re je vais répondre à tous le monde:
huilage paraffine: oui oui il en faut ou de la vaseline si tu préfères. Par contre il faut des précisions:
Tous les mois je la lave à fond au savon de marseille, encore humide je lui applique de l'huile de paraffine partout à la main et je laisse absorber. Si elle absorbe en 1h ou 2 on est bon il n'y en a pas trop. Si elle met 8-12h c'est qu'elle est imbibé, méfiance et plus de 24h c'est danger !. 2h plus tard je la relave au savon de marseille pour enlever le surplus d'huile de surface et je la laisse sécher à l'air libre. Au bout d'une heure je la prend avec sa serviette perso et là je vérifie les conduits, petite lingette pour sécher l'excédent, puis tampon ou pochette de cristaux.
On peut aussi appliquer aux zone de contrainte un peu de paraffine ou de vaseline: coude épaule, genou, cuisse, fesse, poitrine et bien sûr parties intimes. là tu peux appliquer selon l’absorption de ta poupée entre tous les 15j ou tous les 3 mois. ça dépend de madame donc.
Normalement là elle va collé, c'est que le tpe est bien propre. C'est là qu'il faut talquer à mort. J'utilise pour le corps un gros pinceau de maquillage. Mais ça ne suffit pas il faut ensuite passer vos mains partout (seul outil qui permet de détecter les zones qui frottent encore) C'est un moment agréable pour vous aussi (et mer... je vais devoir la laver à nouveau si je craque
)
Pour les parties intimes c'est différent en général il ne faut pas talquer sauf l'extérieur. On nettoie, on sèche, on laisse un anti humidité au choix et c'est tout. Après quelques nettoyages, entre 5 et 10 on peut passer un doigt d'huile de paraffine dans le conduit, si vous ne mettez qu'une goutte on peut le faire après chaque lavage c'est selon.
Je vous déconseille fortement d'inonder la parties intimes d'huile par contre, j'ai essayé et c'est pas une bonne idée
car le tpe perd alors de son élasticité et craque. En gros il lui faut de l'huile pour être élastique mais si il en a trop c'est pas bon non plus. Bref une question d'équilibre comme arrosé une plante. Une goutte d'huile par semaine ne lui fera jamais de mal et même la rendra plus souple et donc plus capable de subir des contraintes.