Messages récents

Vente de poupée d'occasion / Re : Sexdoll Chloé a vendre
Dernier message par Kriss24 - 16 Juillet 2025 à 20:00:23
Bonjour j ai baisser le prix car je souhaite la vendre assez rapidement
Vente de poupée d'occasion / Re : VEND TPE 159cm Victoria J...
Dernier message par LeonDoll - 16 Juillet 2025 à 18:43:01
Up
Discussions Générales / Re : humour
Dernier message par bruno x - 16 Juillet 2025 à 17:42:53
 :)
Discussions Générales / Louer une doll pour essayer
Dernier message par Eleo2202 - 16 Juillet 2025 à 16:02:26
Ma question est simple :
Discussions Générales / Re : Partie sexuel les plus ré...
Dernier message par bruno x - 16 Juillet 2025 à 13:11:38
J'ai reçu depuis peu mon XT Doll, elle est super sur tous les points. Elle rempli tous mes critères! C'est tout son corps qui est doux et moelleux. C'est très agréable de l'avoir dans ses bras, contre soi. Ses seins ressemblent à des vrais. Son vagin est le plus doux de toutes les marques que j'ai connu et me fourni d'agréables sensations. Peau à effet marbré avec veines légèrement apparentes.

Coté sodomie, c'est un peu trop lisse et reste moins agréable. Mais je rentre dedans très facilement. Sur la CY Doll la descente est trop inclinée et est peu confortable.

La finition est top. Ses doigts sont increvables !!! Enfin une doll qui ne finira pas ses doigts en charpie! J'espère que les autres marques suivront.
La mienne est la plus massive 163 i avec 118cm de hanche et 102cm de buste pour un poids de 43kg. Ce qui pour moi, reste très acceptable (la 163 F fait 25 kg! Chacun selon ses goûts!) Je pense qu'elle surpasse largement  Zelex et Fanreal Doll !
Je ne pense pas que je voudrais encore une autre marque que celle la! Pour moi, c'est le TOP !

J'ai reçu en même temps mon IDO Doll, qui est beaucoup plus mince mais dont le corps est tout aussi agréable au touché. Ses doigts sont moins durs. Du reste c'est pareil que la XT Doll. Ses seins sont si agréables qu'on dirait des vrais. Par contre elle a une légère texture de peau en plus de son effet marbré.
Vagin et anus sont très agréables également. Mais je pense que c'est mieux de la pénétrer sans trop lui écarter ses cuisses car les orifices s'ouvrent trop et cela donne moins d'effets. Il existe suffisamment de positions différentes pour cela. Mais la tête n'est pas une ROS contrairement annoncé! Encore une fourberie chinoise: c'est plutôt une tête molle bouche ouverte. Je ne l'ai pas essayée.
Vente de poupée d'occasion / Re : Très jolie sexdoll à vend...
Dernier message par Viro07 - 16 Juillet 2025 à 07:09:47
Bonjour, je ne suis pas loin contacter moi, je suis intéressé.
Photos / Vidéos (soft) / Re : La reine des lolos ❤️
Dernier message par ram - 16 Juillet 2025 à 06:53:49
Merci pour le partage

En effet il y a du monde au balcon  :)  , cela s´apparente plutôt à une arme de destruction massive là  ;)

Il en faut pour tout le monde mais ce n´est pas ma tasse de thé car pour habiller une Doll comme ça déjà que les Doll normale c´est compliqué car les mensurations ne correspondent pratiquement jamais avec le haut et le bas du corps,  alors la pour le coup la tienne cela doit être vraiment compliqué.
Vente de poupée d'occasion / Recherche torso ou fessier ave...
Dernier message par Patate-2007 - 15 Juillet 2025 à 23:54:44
Cherche fessier ou torso
SMF spam blocked by CleanTalk