Vente de poupée d'occasion / Re : Poupée adulte etat neuf
Dernier message par Valerie - 23 Mai 2025 à 15:52:51prix de vente 450€
négociable dans la limite du raisonnable
négociable dans la limite du raisonnable
Vente de poupée d'occasion / Re : [68] 6yedoll amor 168 cm ...
Dernier message par Adeline68 - 23 Mai 2025 à 15:09:20Petit up, j'ai baissé le prix à 500€, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
Dernier message par Alain - 23 Mai 2025 à 14:49:34Je viens de faire un tour sur Ebay et je suis étonner du choix ... souvent les poupées identiques aux sites officiels mais presque a 50% du prix
Ou est l'arnaque ?
Ou est l'arnaque ?
Photos / Vidéos (soft) / Re : Nouvelle décoration mural...
Dernier message par Lezex - 23 Mai 2025 à 11:32:14Elle est bien en chair, cette petite beauté !
L'avantage des microdolls, c'est qu'elles sont très réalistes et qu'on peut les bouger sans faire le moindre effort pour les prendre en photo.
Comme dans ce petit jeu coquin entre Jessica et Ada Wong
L'avantage des microdolls, c'est qu'elles sont très réalistes et qu'on peut les bouger sans faire le moindre effort pour les prendre en photo.
Comme dans ce petit jeu coquin entre Jessica et Ada Wong

Discussions Générales / Re : Robotisé ?
Dernier message par Alain - 22 Mai 2025 à 20:24:44Citation de: bruno x le 22 Mai 2025 à 15:39:20Bouche ou vagin suçant, ce n'est pas très convaincant pour moi, surtout selon les marques il y a le bruit de pompe et les gémissements encore plus artificiels rendant le tout à la limite du stupide. Donc cela ne m'étonne pas du peu d'engouement pour le robot full.
Maintenant, il y a les conversations par IA que l'on peut avoir qui serait plus réussit. Sur ce, je laisse l'avis à ses utilisateurs.
Merci, c'est effectivement un peu ce que je craignais .. Ca va m'éviter de faire inutilement des frais
Dernier message par Sekiro1989 - 22 Mai 2025 à 17:33:54Ah oui, je vois ce que tu veux dire... C'est honteux de faire les radins comme ça, surtout quand tu vois le prix d'une doll !
Mais merci pour les infos, ça me fait au moins deux marques pour lesquelles je peux avoir un minimum confiance 🙂
Mais merci pour les infos, ça me fait au moins deux marques pour lesquelles je peux avoir un minimum confiance 🙂
SMF spam blocked by CleanTalk