Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Bonjour,
La poupée est-elle toujours disponible ?
Je suis d'île de France aussi
Donc aucun soucis pour la remise en main propre.
2
Iris mini-doll en stock 100cm Piper Doll Neuve

Poupée sexuelle Iris 100cm de Piper Doll en TPE. Prête à partir de France, l'expédition est très rapide et vous pouvez recevoir Iris chez vous le lendemain de la commande. Cette ravissante petite poupée sexuelle est maniable, avec un poids de seulement 15 kg. Faites-lui adopter toutes les positions de vos désirs. Elle possède un vagin fixe et un anus confortables et parfaitement utilisables, reproduisant les mêmes sensations sexuelles que les plus grands modèles. La bouche est également utilisable sexuellement.

Iris 100cm de Piper Doll est en stock et vous sera livrée telle qu'elle apparait sur les photos avec les yeux marrons, la peau naturelle et les cheveux blonds.

Option: Nous lui avons ajouté l'option "Tenir debout" pour vous mettre de lui faire prendre la pose debout en équilibre sans abimer ses pieds.

Matériau : Élastomère thermoplastique (TPE)

Marque : Piper Doll

FICHE TECHNIQUE :
Tour de poitrine : 64 cm

Tour de taille : 39 cm

Tour de hanches : 62 cm

Hauteur : 100 cm

Poids : 15 kg

Bonnet (poitrine) : D

Orifices sexuels : Vagin (15cm) - Anus (15cm) - Bouche (10cm)

Epaules : 22 cm

Pointure : 17.5 cm

Longueur des bras : 31 cm

Longueur des jambes : 54 cm

Tour sous poitrine : 41 cm

Acheté le 14 Mai 2022 Jamais servit toute neuve avec facture prix réel actuellement 998 euros .

Vendu 500 euros a se prix la  faites vous plaisir .

état irréprochable normal elle est toute neuve a venir chercher sur place a mon domicile vendu avec tenue mais pas  celle de la photo ,
une pérruque , kit de néttoyage , un Coffre de rangement pour mini doll  et un crochet pour la suspendre et différents accessoires ....
( très belle Offre  elle est de toute beauté ) :s_laugh:
 Facture et garantie disponible a la demande .
 Je réside dans les Hauts de France "Pas de Calais prés de Lens ".

Pas sérieux s'abstenir .
Pas d'envoi ni d'échange .
Retrait uniquement a mon domicile car trop lourd pour moi de vous  l'envoyer et aucun moyen de locomotion pour vous la livrer moi même .
Bien a vous .
3
la doll c'est une activité de niche et toi tu proposes une doll de niche au sein des dolls, une naine verte... Il va falloir trouver la personne qui veut exactement ça et ça va être très compliqué je te le dis. Soit très long soit tu vas devoir revoir énormément ton prix... Je très jolie doll "classique" parte difficilement à 500€ donc...

bon courage

Bonjour déjà pour commencer . Ce que vous m'écrivez j'en suis tout à fait conscient même avant votre intervention je reste positif à l'inverse de votre message qui pour ma part n'est pas constructif à ma vente . Bien à vous .
4
Bonjour

Votre poupée est elle toujours disponible. Je suis sur Paris et peux me déplacer rapidement
En vous remerciant
5
non ce n'est pas normal tu aurais du mettre une photo. Elle est neuve je suppose ? Donc c'est peut être un polluant d'usine qui a refait surface. Tu as bien fait de la renettoyé et rehuilé ensuite. Est-ce une marque reconnu ou low cost?

J'aurais bien posté une photo, mais malheureusement le forum ne m'a pas autorisé.

C'est la marque Aibei; je ne sais pas si c'est du low cost ou si c'est un polluant d'usine, mais lorsque j'ai déballé ma nouvelle doll, il y avait une odeur de renfermé humide, la doll avait d'autres mensurations (poitrine 79 au lieu de 83, taille 47 au lieu de 50 hanche 75 au lieu de 78) et la peau était plus clair.

Pour ma part, je suppose qu'elle a était mal stocké (exemple: dehors sous la pluie) par le service de livraison (Paris aller-retour 2 fois, 6 jours pour une livraison rapide), et/ou que ça fait longtemps qu'elle a été produite et emballé (plus de 9 mois sans entretien).

Après des recherches j'ai trouvé ce lien qui m'a un peu éclairé sur ce qu'il c'est passé.
https://ava-love-doll.fr/2020/04/26/nettoyer-sa-love-doll-a-lhuile-retirer-les-odeurs/

J'ai bien fait d'huiler, puis de la savonner et rincer abondamment car l'huile de paraffine épaisse fait ressortir toute la crasse ou perte d'huile du tpe pour prendre sa place.
Aujourdhui j'ai constaté qu'elle à repris la teinte de peau annoncé, la peau est beaucoup moins dur et elle a repris des formes (1/2cm de plus sur ces mensurations).

Néanmoins je sais pas encore si c'est définitif et la cause exact de cette réaction pâteuse et blanchâtre.
6
Vente de poupée d'occasion / Re : Wm Bretagne
« Dernier message par Sarah le 04 octobre 2022 à 22:07:19 »
salut

tu te trompes d'onglet ici c'est la vente okaz pas les conseils...
Recherche les sites officielles vendent les marques officielle, c'est un coût mais c'est de la qualité. Ne dépasse pas 30kg si c'est ta première et au dessus 1m40 c'est le minimum. Après c'est selon tes goûts.
7
Vente de poupée d'occasion / Re : Poupée daenerys ultra réaliste 165cm
« Dernier message par Sarah le 04 octobre 2022 à 22:03:58 »
salut,

tu l'avais pas vendu finalement ? La revoila la belle et ta motarde elle est partie par contre ?
8
la doll c'est une activité de niche et toi tu proposes une doll de niche au sein des dolls, une naine verte... Il va falloir trouver la personne qui veut exactement ça et ça va être très compliqué je te le dis. Soit très long soit tu vas devoir revoir énormément ton prix... Je très jolie doll "classique" parte difficilement à 500€ donc...

bon courage
9
non ce n'est pas normal tu aurais du mettre une photo. Elle est neuve je suppose ? Donc c'est peut être un polluant d'usine qui a refait surface. Tu as bien fait de la renettoyé et rehuilé ensuite. Est-ce une marque reconnu ou low cost?
10
Discussions Générales / Recherche propriétaire dans l'oise
« Dernier message par Hugo2310 le 04 octobre 2022 à 20:01:55 »
Bonjour à tous.
Nouveau sur le forum.
Je recherche des informations pour une première acquisition.
J'aimerais si possible être aidé pour ma première expérience.
Afin de ne pas me tromper.
Pourquoi pas voir en réel. Car il est difficile pour moi d'effectuer mon choix via le net.
Merci d'avance à ceux qui pourront partager un peu de leurs expériences.
A bientôt
Pages: [1] 2 3 ... 10