tu as bien raison de testé, surtout qu'entre un gèle et un autre il y a parfois des ajouts de substances comme de l'alcool qui ne ferait pas bon ménage avec le tpe. Je fais des test aussi moi en ce moment:
Oui, c'est vrai. Lors de mes recherches pour du gel aloe vera j'ai vu des additifs destructeurs de tpe. Trouver du gel aloe vera 100% a été compliqué, mais finalement il est 100% sans additifs (j'ai pris 500ml car ma doll a une forte poitrine).
J'ai finalement injecté lentement le gel dans les seins en passant à chaque fois par le centre des tétons, en faisant de mon mieux pour passer par le même point d'injection et jusqu’à ce que les seins soit de nouveau fermes.
Lors de chaque extraction lente de l'aiguille, je pinçais le téton pour éviter que le gel ressorte et ça c'est bien passé.
Finalement j'ai injecté un peu plus de 400ml pour les 2 seins et je n'ai pas reconnu ma doll... Au point d’être aller vérifié les photos officiel car j'ai pensé que j'en avais trop fait. Mais finalement c'est pareil, c'est juste que sa poitrine est de base énorme.
Néanmoins j'ai constaté lors des injections des bruits d'air et la circulation du liquide à l’intérieur. 4 h après j'ai revérifié l’état de sa poitrine par palpation et j'ai entendu de l'air se déplacer vers le haut de sa poitrine. Je pense qu'il doit rester de l'air.
Ensuite l'aloe vera à tendance à trop assouplir le tpe comme lorsque l'on huile trop à la paraffine, il faudra faire attention car elle est plus fragile.
J’espère que ça se passera bien à long terme; merci de m’avoir donné de bon conseils.