Oui désolé pour la qualité de la photo, je l'ai prise à la va-vite, j'en referai dans de meilleures conditions promis.
Bonjour thepouic
Ah, les photos. Je fais de la photo depuis que j'ai 12 ans. Environ 60 mille à mon actif. Tout un temps, j'avais un studio magnifique et je faisais du portrait, du romantique, du nu, etc... mais les modèles étaient de bonne volonté. Il faut reconnaître que les poupées sont un peu plus lentes à prendre la pose. Et elles sont lourdes aussi. Moi aussi, je voudrais faire des photos de mes belles, mais j'attends qu'elles soient totalement en ordre. J'ai fait une erreur à la commande en ne me fiant que sur une photo de face. Résultat, il y a un visage qui ne me plaît pas. Alors, j'ai commandé le visage d'elfe et je le recevrai aussi la semaine prochaine.
Par curiosité, je suis allée voir le site de Kanojo Toys. Elles sont jolies, mais sacrebleu, qu'est-ce qu'elles sont chères ! Il y a des poupées de silicone fabriquées en France qui sont aussi belles et nettement moins chères que ça. J'ai été très étonnée. J'ai fabriqué deux têtes-visages en silicone et j'ai eu l'occasion de manipuler une grand poupée. Il est vrai que c'est assez dur. Moi, je trouve que la "mollesse" du TPE est très agréable. Plus mou qu'un être humain, mais on apprécie très vite. De plus, j'ai trouvé d'autres sites où on pouvait se procurer les mêmes poupées. Dolls France est assurément le moins cher. Bon choix. Je crois qu'elle va vous plaire.
Shania.