1
2
Photos / Vidéos (soft) / Re : Laura
« Dernier message par amours le Aujourd'hui à 10:12:53 »Elle a du potentiel . Belle doll .
3
Vente de poupée d'occasion / Re : Re : Lot Penis/Fessier Cecilia Tantaly
« Dernier message par atilla le Aujourd'hui à 10:04:59 »Envoie possible ?oui bien sur. relais ou colissimo
4
Vente de poupée d'occasion / Re : Lot Penis/Fessier Cecilia Tantaly
« Dernier message par Twixy le Aujourd'hui à 10:01:16 »Envoie possible ?
5
Discussions Générales / Re : Demande conseils et suggestions
« Dernier message par bruno x le Aujourd'hui à 06:56:25 »J'ai fini de faire la mienne hier. J'ai eu qlqs grumeaux de talc . C'est l'huile résiduelle de surface qui réagit avec le talc. Je m'en débarrasse avec un morceau de mousse trouvé dans un emballage. Un pinceau peu faire l'affaire.
J'utilise un peu d'honey dust, du sucre impalpable parfumé. On trouve cela dans les sex-shop, sur le net, un peu moins de 20€ un petit sachet. Cela me change du parfum du talc.
Par contre mauvaise surprise pour la silicone, je lui avais mis une nouvelle nuisette (noir). J'ai oublié de la laver avant. Résultat bien connu, elle a décoloré dans le silicone!
J'utilise un peu d'honey dust, du sucre impalpable parfumé. On trouve cela dans les sex-shop, sur le net, un peu moins de 20€ un petit sachet. Cela me change du parfum du talc.
Par contre mauvaise surprise pour la silicone, je lui avais mis une nouvelle nuisette (noir). J'ai oublié de la laver avant. Résultat bien connu, elle a décoloré dans le silicone!

6
« Dernier message par Okami7859 le 04 juin 2023 à 19:34:29 »Je pense effectivement qu'un petit diable serait une bonne idée 🤔😉
7
Vente de poupée d'occasion / Re : Re : Lot Penis/Fessier Cecilia Tantaly
« Dernier message par atilla le 04 juin 2023 à 19:30:39 »Bonjour monsieur, vous habitez vers où? je serais intéressé par votre offreMonteux 84170
8
Vente de poupée d'occasion / Re : Lot Penis/Fessier Cecilia Tantaly
« Dernier message par Twixy le 04 juin 2023 à 18:36:05 »Bonjour monsieur, vous habitez vers où? je serais intéressé par votre offre
9
Vente de poupée d'occasion / Zelex 170 2 visages carmen inspiration series 1490 euros
« Dernier message par smaugxxx le 04 juin 2023 à 16:03:22 »Vend Zelex visage Carmen Tan 170cm
et un visage avec movable jaw dans la region de Dreux 28 : 1490 euros
Acheter il y a 2 mois directement chez dolls France en stock facture a l'appui.
En etat impecable voir photos sur prochain post
Modification ongles main et pied.
Carton disponible pas d'envoi a venir chercher sur place.
Options
2 visages
Tan
Mains renforcés articulés
Pied renforcés et tiens debout sans vis
Yeux bleus orientables avec veines pour le visage avec machoire.
Autre visage avec cheveux et sourcils implantes.
Gel seins et fesses
Photos vont suivrent
et un visage avec movable jaw dans la region de Dreux 28 : 1490 euros
Acheter il y a 2 mois directement chez dolls France en stock facture a l'appui.
En etat impecable voir photos sur prochain post
Modification ongles main et pied.
Carton disponible pas d'envoi a venir chercher sur place.
Options
2 visages
Tan
Mains renforcés articulés
Pied renforcés et tiens debout sans vis
Yeux bleus orientables avec veines pour le visage avec machoire.
Autre visage avec cheveux et sourcils implantes.
Gel seins et fesses
Photos vont suivrent

10
« Dernier message par DollsdeGerard le 04 juin 2023 à 14:29:03 »Peut être réfléchir à l’achat d’un diable premier prix et de la mousse pour la protéger lors des déplacements…