Nettoyage

Démarré par Anika, 02 Août 2026 à 18:04:27

« précédent - suivant »

Anika

*
Néophyte
Bonjour ma doll TPE est marqué d une trace noir suite sois vêtements noir laissé sur elle...comme si le TPE avait imprégné la couleur de la culotte...ca semble incrusté....qqun peu me dire comment enlever ces tâches noir svp ? Merci pour vos futurs réponse

realistik44

Membre Senior
Citation de: Anika le 02 Août 2026 à 18:04:27Bonjour ma doll TPE est marqué d une trace noir suite sois vêtements noir laissé sur elle...comme si le TPE avait imprégné la couleur de la culotte...ca semble incrusté....qqun peu me dire comment enlever ces tâches noir svp ? Merci pour vos futurs réponse
Anika !!! les vêtements noirs 😱😱

curatif
c'est un détachant spécial TPE que j'ai utilisé, et ça marche du feu de dieu 🏆🏆 que j'ai acheté ici (avec des conseils ici)

mais tu peux le trouver au même prix sur le site Dollsfrance qui nous permet d'avoir un forum francophone, un peu de pub, ça fait pas de mal 😇

pour le silicone uniquement (ou alors à tester sur un morceau de TPE par curiosité), Le Lab nous conseille du benzac, pour traiter l'acné

préventif
pour les habits de couleur sensible (noir, rouge, bleu), il est fortement conseillé de "fixer" les couleurs avec ce guide.

ensuite, si tu as un morceau de TPE (c'est vraiment pratique d'avoir ça), tu laisses la culotte noire en tension dessus pour tester

de manière générale, je dirais qu'il ne faut jamais laisser des habits de couleur sur la doll plus longtemps que nécessaire : câlin ou séance photo et hop, à poil 😋

SMF spam blocked by CleanTalk
Dolls France - Boutique