Coloration du visage

Démarré par Moki, 21 Mai 2025 à 23:02:51

« précédent - suivant »

Moki

*
Néophyte
Messages: 14
IP archivée
Bonjour à tous  je cherche à recolorer  la bouche de ma poupée  silicone, qui peut me conseiller un site ou trouver le colorant et la méthode merci :58:

bruno x

*****
Membre Héroïque
Messages: 671
IP archivée
#1
Déjà mentionné!

https://forum.dollsfrance.com/trucs-et-astuces-reparation/produits-pour-reparation-de-doll-silicone/msg11777/#msg11777

Il n'y a qu'à fouiller internet pour trouver d'autres vendeurs...(voir comment peindre un baby born ou reborn ou prothèse...)

Mais au final, la retouche est aussi éphémère. Pour les lèvres il faut liquéfier la solution pigment/silicone. Mais cela ne sèche plus. Aussi, il faut rajouter du siccatif, sans quoi tu dois attendre 2 semaines de séchage!
Si c'est trop brillant, il faut laisser tes empreintes de doigts durant le séchage. Non seulement cela devient mat mais en plus apparaitra une texture.

Surtout ne pas mettre du rouge à lèvre de chez Lidll car il déteint le silicone!

J'ai essayé pigment et fixateur utilisés en modélisme mais je les déconseille car cela attaque le silicone de la doll.

Comme les fabricants ne veulent pas dire ce qu'ils utilisent, je cherche toujours...

SMF spam blocked by CleanTalk