assouplir les seins
« le: 12 avril 2020 à 13:49:46 »
Bonjour,
j'ai fais l'acquisition d'une doll d'occasion en tpe. Je souhaiterais la bricoler un peu pour obtenir ce que certains fabriquants (sanhui...) proposent maintenant, les seins ni creux ni pleins mais remplis de gelée "soft"
Je me demande déjà si le tpe tient bien quand on le recolle.
Si oui, j'imagine une incision propre sous le sein, jusquà disons la moitié, pour pouvoir le rabattre en arrière, le creuser (il est plein), la je ne sais pas ni comment, ni combien, ni l'épaisseur de tpe laissée sur les dolls qui ont cette otion "soft" de base. et ensuite y insérer une poche de "gelée" (quelle est elle ? ou peut on la trouver ?). Pour finir  recoller le sein rabattu.
Je ne sais pas s'il y a des bricoleurs dans la salle, qui ont déjà coupé/collé du tpe, et/ou qui savent quelle type de gelée les fabriquant mettent dans ces nouveaux seins et ou on peu l'acheter, et si mon opération peut être réalisable ou est complètement farfelue.
A vous lire...

*

Blackhawk84

Re : assouplir les seins
« Réponse #1 le: 12 avril 2020 à 15:40:39 »
Bonjour Sieste69,

Je ne veux pas casser ton envie mais serieusement c'est un coups a flinguer ta poupée , c'est trop risqué pour un résultat au final peut etre pas du tout a la hauteur du risque ... conserve la poitrine de ta doll tel quel et si tu peux economise pour un jour te faire plaisirs sur un model avec ce type de poitrine .

Il y a certaine video sur le net ou on voit des réparateur faire des incision sur les poupées pour resserrer certain membre mais ils ont du matos et des sortes de tige de fer chauffante afin de pouvoir recoller le TPE ! Mais j'ai pas vu de customisation de poupée de ce type

Apres comment compte tu creuser les seins de ta doll de maniere uniforme?

Apres c'est ta poupée et si tu te sens chaud pour le faire , tu es libre de ton choix mais franchement ton operation est quelque peu "farfelu" le seul resultat c'est de serieusement abimer ta poupée dans le mieux et dns le pire la flinguer totalement .

Ce n'est que mon avis et je peux me tromper , tu auras certainement d'autre point de vue , voir meme certain qui te diront c'est faisable  ;D cette avis se veut constructif voila Sieste69

bonne journée

Re : assouplir les seins
« Réponse #2 le: 12 avril 2020 à 17:41:30 »
Salut Blackhawk84,

Merci pour ta réponse en tout cas. C'est ma 1ere doll, un modèle d'ocaz à bas prix, pas celui que j'aurais choisi au départ et justement l'idée c'était de voir si déjà une doll ça pouvait me convenir et ensuite de pouvoir la customiser plus à mon gout. Franchement pour moi des seins ce n'est pas concevable que ce soit un peu dur. Creuser le tpe je pense qu'au cutter ça doit pouvoir le faire mais j'attends confirmation des gens qui on l'habitude de travailler cette matière. Si c'est faisable  à mon avis la question c'est juste de savoir quelle épaisseur il faut laisser et si ca recolle bien derrière. Mais en fait j'en sais trop rien  :)
En tout cas je ne vais pas me lancer avant d'avoir l'avis de gens qui en savent plus que moi.

*

Blackhawk84

Re : assouplir les seins
« Réponse #3 le: 12 avril 2020 à 20:33:09 »
a mon avis au cutter c'est pas la peine , si tu dois utiliser un objet ce serai plus dans le style des photos que je t'ai ajouté , il sera plus simple de travailler le TPE en le chauffant que en le charcutant avec un cutter . tout du moins pour le creuser mais aussi pour le recoller ....

Re : assouplir les seins
« Réponse #4 le: 12 avril 2020 à 22:27:24 »
ah oui fer a souder tu crois ?
J'avais pas pensé à ça !!

*

Blackhawk84

Re : assouplir les seins
« Réponse #5 le: 13 avril 2020 à 11:30:02 »
Alors le fer a souder est utilisé pour certaine réparation de doll (remettre du tpe la ou ca c'est déchiré ou tout simplement recoller le tpe suite a incision pour avoir accès au squelette métallique afin de resserrer les articulation) apparemment ça fonctionne bien pour de la réparation dans ton cas c'est autre chose , tu risque de sérieusement déformer ta doll , l'aspect esthétique mais aussi "pratique" en sera grandement modifier voir pas jolie et surtout de la rendre inutilisable ... en faite je vois pas comment on peut inserer des poche de gel dans des seins plein meme en enlevant un peu de matiere ... fait des recherche en anglais sur google sur réparation doll tu verras , sur certaine réparation on voie clairement que ça laisse des cicatrices et que c'est pas jolie du tout !!

Apres c'est ta doll ... D'autre avis des gens du forum ?

*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : assouplir les seins
« Réponse #6 le: 19 mai 2022 à 16:47:07 »
Salut,

J'ai eu la même idée avec ma plus vieille doll. Je te conseil de t'entrainer à bricoler le tpe avant de t'attaquer au sein. Ensuite je te conseil plutôt l'ajout de mousse dans la partie des seins une fois creusé plutôt que de laisser vide. Enfin il y a une méthode à tester avant de se lancer là dedans c'est l'huile de paraffine. Hydrate ta doll au niveau poitrine toute les semaines et voit si le tpe se ramollit suffisamment à ton gout. Si jamais l'opération te tente toujours, il faut un cutter chauffé, par exemple une lame adossé à un fer à souder, et pour creuser le tpe, une cuillère ou un outil de modelage dans le même genre adossé à ton fer à souder (avec des attache en fil de fer par exemple) permettra à chaque coup de cuillère d'enlever la matière petit à petit. Je te suggère une entaille propre sous le sein au niveau de la pliure mais surtout pas plus.

Re : assouplir les seins
« Réponse #7 le: 08 juillet 2022 à 08:56:41 »
Vous devriez demander de l'aide au fabricant de votre poupée, ils peuvent vous aider. :72:
Première poupée : Poupée sexy de courbe corporelle - Freya
Deuxième poupée venant de www.bestrealdoll.com