Mes techniques pour la toilette de mes chéries :
- lavage à la main avec une éponge douce spéciale bain et avec un savon liquide neutre naturel (Neutralseife de Hakawerk), la belle étendue sur le lit sur un drap de bain, donc pas de problème d'eau qui s'infiltre dans quelque orifice que ce soit ;
- tamponnage avec des serviettes sèches puis finition à l'air libre ;
- application d'un lait corporel, qui a plusieurs avantages : le premier, indéniable, est de masquer et aider à la disparition de l'odeur du TPE, et le second, peut-être purement subjectif, est qu'il me semble que les taches dues aux vêtements mal teints pénètrent plus difficilement et partent avec un simple démaquillant, j'en ai déjà parlé ailleurs, et enfin quand on a plus d'une chérie à la maison on peut leur donner une odeur corporelle différente, c'est sympa ;
- une fois que le lait a bien pénétré, application du talc, là encore j'en ai déjà parlé, et je l'applique à la main en massant bien, ce qui permet de retirer les éventuels excédents de lait corporel - bon faut aller se laver les main plusieurs fois pendant l'opération, le mélange talc+lait donne une bonne couche bien épaisse, mais au final résultat nickel ;
- pour le parfum, pas sur les vêtements, mais sur la perruque, au niveau environ de la bouche ou des oreilles, quelque soit la façon dont je l'habille elle sentira toujours aussi bon, et je ne la parfume que quand l'odeur s'estompe, pas la peine d'en mettre trop... ;
- pour la toilette intime, douchette vaginale puis savon antibactérien dans une poire à lavement, et séchage avec une pompe à gonfler les piscines pour gamins à trois balles dans les opérations promo annuelles en début de saison, avec un bout de gaine thermorétractable pour amener l'air au fond de l'orifice.
Et comme j'en ai marre de faire le porteur tous les jours pour emmener les belles dans la salle de bain je suis en train de mettre au point un bidet autonome à roulettes, avec réservoir d'eau propre et récupérateur d'eau usée, pompe manuelle etc. Je vous montrerai ça quand ce sera au point, promis. J'ai fait mon premier essai ce matin, je trouve ça prometteur. Du coup je ne fais le porteur que sur un demi-tour sur place et non 10 m, pas de passages de portes, pas de prise de tête pour la mettre en place, pas de risque de la cogner dans un chambranle ou de lui tordre un doigt...