Messages récents
Photos / Vidéos (soft) / Re : Mes compagnes
Dernier message par Lezex - 05 Juillet 2025 à 22:09:18Ne t'inquiètes pas, Bruno, je préfère largement leur petite robe blanche patineuse à une tenue de foot.
Et puis, j'ai déjà choisi celle qui laissera sa place à miss Grololos dans son armoire pour être exposée en permanence dans une pièce de la maison : ma première Starpery, qui avait été endommagée dés le premier coup tiré. Avec ses petits seins et sa taille fine, elle pourra très bien entamer une carrière de mannequin et porter une belle robe longue bleue que je possède.
En parlant de Starpery : ma deuxième, qui est une WR4.0, m'a fait un truc bizarre l'autre jour, que je n'ai pas remarqué tout de suite. Quand j'ai plié sa jambe gauche à 90°, son sein gauche a doublé de volume. Il y a de l'air qui a été chassé dans le nichon et qui est reparti quand j'ai remis sa jambe dans le prolongement du corps. Heureusement, le gel n'a pas bougé et le sein a repris sa forme initiale. Et bien sûr, ça ne l'a pas fait avec le coté droit : ça aurait été trop beau !
Et puis, j'ai déjà choisi celle qui laissera sa place à miss Grololos dans son armoire pour être exposée en permanence dans une pièce de la maison : ma première Starpery, qui avait été endommagée dés le premier coup tiré. Avec ses petits seins et sa taille fine, elle pourra très bien entamer une carrière de mannequin et porter une belle robe longue bleue que je possède.
En parlant de Starpery : ma deuxième, qui est une WR4.0, m'a fait un truc bizarre l'autre jour, que je n'ai pas remarqué tout de suite. Quand j'ai plié sa jambe gauche à 90°, son sein gauche a doublé de volume. Il y a de l'air qui a été chassé dans le nichon et qui est reparti quand j'ai remis sa jambe dans le prolongement du corps. Heureusement, le gel n'a pas bougé et le sein a repris sa forme initiale. Et bien sûr, ça ne l'a pas fait avec le coté droit : ça aurait été trop beau !
Vente de poupée d'occasion / Re : [VEND] poupées sexy 1.58m...
Dernier message par Mitsuryon - 05 Juillet 2025 à 21:16:39Citation de: taxidam le 05 Juillet 2025 à 06:39:37il manque des info comme
ou se trouve la doll
le prix
son origine
Bonsoir,
Habituellement, je ne réponds qu'en message privé.
Mais pour répondre quand même à vos questions :
Je n'accepte aucune visite.
Je la vends pour 800 €.
Elle est originaire de Chine, comme 99 % des poupées achetées sur Internet.
Bonne journée à vous.
Photos / Vidéos (soft) / Re : Mes compagnes
Dernier message par bruno x - 05 Juillet 2025 à 20:55:43
https://fr.aliexpress.com/item/1005008656333676.html?spm=a2g0o.productlist.main.7.2fe7nFIunFIuZa&algo_pvid=a3c5f0a0-7e49-4629-a536-7c45b67fccb4&algo_exp_id=a3c5f0a0-7e49-4629-a536-7c45b67fccb4-6&pdp_ext_f=%7B%22order%22%3A%22-1%22%2C%22eval%22%3A%221%22%7D&pdp_npi=4%40dis%21EUR%2119.37%219.69%21%21%2122.25%2111.13%21%40211b81a317517413301715371e8647%2112000046118719441%21sea%21BE%212743712457%21X&curPageLogUid=jM0bT3A6CFOX&utparam-url=scene%3Asearch%7Cquery_from%3A
Le vrai problème est le N° du joueur. Tu peux le faire imprimer dans certains centres de copy service. Cela coutera le double. Elles peuvent garder les chaussures qu'elles ont déjà, personne ne les remarquera.
Vente de poupée d'occasion / Re : Recyclage/Don de DOLL inu...
