Messages récents
Vente de poupée d'occasion / Re : Dollstand irokebijin ou m...
Dernier message par cedcat29 - Aujourd'hui à 11:22:29Toujours disponible
Vente de poupée d'occasion / Re : Torso Silicone taille rée...
Dernier message par Favoris - Aujourd'hui à 05:56:16Bonjour,
J'offre la livraison pour un achat avant le 20 juillet.
J'offre la livraison pour un achat avant le 20 juillet.
Discussions Générales / Re : DONNER UNE POUPEE !
Dernier message par Lezex - 07 Juillet 2025 à 23:16:57Si je comprends bien, ça marche comme sur cette photo : les renards préfèrent grimper dans les bras de tes filles, et pendant ce temps là les poules sont tranquilles

Vente de poupée d'occasion / Re : Corps de poupée tpe 160 ...
Dernier message par Galae - 07 Juillet 2025 à 22:14:56oui tjs dispo !
Dernier message par ORAGE - 07 Juillet 2025 à 21:36:46Merci à toi John ! habillée sexy ou reconditionnée à la mode US Army, une Doll restera toujours une Doll et tant que je trouverai des rangers et des treillis d'occasion dans les brocantes pour habiller ces dames, toutes les nouvelles recrues seront les bienvenues... pour ce qui est de constituer une armée, c'est une toute autre histoire et je n'ai de toute façon pas l'âme d'un Général (même d'Opérette !)
Merci aussi à toi Jupine pour tes encouragements à lutter contre les renards de façon écologique et responsable, car même si ce sont de sales bêtes envers les volailles, ils sont drôlement utiles pour réguler la population de mulots qui feraient des dégâts terribles si les renards n'existaient plus.... Et puis c'est si beau un petit renard... j'invite celui qui n'en est pas convaincu à regarder le magnifique film "le renard et l'enfant" !

Merci aussi à toi Jupine pour tes encouragements à lutter contre les renards de façon écologique et responsable, car même si ce sont de sales bêtes envers les volailles, ils sont drôlement utiles pour réguler la population de mulots qui feraient des dégâts terribles si les renards n'existaient plus.... Et puis c'est si beau un petit renard... j'invite celui qui n'en est pas convaincu à regarder le magnifique film "le renard et l'enfant" !
Vente de poupée d'occasion / Re : Cherche doll full silicon...
Dernier message par Damien - 07 Juillet 2025 à 21:02:18 #7
Vente de poupée d'occasion / [DESTOCK NEUF] Poupée Chloé 1m...
Dernier message par Damien - 07 Juillet 2025 à 20:59:59Vente d'une poupée d'expo, 100% NEUVE, jamais utilisée autre que pour montrer le mouvement des jambes.
Visage Chloé XT-25 Corps 163cm bonnet F en silicone
Options incluses: Machoire mobile, Gel dans les seins, pieds durs, doigts articulés, mains dures, exquisite makeup, Zero reverse thrust vagina, jambes interactives (mouvement naturel), doits de pieds articulés (fils), Fesses molles, réduction de poids.
Possible petits défauts/accro, très minimes s'il y en a.
Vendue 1500€ + livraison (prix neuf de base 2670€)
Visage Chloé XT-25 Corps 163cm bonnet F en silicone
Options incluses: Machoire mobile, Gel dans les seins, pieds durs, doigts articulés, mains dures, exquisite makeup, Zero reverse thrust vagina, jambes interactives (mouvement naturel), doits de pieds articulés (fils), Fesses molles, réduction de poids.
Possible petits défauts/accro, très minimes s'il y en a.
Vendue 1500€ + livraison (prix neuf de base 2670€)
Dernier message par Jupine4 - 07 Juillet 2025 à 20:02:11Quelle magnifique idée et respectueuse de la faune!! J'adore!
Vente de poupée d'occasion / Re : [NEUF avec défaut] Vente ...
Dernier message par Jugar - 07 Juillet 2025 à 20:01:36Moi je veux bien vous l'acheter, je vous est MPn pour les modalité de paiement
Vente de poupée d'occasion / Re : [NEUF avec défaut] Vente ...
Dernier message par Poupee69 - 07 Juillet 2025 à 19:47:51Ou effectuer l'achat si l'envie vien prochainement ?
SMF spam blocked by CleanTalk