Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Vente de poupée d'occasion / Re : Re : Vends Tête Zelex silicone GE53
« Dernier message par yogi le Aujourd'hui à 11:48:21 »
Bonjour,je suis interessé puis je vous proposer 150e?Achat via le boncoin?

Bonjour, je fais pas de vente sur le bon coin, de préférence via Paypal.
Cordialement,
2
Vente de poupée d'occasion / Re : Re : Vends Tête Zelex silicone GE53
« Dernier message par yogi le Aujourd'hui à 11:32:09 »
Salut yogi,

Cette tête de Scarlett GE53 en silicone mou est elle avec l'option sexe oral ? (dents + langue).
Elle a uniquement les dents.

Et au niveau de la couleur de peau tu as pris la plus clair ?
 :13:
3
Vente de poupée d'occasion / Re : JYDoll 161cm full silicon - 71
« Dernier message par Etshy le Aujourd'hui à 08:20:16 »
up
4
Discussions Générales / Re : nous sommes des vaches à lait
« Dernier message par bruno x le Aujourd'hui à 00:08:33 »
Je suis confiant. Je vais m'en sortir. Elle sera moins belle et pour moins longtemps car pour les lèvres je ferai un mélange de silicone et pigment. Les chinois utilise une peinture qui non seulement est élastique pour suivre le mouvement du silicone mais en plus adhère et résiste bien à l'usure pour la fine couche que c'est. Jamais ils ne dirons ce qu'est cette peinture.
Je sais qu'en carrosserie on peut ajouter un "élastifiant"  à la classique peinture. Celle-ci devient alors souple. Si cela tombe c'est ce que les chinois font!

Alors quand je vois chez des vendeurs pour TPE "maquillage permanent" que je leur dis c'est une publicité mensongère condamnable en justice, qu'on me rembourse! Ensuite on la retire l’annonce, puis on la remet 2 jours plus tard!
Starpery 112 cm de hanche: c'est du bidon! Et idem, on modifie puis on remet 112cm! Or 6YE, le fond du panier de la doll, leurs 112 cm c'est bien vrai!

Je disais chez Ava Love Doll, que, les dolls finalement, ne sont pas faites pour l'usage qu'on en fait. Sans me l'avouer, je sentais bien qu'on était d'accord avec moi.
Quelqu'un voit que le progrès va dans le sens de la durabilité? Non, toujours plus de tape à l’œil. Toujours plus de gadgets, plus de réalisme illusoire disparaissant en quelque semaines ou mois..

Tout cela est de l’obsolescence programmée ! On a qu'a continuer de payer des nouvelles dolls...Nous sommes des vaches à lait!
5
Photos / Vidéos (soft) / Re : Enfin arrivée à la maison
« Dernier message par bruno x le 02 juin 2024 à 23:07:38 »
A peine arrivée qu'elle est baptisée. Je repensais alors à tes propos: il faut s'organiser! (tu parlais de ta débauche de têtes). Moi, c'est les vêtements qui posent problèmes.

Donc pour éviter ces accidents, je lave de suite les vêtements dès que je les reçois. Mais il y en a encore bcp qui n'ont jamais été utilisés ou si peu... Mais lesquels! Là est toute la question!

De plus il y a la Zelex qui peut ne pas déteindre avec ces crasses de chine. Mais qu'a t-elle déjà porté? Je leur change souvent à toutes leurs nuisettes histoire de varier les plaisirs...Mhmm :57:

Je devrais faire plus souvent de leurs photos, car lorsque ces belles disparaissent, il ne nous reste plus que cela... Mais je ne sais pourquoi depuis des années, je n'ai plus aucune motivation à cela.
6
Discussions Générales / Re : nous sommes des vaches à lait
« Dernier message par Lezex le 02 juin 2024 à 23:02:08 »
Quand j'ai vu tes premières photos, j'ai tout de suite eu peur que ça ne se passe pas très bien avec les poils et que quelques uns disparaissent dans l'opération, mais c'est encore pire que ce que je craignais !

Bon courage pour lui redonner la fière allure qu'elle mérite.
7
Discussions Générales / Re : Re : nous sommes des vaches à lait
« Dernier message par dem le 02 juin 2024 à 22:58:07 »
Restauration de la tête de Hailey

IMG_20240531_160312r.jpg

La peau inutile s'en va sous l'effet de mon solvant pour silicone. Mais un morceau de sourcil aussi. My Robot Doll qui me la vendue (4000€) insinue mais pas trop dit tout de même, que les sourcils sont implantés. En fait, c'est du flocage. Une technique bien connue des maquettistes pour imiter du gazon à petite échelle.
On saupoudre des poils sur de la colle reliée à la masse et on passe au-dessus une grille sous haute tension. Les poils se redressent dans le sens du champs électrique avant que la colle n'ait durcie.

