Accessoires de beauté
« le: 04 janvier 2021 à 11:59:04 »
Bonjour.
J’avais l’intention d’offrir à ma doll en TPE un petit bracelet de cheville en argent sterling et je voulais savoir si il y avait un risque de tacher le TPE ou si il fallait mieux utiliser de l’or ?
Merci pour vos réponses.

*

Juju

  • **
  • 90
Re : Accessoires de beauté
« Réponse #1 le: 05 janvier 2021 à 14:30:05 »
Bonjour ,en fait j'ai des accessoires de ce type et avec l'argent sauf si il est noir de corrosion ça doit tâcher.
J'utilise piercing, boucles et bracelet de cheville ; au pire je le met par dessus des collants où chaussettes.

Le plus inquiétant pour moi c'est qu'un bijoux peu arracher un morceau de tpe avec une pierre où un fermoir trop serré...

Reçue.
Commandée le 01/04/20
Arrivé le 10/06/2020
Merci Dollsfrance !


Ma Bombe : https://forum.dollsfrance.com/photos-videos-(18)/(m)-ma-wmdoll-162e-tan-(ma-bombe-)/

Re : Accessoires de beauté
« Réponse #2 le: 06 mai 2022 à 05:57:23 »
Les bijoux sont autorisés, mais je vous conseille de ne pas apporter de bijoux pointus car ils peuvent facilement percer la peau de la poupée et d'utiliser des bijoux qui ne perdent pas leur couleur, les bijoux bon marché qui perdent leur couleur peuvent tacher la poupée et ne sont pas faciles à nettoyer. ;)
La passion est l'étincelle qui enflamme les idéaux et constitue l'aile complémentaire d'une carrière réussie.