Voilà, je confirme que c'est une catastrophe. J'ai acheté Virginie la secrétaire... Avec ses dix doigts fraichement manucurés elle avait fière allure. Mais j'ai voulu l'utiliser avec ses mains.... Plus d'ongles en quelques instants. Et depuis 10 jours que je l'ai, tous les doigts sont cassés. perforés et je ne parle pas de ses genoux. Je l'ai mise deux fois à genou sur de la moquette, le droit est fendu.
2400 euros !! Franchement je suis super déçu de la qualité. La peau bronzée fait des traces et la tête ne tient pas longtemps en place.
J'ai bien lu qu'il fallait la manipuler avec précaution, mais quand on est dans l'acte, pour changer la position de la miss avec ses 36 kilos d'inertie, en faisant attention qu'elle ne heurte aucun objet, et bien il a été impossible de la protéger.
Selon moi c'est plus un mannequin de luxe à habiller qu'une poupée sexuelle. En tous cas la seule et unique que j'achète.
C'est dommage de lire ton récit GOT747 !!
La première poupée fais souvent les frais de notre manque de connaissance et ensuite on prend des dispositions pour aménager l'endroit de vie ou des ébats afin de preserver sa belle et son plaisir ,
J'ai eu la même experience que toi enfin en moins destructif et je suis passé vers le coté silicone des belles et depuis c'est le bonheur .
Bon il est vrai que le budget n'est pas le même ..
Sinon la vie avec ta poupée te convenais ??
Et bien pour être tout à fait franc, non. Lorsque je l'ai commandée, j'en suis tombé quasiment amoureux tellement je la trouvais belle. Un peu mon idéal de femme... Et je l'ai attendu.... Ça ma paru super long. Je regardais ses photos tous les jours. J'ai lu beaucoup sur toutes les précautions à prendre, comment la nettoyer etc... J'ai acheté tous les produits nécessaires (gel, talc, lingettes, tissus, éponges intimes, etc...). Des vêtements aussi... Quelques-uns seulement heureusement ! Et puis elle est enfin arrivée dans la flight case que j'ai pris en option à 250 euros tellement je voulais pas l'abîmer !!
Et quand je l'ai "montée" j'en étais super content. Parfaite couleur, et des formes à faire pâlir Clara Morgane...
Mais je n'ai pas pu l'utiliser ! Elle m'a coupé mes effets. La faute au poids et à la difficulté de la placer comme je le souhaitais sans l'abîmer.
Donc je l'ai habillée et puis mise en situation mais un, puis deux ongles sont parti, un doigt s'est cassé, puis les autres... Le genou etc... Impossible de l'utiliser normalement. J'ai l'impression de faire l'amour à une pieuvre avec ses doigts qui bougent dans tous les sens. Sans parler des couinement des articulation des bras et jambes. Elle ne tient pas du tout debout malgré l'option "tenir debout". Faut que je l'appuie contre un mur mais vite une jambe se plie sous son poids...
En plus, elle transpire le gras du TPE et je ne peux pas l'installer sur le canapé car elle ma déjà fais de belles tâches. Dans mon lit, pareil ! La couette est tâchée de gras. Et ce n'est pas tout ! Elle sent très fort cette matière bien particulière : le TPE. Même après la toilette minutieuse et le talc qu'il faut ABONDAMMENT verser ! Elle va me couter une fortune en talc cette Virginie.
Dans sa bouche, au fond cela devient tout vert. Pourtant je vous prie de me croire, j'ai bien lu qu'il fallait TRES BIEN nettoyer après usage. Ce que j'ai fait... J'ai même insérer les sachets pour déshumidifier.
Bref. Voilà mon expérience. Je ne l'utilise donc plus car chaque approche se solde par une perte de mes moyens et je l'ai rangée sous mon lit pour le moment en attendant de prendre la décision de la mettre à la benne. Mais jeter plus de 2000 euros comme ça m'ennuie.