Bien d'autres marques moins chères, quand elles disent que c'est de l'implanté, c'est pour de vrai!

J'ai arraché ce qui restait des cils. J'attends un peu que le silicone se soit stabilisé avant de recollés les 4 cils. Je trouverai un moyen de réparé le sourcil.
Et enfin, je m'attaquerai au maquillage. Ce n'est plus cela qui me fait peur. Je me demande même si je ne vais pas suivre des cours en septembre prochain!

Je comprends pourquoi tu parle de vache à lait. Ce que tu signale est simplement laid!

J'envisage de me séparer de ma doll 158cm Aibei car 2 de ses orifices sur 3 sont HS (orifice oral directe et vaginal après...), mais tu viens de signaler 4 dolls HS tout court.
A ce niveau il faut mieux les dénoncer, c'est ignoble de vivre ça de mon point de vue. Ça devrait même inquiéter les revendeurs s'ils veulent garantir leurs tranquillités et leurs crédibilités.

N’hésite pas à partager ton expérience à ce sujet. Je pense que les petits nouveaux éviterons beaucoup de déception grâce à toi!
Je pense même que certaines marques sont à éviter.

PS: Certains revendeurs te répondent "je vends des têtes de dolls" quand tu leurs pose la question "es ce que tu vends une tête de doll solide et utilisable?". Donc, on est foutu.
Quel heure est il? -> Il fait beau!
8
Photos / Vidéos (soft) / Re : Enfin arrivée à la maison
« Dernier message par Lezex le 02 juin 2024 à 22:44:12 »
Ah merdum !

T'as vraiment pas de bol avec tes chéries en ce moment, Bruno ???
9
Discussions Générales / Re : Petite présentation
« Dernier message par Lezex le 02 juin 2024 à 22:28:00 »
Je te remercie pour ta proposition, John, mais j'ai atteint la limite que je m'étais fixée (15), et elle sera même dépassée du coup avec ma dernière acquisition.

Pour être franc, j'ai même pensé à me séparer de quelques-unes ... mais je n'arrive pas à me décider car je me suis attaché à toutes, bien que j'aie mes préférées et que certaines ne soient pas beaucoup utilisées.

Bon, je passerai peut-être bien une annonce sur le forum d'ici peu, faut que j'y réfléchisse, et en faisant de même, tu devrais bien arriver à trouver preneur toi aussi.

Sinon, j'ai craqué sur un grand corps mince à petite poitrine : tout ce que j'aime ... que j'ai trouvé à un prix acceptable avec une tête que j'adore vraiment depuis que je l'ai vue, mais qui ne pouvait pas convenir à mon avis avec mon corps noir Irontech.

J'avais initialement idée de prendre ce nouveau corps seul, de couleur noire lui aussi, là où j'avais acheté le précédent, mais rien que pour cette tête, je l'ai finalement pris avec un bronzage léger comme mes 2 Zelex, afin de pouvoir utiliser également toutes mes autres têtes de cette couleur là.

J'ai donc pris Molly dans une configuration très semblable à celle qui est présentée.

10
Discussions Générales / Re : nous sommes des vaches à lait
« Dernier message par bruno x le 02 juin 2024 à 21:06:56 »
Restauration de la tête de Hailey

IMG_20240531_160312r.jpg

La peau inutile s'en va sous l'effet de mon solvant pour silicone. Mais un morceau de sourcil aussi. My Robot Doll qui me la vendue (4000€) insinue mais pas trop dit tout de même, que les sourcils sont implantés. En fait, c'est du flocage. Une technique bien connue des maquettistes pour imiter du gazon à petite échelle.
On saupoudre des poils sur de la colle reliée à la masse et on passe au-dessus une grille sous haute tension. Les poils se redressent dans le sens du champs électrique avant que la colle n'ait durcie.

Bien d'autres marques moins chères, quand elles disent que c'est de l'implanté, c'est pour de vrai!

J'ai arraché ce qui restait des cils. J'attends un peu que le silicone se soit stabilisé avant de recollés les 4 cils. Je trouverai un moyen de réparé le sourcil.
Et enfin, je m'attaquerai au maquillage. Ce n'est plus cela qui me fait peur. Je me demande même si je ne vais pas suivre des cours en septembre prochain!
Pages: [1] 2 3 ... 10