Dernier message par ram - 05 Juillet 2025 à 20:38:40
Je pe´se que c´est pas les renards qui vont venir la nuit

Dernier message par ORAGE - 05 Juillet 2025 à 19:36:15Sola et Olivia la main dans la main pour leur nouvelle mission en binôme !
Discussions Générales / Re : DONNER UNE POUPEE !
Dernier message par ORAGE - 05 Juillet 2025 à 19:09:30
J'ai dernièrement eu le plaisir de faire la connaissance de Will qui a pris spontanément contact avec moi voici plusieurs mois pour entamer une correspondance au long court en vue d'éventuellement me céder sa petite compagne Elfe qu'il ne pouvait plus garder avec lui et don la séparation à venir lui fendait le coeur... Will avait besoin d'être mis en confiance et il souhaitait faire lui-même les kilomètres nécessaires pour m'amener sa petite compagne le moment venu et voir où cette dernière vivrait désormais. C'était là sa condition, pour me céder son Olivia... Les mois ont passé et Will a pris sa décision arrivée à maturation, en toute sérénité. Cette touchante histoire l'a conduit à réaliser les 500 kilomètres qui nous séparaient lui et moi. Arrivée enrobée dans une couverture, nous avons pris le temps d'habiller Olivia avec ses nouveaux habits de petit soldat puis Will a repris le chemin du retour, le coeur serré mais l'esprit serein... Je tenais à rendre ici hommage à ce grand petit Will et à sa haute conscience et fidélité envers sa charmante petite Elfe à laquelle il s'était tant attaché... Olivia a troqué sa longue chevelure bleu azur pour une coupe style rasta et elle fait désormais équipe avec Sola, également intégrée à l'équipe des Dolls-Warriors en tout début d'année 2025. Merci également à son ancien papa originaire de la région de Tours, qui a également fait le choix d'un recyclage intelligent d'une doll qu'il ne pouvait également plus garder... Voici les deux belles la main dans la main pour un shooting-photo avant la prise de leur poste de garde respectif :
Dernier message par ORAGE - 05 Juillet 2025 à 18:37:19Olivia et Sola ont trouvé un nouveau refuge et une nouvelle fonction grâce à la générosité de coeur de leurs anciens "papa"...Un grand merci donc à tous les deux et comme promis, voici les photos des deux belles dans leur nouvelle tenue camouflage de la Légion pour remplir leur rôle de lutte active contre Mister Goupil en veillant nuits et jours sur les pintades, poules oies et lapins de leur ZAD (Zone A Défendre)
Discussions Générales / Re : humour
Dernier message par john - 05 Juillet 2025 à 16:23:05
La dernière image est tellement vraie ! Si seulement !!!!
Vente de poupée d'occasion / torso haut de gamme
Dernier message par greenboy2 - 05 Juillet 2025 à 14:59:56Je vends ce torso taille réel haut de gamme, Mega Olivia marque linkdolls. Pèse environ 17Kg, mesure 90 cm. Plusieurs options : fesses et seins en gel. Poitrine généreuse et réaliste au toucher, Vagin avec option succion. Elle est arrivée hier 04/07/2025 avec tous ces accessoires, carton, pompe, vêtements..., je la liquide, car j'ai une petite amie (pas sûr qu'elle apprécierait
) j'aimais servie, elle est prête pour son nouveau partenaire. Acheter à 1200 je la revends 500 avec possibilité d'envoyer, je réside en Italie. ci-join le lien de l'article :
https://linkdolls.com/products/t442-91-93lb-silicone-big-booty-life-sex-doll-torso-lovenestle

https://linkdolls.com/products/t442-91-93lb-silicone-big-booty-life-sex-doll-torso-lovenestle
Vente de poupée d'occasion / Recherche doll Lille Alentour
Dernier message par Historia - 05 Juillet 2025 à 14:52:03Salut!
Je recherche une doll le plus réaliste possible (+1m50) dans Lille et alentours
Je me déplace uniquement pour venir chercher
Je recherche une doll le plus réaliste possible (+1m50) dans Lille et alentours
Je me déplace uniquement pour venir chercher
SMF spam blocked by CleanTalk