*

nabe

  • *
  • 28
Re : comment faire pour entretenir une dolls
« Réponse #15 le: 01 décembre 2021 à 21:28:34 »
Bonjour
Je reprends le post pour donner mon retour d'expérience avec la maîzena .
J'ai testé sur une doll après douche complète de la miss.
Je saupoudre et applique ce produit en massant le corps et en utilisant des gants en latex.
J'ai trouvé que l'absorption était équivalente au talc.
Le rendu du toucher est tout aussi agréable .
En revanche , passé quelques semaines, la sensation du toucher est plus rèche et moins doux.
Je remets donc de la maîzena et la poupée redevient très douce.
Concernant le lavage avant le saupoudrage , j'utilise du savon à base d'amande douce.En complément après séchage , j'applique une noix de vaseline sur les zones ou le tpe est le plus sollicité : aine , aisselles , sous les seins.
Il n y a pas de remèdes miracles pour nos belles , mais toujours garder en tête que nos dolls en TPE n'aiment pas trop des positions "acrobatiques" prolongées.

Re : comment faire pour entretenir une dolls
« Réponse #16 le: 06 mai 2022 à 05:49:40 »
Je fais généralement ces conseils d'entretien pour mes poupées, pour référence. :13:
1.Évitez de partager vos poupées d'amour avec d'autres personnes, pour éviter la propagation de maladies.
2.Veillez à nettoyer le vagin, l'anus et la bouche après utilisation.
3.Nous vous recommandons vivement d'utiliser un lubrifiant à base d'eau lorsque vous avez des rapports sexuels avec votre poupée d'amour.
4.Évitez de laisser les membres de vos poupées relevés ou ouverts pendant de longues périodes. Gardez toujours votre poupée avec les bras sur les côtés et les jambes fermées.
5.Évitez d'exposer votre poupée au soleil pendant une longue période, car le TPE pourrait être endommagé.
6.Évitez les salles de bains/garages ou autres lieux de stockage qui peuvent devenir humides ou sujets à la moisissure.
La passion est l'étincelle qui enflamme les idéaux et constitue l'aile complémentaire d'une carrière réussie.

*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : comment faire pour entretenir une dolls
« Réponse #17 le: 19 mai 2022 à 16:15:42 »
Salut,

Quoique tu tentes pour hydrater et donc entretenir la peau de ta doll je te conseil de le tester d'abord. Idéalement sur un morceau de tpe à part, qu'on trouve en boutique ou sur un insert. Car si on parle de crème elles se composent de toute sortent d'adjuvant qui ne feront pas forcément bon ménage avec la peau de ta belle. Pareil pour le parfum qui en général abime la peau, mais là encore ça dépend. Sur un vieille doll je n'ai jamais eu de soucis et sur une plus récente et de meilleur qualités, attention fragile ! Certaine crème semble anodine et durciront, feront fondre ou abimeront ta doll mais au bout de plusieurs mois. Quand tu t'en rendras compte il sera trop tard. L'huile pour bébé ou de paraffine est conseillé, certain en utilise depuis 10 ans sans soucis, je pense qu'ils ont du recul. J'ai trouvé moi même une crème à base de coco que j'ai testé 6 mois sur ma vieille doll sans problème, mais pour autant je ne me sens pas de tester sur ma nouvelle car je la sais plus fragile. Fais des test au niveau moelleux, c'est ce qui se remarque le plus vite, si elle devient plus dure (et donc cassante) qu'avant c'est que ça ne convient pas.

Re : comment faire pour entretenir une dolls
« Réponse #18 le: 17 juillet 2022 à 21:36:01 »
bonsoir à tous.

merci pour tous vos précieux conseils, ils sont très utiles :13:
la technique de la maïzena  peut dépanner, car à ma grande surprise ce n'est pas toujours évident de trouver du talc dernièrement. :wtf:

*

dem

  • ***
  • 129
Re : comment faire pour entretenir une dolls
« Réponse #19 le: 29 septembre 2022 à 15:34:40 »
Pour ma part j'ai du mal à trouver de l"huile de paraffine de massage épaisse et comestible pour entretenir ma doll (les pharmaciens en font peu et généralement elle est fine)

Es ce que quelqu'un peut me recommander une marque ou donner des liens internet pour s'en procurer facilement ?

*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : comment faire pour entretenir une dolls
« Réponse #20 le: 30 septembre 2022 à 22:59:52 »
j'achète mon huile de paraffine par bidon d'1 litre sur un site de pharma par correspondance. C'est 8€50 de mémoire.

*

losetime

  • *
  • 10
  • novice concernant les Dolls
Re : comment faire pour entretenir une dolls
« Réponse #21 le: 06 mars 2023 à 16:19:03 »
Bien sûr, vous pouvez utiliser des parfums ou des huiles de massage comestibles, mais les huiles alcoolisées sont déconseillées.

Re : comment faire pour entretenir une dolls
« Réponse #22 le: 01 juillet 2023 à 20:02:53 »
Pour moi c'est shampouignage en règle de la tête au pied avec un shampoing aux œufs premier pris genre Super U et un scotch brite. Le scotch brite va décoller les boulettes noires et les faire passer dans l’émulsion du shampoing. Quel plaisir lors du rincage dans la douche de voir les saletés partir et votre dame retrouver une peau douce. Il faut répeter le procédé 5 ou 6 fois.

Attention, pour sécher madame je recommande l'utilisation de la serviette qui venait avec la doll dans le colis. Elle a un truc spécial qui fait que ca peluche pas.

Ensuite talc.

Pour ceux qui ont des soucis avec les cheveux moi je lui mets une casquette, en plus ca lui donne un air de cheerleader assez sexy.

Et oui madame ne fait plus que 10 kg ..... pour ceux qui critiquerait..... mais bordel que c'est plus simple a manipuler.
« Modifié: 01 juillet 2023 à 20:39:43 par Golgoth51 »

*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : Re : comment faire pour entretenir une dolls
« Réponse #23 le: 02 juillet 2023 à 18:40:32 »
Pour moi c'est shampouignage en règle de la tête au pied avec un shampoing aux œufs premier pris genre Super U et un scotch brite. Le scotch brite va décoller les boulettes noires et les faire passer dans l’émulsion du shampoing. Quel plaisir lors du rincage dans la douche de voir les saletés partir et votre dame retrouver une peau douce. Il faut répeter le procédé 5 ou 6 fois.

Attention, pour sécher madame je recommande l'utilisation de la serviette qui venait avec la doll dans le colis. Elle a un truc spécial qui fait que ca peluche pas.

Ensuite talc.

Pour ceux qui ont des soucis avec les cheveux moi je lui mets une casquette, en plus ca lui donne un air de cheerleader assez sexy.

Et oui madame ne fait plus que 10 kg ..... pour ceux qui critiquerait..... mais bordel que c'est plus simple a manipuler.

attention avec ton scotch c'est une technique qui parfois déchire le tpe