Comment se debarraser d'une poupée ?
« le: 06 août 2020 à 19:38:35 »
Bonjour,

Je viens vous voir suite à un soucie qui se pose à moi, je souhaite me débarrasser d'une poupée mais dans les déchetteries il y a des employés qui contrôlent tout. Comment le faire discrètement... ?

Merci !

Re : Comment se debarraser d'une poupée ?
« Réponse #1 le: 06 août 2020 à 21:27:23 »
Si tu habites pas loin de lyon je veux bien te la prendre tu peux m’envoyer une photo de son état stp

Re : Comment se debarraser d'une poupée ?
« Réponse #2 le: 06 août 2020 à 21:28:22 »
Mon adresse mail [email protected]

Re : Comment se debarraser d'une poupée ?
« Réponse #3 le: 11 août 2020 à 20:37:32 »
Tu peux la vendre à très bas prix ou carrément la donner. Il y aura toujours quelqu'un pour te la reprendre (la preuve ici).

Dans le pire des cas tu découpes le silicone à coups de couteau jusqu'à en faire des petits bouts non-identifiables et le squelette en acier tu le donnes au ferrailleur.

Re : Comment se debarraser d'une poupée ?
« Réponse #4 le: 06 mai 2022 à 07:55:46 »
Recyclage manuel : les poupées peuvent être vendues à de petites usines de recyclage et seront tarées manuellement.
Découpage automatique : les poupées sont découpées avec de nombreux autres produits et les déchets sont retirés des parties métalliques par une machine, puis simplement jetés dans un bac de recyclage des métaux.
La passion est l'étincelle qui enflamme les idéaux et constitue l'aile complémentaire d'une carrière réussie.

*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : Comment se debarraser d'une poupée ?
« Réponse #5 le: 19 mai 2022 à 16:07:09 »
Salut,

tu peux contacter ton revendeur qui te dira quoi faire.
J'ai opté pour ma plus vieille doll pour une transformation en torso, la scie à métaux et le cutter seront tes meilleurs amis... ça fait un peu sérial killer mais c'est pratique.